Guerre SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le grand moment est arrivé ! voici les déclarations de guerre des SIAM puis LPF .

La tribu SIAM a déclaré la guerre à la tribu KHAZADIV !

Titre de la guerre : on arrive...

Déclaration :
Khazd... Nous étions alliés, nous aurions pu finir ce monde ensemble...

Vos nombreuses actions nous ont poussé à rompre cette alliance.
Petit rappel des faits pour ceux qui ne sont pas ou peu au courant et à qui on a déformé la vérité :

- La guerre promise contre les BBB qui n'a jamais eu lieu

- Vous ne deviez en recruter que 5, puis d'un coup le chiffre est passé à bien plus

- La délimitation de territoire de la ligne 450 n'a pas été respectée alors qu'au départ votre conseil était d'accord

- Puis la limite 500 que vous nous aviez imposée n'a même pas été tenue

- De même que vos promesses de sanctions contre les joueurs ne les respectant pas

- Vous avez refusé plusieurs fois un forum commun ouvert à tous afin que l'ensemble des joueurs puissent voir les accords mis en place. Tout ceci est dû à un manque de clarté évident de votre part

- Khazd, certains de vos recrutements étaient uniquement dans le but d'avoir de la chair à canon, bel exemple de mentalité...

A présent, il est temps de croiser le fer.

SIAM vous déclare la guerre...
Nous allons raser vos villages, massacrer vos troupes, marcher sur vos corps et vos restes fumants.

Que la fête commence ...


puis la déclaration de guerre des LPF .

Dans toutes les bergeries du monde , tous les moutons parlent de leur broutage de kiches, les plus grands se vantent de leurs kiches à la viande si difficile à attraper, et si savoureuses à déguster .

Les agneaux quant à eux , se vantent de leurs si nombreuses kiches végétariennes mangées, pas très bonnes mais si nourrissantes !
Mais tous se taisent et écoutent quand le plus vieux et le plus sage mouton leur parle du pays merveilleux de khazad !

Là bas, il y a des kiches et des kiches à ne plus savoir quoi en faire, ils sont par centaines dans ce bout de terre paisible où nul mouton n'y a jamais posé les sabots !
Et au centre de Khazad, il y a le roi kiche, la kiche la plus dodue qui a jamais existé, et son nom, tous les moutons le connaissent en espérant un jour y croquer!

Mais voici, qu'en ce jour merveilleux, les kiches de khazad, pour protéger leurs amis kiches BBB qui étaient chassées et mangées sans pitié par les moutons SIAM, ont ouvert les portes de leur frontiere pour y sauver leurs amis.
Certains furent secourus , mais ce que les kiches de KHAZAD ne se doutèrent pas, c'est que les moutons SIAM surent cela et purent suivre les kiches BBB jusque dans le pays de KHAZAD.
Et, en ce jour de l'an de grâce 2011, les moutons SIAM furent lachés dans le pays de KHAZAD, bien décidés à ne laisser aucunes kiches en vie !
by Manoth

Voici les stats pour le moment

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 38,902
Camp 2: 19,351
Différence: 19,551

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 118
Camp 2: 54
Différence: 64

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 344,392,279
Camp 2: 155,063,532
Différence: 189,328,747

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,145,600
Camp 2: 513,216
Différence: 632,384

chart





et quelque comparaisons entre les tribu .

SIAM/ LPF
184 joueurs
45736 villages
2 402 080 points off / 3 247 040 total combat.

KHAZAD/KHAZD
137 joueurs
35719 villages
776 690 points off / 1 160 100 total combat .

Merci de ne pas flooder le sujet , uniquement des rc ou des argumentaires constructifs . Merci

photo-mouton-baie-somme.jpg

l'invasion des moutons SIAM sur le territoire khazad
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14914

Guest
Petit front comparer à l'envergure des dîtes tribus.
Que la guerre soit belle et bonne chance à tous, aucune préférence pour ma part.
 

DeletedUser20618

Guest
Oyé Oyé voici venu la guerre des 2 tribus mass recrut avec leur 36 wing :p
 

DeletedUser

Guest
petite stats des 3 dernier jours svp manoth.
Esperons que ce forum reste agreable
 

DeletedUser

Guest
Si les Ex-BBB venait a tomber je donne pas cher de la peau des farmers KHAZAD derrière :p
 

DeletedUser17079

Guest
Oyé Oyé voici venu la guerre des 2 tribus mass recrut avec leur 36 wing :p

Heureusement qu'on avait dit de ne pas flooder, tu commences bien...
Et lis donc l'intitulé de la guerre : SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD.
Donc seulement 4 tribus sont citées ici.

Personnellement, je souhaite de tout coeur une bonne guerre à tout les protagonistes, et notamment à mes frères d'arme.
 

DeletedUser15600

Guest
je souhaite bonne chance au khazad (il en aurons besoin) et je dit GO pour les SIAM/LPF.

et du même avis que antho si les Ex BBB tombe derriere c'est le chateau de carte dans la tempête.
 

DeletedUser

Guest
C'est mal nous connaitre mais qui sait...

je prends le pari!
 

DeletedUser8921

Guest
Vous auriez pu mettre des images dans la présentation. La rendre plus belle et surtout plus drole.
 

DeletedUser17079

Guest
Vous auriez pu mettre des images dans la présentation. La rendre plus belle et surtout plus drole.

T'inquiète pas, je prends le pari que cette guerre sera d'un rouge flamboyant, du sang de nos ennemis:D
 

DeletedUser14045

Guest
Tu vois je voulais te mp pour te feliciter de ta declaration, mais deja plusieurs personnes l'ont faient. Donc je le fais ici. De plus, quand j'ai vus comment tu part en delire quand on parle de kiches et de moutons, j'ai pas ose :p
 

DeletedUser11430

Guest
J'avoue que celle de Manoth change du discours habituel ^^

Des tondeuses à moutons ont été distribuées chez nous :p
 

DeletedUser

Guest
Ho ho, la grosse intox sur la déclaration de guerre !
On dirait que vous ête aussi fort en mensonge en manipulation qu'en ODA.

Ma réponse :

alain01 aujourd'hui à 09:22
Salut,
Que de mensonges dans votre déclaration de guerre.
Vous (un vous générale) ne retenez que ce que vous décidez et prenez vos régles non acceptés par d'autres pour argent comptant.
Dans la réalité on appelle cela un régime totalitaire.

Voilà,
rassure toi, ça ne change en rien la suite des évènement, mais j'aime bien rétablir La vérité et non pas Ma vérité.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut