guerre siam/c4x

  • Auteur de la discussion celtic breizh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Encore ce matin..... une preuve que les C4X sont trop fort.....

Nobler à plus de 200h de route pour rien, vous êtes desespérés à ce point les C4X :) ?
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : C4X

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,155
Camp 2: 287
Différence: 868

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 62
Camp 2: 8
Différence: 54

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 10,408,197
Camp 2: 2,663,496
Différence: 7,744,701

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 567,928
Camp 2: 83,204
Différence: 484,724

chart



semaine difficile pour nos amis C4X !
 

DeletedUser

Guest
bien vous avez fini de jacasser sur notre dos ???
vous voulez quoi au juste essayer de nous ennerver, de nous discibiliser devant tout le monde ? de quoi de faire des suppositions des plus aléchantes jusqu'au plus drole dans la bétise ??
je vois que vous nous respectiez beaucoup j'aime ca :) surtout quand je vois certains qui parle et qui à l'époque ne savait pas faire grand chose ^^apparrement les gens ne changent pas beaucoup dans ce coin là aussi ... toujours à critiquer mais on les voit jamais ...


il est facil de prendre des villages a des inactif et plus difficil de le faire sur des actifs ;) attention à vos inactif alors :)

et j'aime les remarque pk nobler a plus de 200h et voir 70 off sur le village comme des boulet a gapsiller bcp d'off pour un village hahahahaha, enfin c'est assez drole tout de même ...
 

DeletedUser17079

Guest
bien vous avez fini de jacasser sur notre dos ???
vous voulez quoi au juste essayer de nous ennerver, de nous discibiliser devant tout le monde ? de quoi de faire des suppositions des plus aléchantes jusqu'au plus drole dans la bétise ??
je vois que vous nous respectiez beaucoup j'aime ca :) surtout quand je vois certains qui parle et qui à l'époque ne savait pas faire grand chose ^^apparrement les gens ne changent pas beaucoup dans ce coin là aussi ... toujours à critiquer mais on les voit jamais ...


il est facil de prendre des villages a des inactif et plus difficil de le faire sur des actifs ;) attention à vos inactif alors :)

et j'aime les remarque pk nobler a plus de 200h et voir 70 off sur le village comme des boulet a gapsiller bcp d'off pour un village hahahahaha, enfin c'est assez drole tout de même ...

Par contre, exprimes toi mieux stp sur ta première phrase, je comprends pas tout^^
puis pour ta gouverne, on ne parle pas dans ton dos, c'est un forum général, ouvert à tous, donc les C4X ont aussi le droit de venir et de débattre avec nous:rolleyes:
On parlerait dans votre dos si ce forum n'était pas ouvert aux C4X, or, ce n'est pas le cas à ce que je sache:D
 

DeletedUser

Guest
http://fr.wiktionary.org/wiki/jacasser sinon c'est une expression, mais bon vue ton niveau de compréhension , j'ai du mal à me dire que tu comprendras ...
jacasser sur notre dos , ne veux pas dire parler derrière notre dos, mais simplement sur nous, erreur de compréhension ou juste de vocabulaire. si tu n'as pas de dico il y a wikidico enfin bon pas grave, je m'attendais à ta réponse complètement à coté de la plaque ^^

et ta réponse ne permet pas de débattre, enfin bref, j'attendrais une autre réponse pour débattre
 

DeletedUser17079

Guest
http://fr.wiktionary.org/wiki/jacasser sinon c'est une expression, mais bon vue ton niveau de compréhension , j'ai du mal à me dire que tu comprendras ...
jacasser sur notre dos , ne veux pas dire parler derrière notre dos, mais simplement sur nous, erreur de compréhension ou juste de vocabulaire. si tu n'as pas de dico il y a wikidico enfin bon pas grave, je m'attendais à ta réponse complètement à coté de la plaque ^^

et ta réponse ne permet pas de débattre, enfin bref, j'attendrais une autre réponse pour débattre

Désolé, je voulais bien parler de ta deuxième phrase : "vous voulez quoi au juste essayer de nous ennerver, de nous discibiliser devant tout le monde ? de quoi de faire des suppositions des plus aléchantes jusqu'au plus drole dans la bétise ??"

Qui elle, ne veut strictement rien dire : à moins que tu ne voulais dire décrédibiliser au lieu de discibiliser :D
Lol moi au moins je sais parler:cool:
Mais bon, heureusement pour toi petit C4X, demain il y a école:eek: ah non mince, excuse moi, le mercredi c'est repos à l'école primaire:p
Tu vas devoir attendre jusqu'à jeudi pour demander à la maîtresse la signification de décrédibiliser:rolleyes:
En attendant, ta maman peut peut être te venir en aide:p
Allez, tchouss, tu auras droit à un bon point si t'es sage:cool:
 

DeletedUser

Guest
sans aller dans la provocation,même avec du noblage d'inactifs on peut pas aller a des stats comme ça !
Camp 1 :
Tribus : C4X
Camp 2 :
Tribus : SIAM, LPF

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 10,075
Camp 2: 40,734
Différence: 30,659

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 79
Camp 2: 916
Différence: 837

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 72,288,894
Camp 2: 360,971,684
Différence: 288,682,790

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 762,744
Camp 2: 9,010,804
Différence: 8,248,060

chart


je suis même pas sur votre front mais c'est évident que vous mangez d'après ce que je vois sur les forums les stats ect...vos inactifs ne l'étaient pas au début ils en ont eu marre de manger ! mais je suis sûr que la c4x est pleine de ressource ! ;) allez au boulot ^^
 

DeletedUser

Guest
Désolé, je voulais bien parler de ta deuxième phrase : "vous voulez quoi au juste essayer de nous ennerver, de nous discibiliser devant tout le monde ? de quoi de faire des suppositions des plus aléchantes jusqu'au plus drole dans la bétise ??"

Qui elle, ne veut strictement rien dire : à moins que tu ne voulais dire décrédibiliser au lieu de discibiliser :D
Lol moi au moins je sais parler:cool:
Mais bon, heureusement pour toi petit C4X, demain il y a école:eek: ah non mince, excuse moi, le mercredi c'est repos à l'école primaire:p
Tu vas devoir attendre jusqu'à jeudi pour demander à la maîtresse la signification de décrédibiliser:rolleyes:
En attendant, ta maman peut peut être te venir en aide:p
Allez, tchouss, tu auras droit à un bon point si t'es sage:cool:

oui je me suis trompé, l'erreur n'est il pas humaine ? :p


malheureusement, oui il y a des inactif qui ont était bouffé et d'autre par le fouet d'off massif, belle technique :p seul les plus témérair(e)s sont encore là et la difficulté de prendre des vivis viendra alors ...

nous sommes pleins de ressource, euhhhh je ne dirais pas oui, je ne dirais pas non , si vous avez de l'argile en trop je veux bien :p
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : C4X

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,164
Camp 2: 253
Différence: 911

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 143
Camp 2: 2
Différence: 141

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 10,528,097
Camp 2: 2,374,617
Différence: 8,153,480

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,512,076
Camp 2: 24,212
Différence: 1,487,864

chart



il finit quand votre "ménage des inactif" ? car la 143 prise de village a 2 ( d'ailleurs c'est qui les 2 con qui ont perdu un village chez nous que je les engueule ? ) on peut pas vraiment dire que
seul les plus témérair(e)s sont encore là et la difficulté de prendre des vivis viendra alors ...

Pour finir , t'a phrase la
d'autre par le fouet d'off massif, belle technique :p
, tes quand même pas en train de nous dire qu'envoyer plein d'off c'est pas gentils ? parce que la je vais me mettre a pleuré tu sais .
 

DeletedUser

Guest
les deux villages c'est moi même qui les ai noblé :) :p

si j'arrive à te faire pleurer alors je devrais me mettre à l'écriture de roman ou de poème :) je gagnerais surement un prix :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai comme l'impression qu'on va très vite pouvoir rajouter les statistiques HOR contre SIAM/LPF dans ce secteur...
Ne me demandez pas comment je le sais, j'ai un compteur infaillible pour ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Méfiez-vous des anciens -EdC- ou FLY présent chez les C4X ou même ailleurs. Ils n'oublient pas la trahison des DTC! à leur égard et savent jouer.
 

DeletedUser17079

Guest
Méfiez-vous des anciens -EdC- ou FLY présent chez les C4X ou même ailleurs. Ils n'oublient pas la trahison des DTC! à leur égard et savent jouer.

Mouais...les C4X ont plutôt la tête sous l'eau là:(
 

DeletedUser

Guest
Méfiez-vous des anciens -EdC- ou FLY présent chez les C4X ou même ailleurs. Ils n'oublient pas la trahison des DTC! à leur égard et savent jouer.

tu veut faire peur ?? ^^ car ses louper completement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut