guerre siam/c4x

  • Auteur de la discussion celtic breizh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est plutôt toi qui me fais peur en ce moment.
"Tu veut faire peur?"
"Ses louper"

Je voulais souligner le fait que les DTC! soient des traitres. C'est tout...
 

DeletedUser

Guest
mouarrffff ses vrais ^^


pourquoi des traitres la seul chose que nous avons fais ces de faire un pna avec les siam ( fin bns ^^ ) direct une trahison

la seul chose que l'on peut dire être en guerre contre eux avec vous sa sert a rien vus que etes des noob ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
on ne dis pas cela, mais plutôt que leur niveau reflète celui d'un débutant de base

En effet, c'est plus politiquement correct^^
Comme un aveugle n'est pas aveugle, il est non voyant:D et un borgne, un mal voyant:D
 

DeletedUser

Guest
Si vous commencez à vous mettre au politiquement correct ce forum va devenir bisounours-land, à l'image de notre cher monde 4 ;)
 

DeletedUser17079

Guest
Si vous commencez à vous mettre au politiquement correct ce forum va devenir bisounours-land, à l'image de notre cher monde 4 ;)

Ben envoies tes offs alors, si tu veux changer de bisounours land:D
Car moi, je n'en reçois aucunes de la part des *HOR*, anciennement ES et E.S*, et pourtant, je leur avais bien fait mal:D
 

DeletedUser

Guest
Mes offs me servent à mon propre recyclage (un vieux ban qui me traine depuis un moment, je sais c'est ma faute mais ça m'occupe pas mal)...
Pour info, près de toi je n'ai plus que des vivis déf, vu mon entourage. Et grand bien m'en fais vu les visites que je reçois en ce moment même ;)

Je garde mes offs pour mes autres amis RKS et T_N_T, en C61 c'est plus un bastion défensif qu'autre chose. C'est fait pour tenir le temps qu'il faudra mais pas pour faire une campagne d'expansion ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous nous considérez comme des noobs, d'accords mais réfléchissez bien à ceci :
Nous n'avons qu'une parole et des valeurs humaines, ce que vous n'avez pas apparemment. De plus vous vous croyez être des joueurs de grande classe, et bien vous ne le deviendrez jamais partit sur cette lancée.
Comme on dit "Le meilleure joueur de GT sera celui qui ne pétera pas plus haut que son cul, et il n'est pas encore né".
IRL tu ne dois pas être gâté pour te venger ainsi sur un simple jeu.
 

DeletedUser

Guest
Vous nous considérez comme des noobs, d'accords mais réfléchissez bien à ceci :
Nous n'avons qu'une parole et des valeurs humaines, ce que vous n'avez pas apparemment. De plus vous vous croyez être des joueurs de grande classe, et bien vous ne le deviendrez jamais partit sur cette lancée.
Comme on dit "Le meilleure joueur de GT sera celui qui ne pétera pas plus haut que son cul, et il n'est pas encore né".
IRL tu ne dois pas être gâté pour te venger ainsi sur un simple jeu.


parlez de gens de l'irl de la façon de jouer de joueur que tu connais même pas ses marrent sa quand même :p

a si de non :p quesque tu veut ma réputation de no live et de kiche passe tout les frontière ^^

mais tkt je te pardonne mon pauvre enfant continuer sur un jeux quand au sais que l'on na aucune chance sa doit être chiant


h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça sert même plus à rien que je te réponde, décidément tu n'as aucunes mentalité.

Estimes toi gagnant si ça peu flatté ton égaux d'imbu.
 

DeletedUser

Guest
C'est bon vous avez fini? Décidément, on peut pas faire 3 commentaires sur le sujet suivis sans se faire interrompre par des remarques sans intérêt aucun...

Revenons à nos moutons et à nos C4x plutôt.
 

DeletedUser

Guest
les C4x ont mal au cul, pas besoin d'en faire tout un patacaisse
 

DeletedUser

Guest
9sanka se cache derriere un speudonyme, vient donc dire qui tu es sa sera plus courageux de ta part, merci jul40 :)
un brave homme, très bon joueur.
mnt on en prend plein la gueule mais les dtc en prennent plein la gueule aussi (sifflote) enfin surtout notre ami capitaine ...
bref la révolte viendra un jour, croyez moi :) c'est pas en ayant 5 vivis de bons joueurs que la guerre est finie et 500 de noob ...
 

DeletedUser17079

Guest
9sanka se cache derriere un speudonyme, vient donc dire qui tu es sa sera plus courageux de ta part, merci jul40 :)
un brave homme, très bon joueur.
mnt on en prend plein la gueule mais les dtc en prennent plein la gueule aussi (sifflote) enfin surtout notre ami capitaine ...
bref la révolte viendra un jour, croyez moi :) c'est pas en ayant 5 vivis de bons joueurs que la guerre est finie et 500 de noob ...

C'est fou cette mauvaise foi dont tu fais preuve:eek:
5 vivis de bon jouers et 500 de noob? on est a quasiment 1000vivis pris déjà d'une, et de deux tu sais très bien que sont visés surtout des actifs:)
Assumez le fait que vous soyez en grande détresse, ce n'est qu'un jeu et c'est pas une honte:cool:
 

DeletedUser

Guest
9sanka se cache derriere un speudonyme, vient donc dire qui tu es sa sera plus courageux de ta part, merci jul40 :)
un brave homme, très bon joueur.
mnt on en prend plein la gueule mais les dtc en prennent plein la gueule aussi (sifflote) enfin surtout notre ami capitaine ...
bref la révolte viendra un jour, croyez moi :) c'est pas en ayant 5 vivis de bons joueurs que la guerre est finie et 500 de noob ...

je me cache pas derrière un pseudonyme :rolleyes: on vois que tu dois pas beaucoup suivre le monde et le fofo :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut