guerre siam/c4x

  • Auteur de la discussion celtic breizh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comment trouvez vous les c4x?

personnellement je pense que cette tribu est une vrai passoire, on prend des villlages comme si il etait barbare!


Lorsque nous avons appris que nous allions taper sur les C4X, nous etions ravis, nous nous sommes dit "tiens une tribu qui peut nous donner de beaux echanges" et nous avons commencer des petites offensives et du coup voila je demoralise, il ce trouve que cette tribu nous a fortement decu j'ai plus l'impression de faire face a des farmers, limite des debutants c'est pour dire niveau stat nous devons prendre 100 villages pour 1 c'est dire!

si des joueurs C4X lisent ce message, alors je vous deanderais d'essayer d'apprendre a jouer la plus rapidement possible car la c'est trop facile sérieux.....

vous voulez des cours?
 

DeletedUser

Guest
excusez notre amis celtic , il ne post pas souvent ici et a donc oublié le plus important !
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : C4X

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 38,205
Camp 2: 9,471
Différence: 28,734

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 730
Camp 2: 69
Différence: 661

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 338,056,380
Camp 2: 66,601,626
Différence: 271,454,754

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7,162,787
Camp 2: 657,561
Différence: 6,505,226

chart


Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : C4X

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 4,941
Camp 2: 1,202
Différence: 3,739

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 260
Camp 2: 12
Différence: 248

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 45,836,860
Camp 2: 11,093,908
Différence: 34,742,952

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,567,286
Camp 2: 125,377
Différence: 2,441,909

chart


Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : C4X

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,193
Camp 2: 295
Différence: 898

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 61
Camp 2: 5
Différence: 56

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 10,890,459
Camp 2: 2,664,417
Différence: 8,226,042

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 600,848
Camp 2: 56,018
Différence: 544,830

chart
 

DeletedUser17079

Guest
et oui les amis! et croyez moi, depuis le début du jeu ils ne se sont pas améliorés!
Déjà du temps de la -AK-, de mémoire d'homme on leur mettait 500 a 40 un truc dans le genre, et du temps BNS, on leur mettait aussi de sacrées stats dans la vue! alors c'est pour vous dire si nos SIAM, ex BNS et ex -AK- à la fois doivent en avoir marre de farmer ces débutants:D
 

DeletedUser

Guest
et oui les amis! et croyez moi, depuis le début du jeu ils ne se sont pas améliorés!
Déjà du temps de la -AK-, de mémoire d'homme on leur mettait 500 a 40 un truc dans le genre, et du temps BNS, on leur mettait aussi de sacrées stats dans la vue! alors c'est pour vous dire si nos SIAM, ex BNS et ex -AK- à la fois doivent en avoir marre de farmer ces débutants:D

ces bien la raison de la paix entre bns et dtc ^^

au vous prenais 250 village contre 150

et eux perdais le double mdr face a vous
 

DeletedUser17079

Guest
ces bien la raison de la paix entre bns et dtc ^^

au vous prenais 250 village contre 150

et eux perdais le double mdr face a vous

ah bah oui, on en perdait d'un côté, mais on se développait a fond d'un autre côté, c'est sûr, ca pouvait durer longtemps^^
 

DeletedUser4096

Guest
C'est vrais que certain C4X doivent pas savoir jouer :confused: mais je comprend pas comment ils réussissent à être dans le top 10 sauf en recyclant beaucoup de joueur ou en ayant quelques joueur qui prennent tous les barbares ....


Je dis bonne chance à certain C4X qui vident leur village au centre de leur tribu
 

DeletedUser

Guest
les C4X jordan ont pas mal recruté coté PSY et a l'ouest les déçut des fusion DTC . ducoup ils ont pas mal grossit . mais je ne m'inquiette pas , sa va vite tombé cette tribu .
 

DeletedUser

Guest
comment trouvez vous les c4x?

personnellement je pense que cette tribu est une vrai passoire, on prend des villlages comme si il etait barbare!


Lorsque nous avons appris que nous allions taper sur les C4X, nous etions ravis, nous nous sommes dit "tiens une tribu qui peut nous donner de beaux echanges" et nous avons commencer des petites offensives et du coup voila je demoralise, il ce trouve que cette tribu nous a fortement decu j'ai plus l'impression de faire face a des farmers, limite des debutants c'est pour dire niveau stat nous devons prendre 100 villages pour 1 c'est dire!

si des joueurs C4X lisent ce message, alors je vous deanderais d'essayer d'apprendre a jouer la plus rapidement possible car la c'est trop facile sérieux.....

vous voulez des cours?

en même temps, c'est une wing, faut pas trop en demander non plus :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas très gentils pour les wing ça, oubliez pas que vous en avez une aussi, le respect c'est cool...

La wing de qui d'ailleurs? Je croyais que c'était une des tribus les plus anciennes du monde 4.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas très gentils pour les wing ça, oubliez pas que vous en avez une aussi, le respect c'est cool...

La wing de qui d'ailleurs? Je croyais que c'était une des tribus les plus anciennes du monde 4.

Depuis quand ma tribu a une wing :confused:

J'ai jamais été irrespectueux des wing ;) mais juste qu'une wing d'une tribu de farmer sa ne vole pas haut :p
 

DeletedUser17079

Guest
Depuis quand ma tribu a une wing :confused:

J'ai jamais été irrespectueux des wing ;) mais juste qu'une wing d'une tribu de farmer sa ne vole pas haut :p

Alors c'est officiel? la C4X est devenue la wing des Khazad?
et bien, c'est une nouvelle fort....non, tiens, d'ailleurs, fort rien du tout, puisque cela ne change rien, on tappe déjà sur les deux:D
 

DeletedUser

Guest
C4X une wing KHAZAD......Evidement et toutes les tribu que vous avez battu avant aussi ETAIENT WING KHAZAD c'est ca??
Mais c'est de pire en pire.
Voila je comprend que ce forum soit pourri,avec de tel post.
 

DeletedUser17079

Guest
C4X une wing KHAZAD......Evidement et toutes les tribu que vous avez battu avant aussi ETAIENT WING KHAZAD c'est ca??
Mais c'est de pire en pire.
Voila je comprend que ce forum soit pourri,avec de tel post.

Y'a de fortes odeurs de fusion dans l'air, alors crois moi, on n'est pas loin de la vérité:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pk il a de l'aire de fusion dans leur forum :eek:

tien ricardo deja khazad :p
 

DeletedUser

Guest
phil,
ne devrais tu pas passer + de temps sur le jeu et moins sur le forum ?

moi je dis ça comme ça :

graph_joueur_fr_4_435511_points.png
 

DeletedUser17079

Guest
a non j'aime trop entendre vos conerie :p

pourquoi sur le jeux

je vers quand même mourir face a vous ;(

Racontes pas de bêtises, et ne dis pas ce genre de choses, ca leur ferait trop plaisir de battre un noob et un farmer tel que toi Phil :D
lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut