Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser21124

Guest
C'est clair que ça fait un moment que le monde 9 est beaucoup moins exitant.

Après, on a l'air de passer suivant tes propos de la tribu qui a toujours roulé sur tous le monde et a progressé seulement grâce à des recrutements d'ennemies.

On sait que vous êtes au départ, un socle solide et expérimenté. Mais pourquoi recruter alors que vous avez les capacités d'avancer ?? Quel est l'intérêt ? En tout cas, les conséquences seront un monde rapidement terminé et un serveur qui ne restera (et de loin) dans les annales...

Si certains de nos ennemies, la seule raison est qu'il n'avait aucune autre porte de sortie dans leurs coalitions.

Tu veux dire que vous recrutez des lâches ? Qui n'assument pas leur position dans leur tribu respective et qui préfèrent partir dans la tribu N1 pour être sur panthéon d'honneur ? Mais, en réalité, l'honneur ils l'auront eu en se battant, se faisant défoncer (mais en résistant) par vous... Bref, là aussi, un aspect propre à ce monde 9 que je ne comprends pas...

Une fois qu'ils sont rentrés : ils ont vu arriver dans tous leurs villages à risque des tas de défense de joueur qu'il ne connaissait pas.. et tout ça ca forge notre tribu.

Je suis d'accord, vous avez une bonne cohésion mais à quoi bon se faire chier à envoyer des defs sur les nouveaux venus ?? Il y a plus personne contre vous... Vous êtes en attente avec les 2° et 5° du top 5 et en sachant en plus que les LGD ne vous attaquent pas, que les V-tech sont chamboullés par l'histoire de la coa ouest et que les FR delete en masse... Ce que je veux dire, c'est si vous voulez gagnez le monde rapidement, recruter vos copains NNL pour atteindre le x% pour gagner le monde et vous aurez atteint votre objectif. Le monde est de moins en moins intéressant et ne faites rien pour l'arranger. Pire, vous le détruisez...

Ayez des egos moins surdimensionnés... et entendez vous pour nous taper.

Oula, nous des égos surdimensionnées ?!? Tu me fais rire... Ce n'est pas nous qui rabâchons en longueur de post sur le fofo ou sur les profils que nous sommes les meilleurs ("Le monde 9 est à nous") et qui usons à permanence du futur simple de l'indicatif (temps de la certitude) en disant que nous allons gagner. Nous avons l'exemple ci-dessus à maintes reprises... Bref, redescendez sur terre, ce n'est qu'une gloire virtuelle, gagnée sans péril....

Vous taper est, en état, un peu compliqué... Votre "coa" totalise 1 milliard de points (sans compter les LDG qui sont aussi nos ennemis) contre seulement 200 misérables millions de points... Si vous vouliez un peu d'excitation, et un plaisir à aller sur Gt. C'est fichu... Et je le répète, ce n'est pas notre faute....


Le monde 9 sera mon dernier monde et je regrette qu'il finisse sans réel suspens. Au fil des années, Gt se dégrade et on en arrive à un point qui est vraiment regrettable.
 

DeletedUser

Guest
Tu nous reproches le fait que les LGD et les FR n'ont pas du tout assurés leurs rangs.

Je ne pense pas que ça soit notre faute.

Des recrutements de nos ennemies ça doit faire un bail qu'on en a pas fait.. et je peux te dire que ma boite à mp : les demandes sont nombreuses et qu'on aurait pu finir des guerres beaucoup plus vite dernièrement.

Si tu veux je te fais un rappel de ce qu'on a fait en tant que tribu pour en arriver là.

Je pense que notre ODD parle pour nous.. à une époque on prennez beaucoup.

Là je suis d'accord le monde est presque plié.


P.S: Pour l'ego, tu repasseras ou tu demanderas dans ta tribu: ils te confirmeront qu'on n'est pas des gros joueurs, on est juste soudé;
 

DeletedUser25901

Guest
Je rejoins Sims si les FR sont mal même très très mal c en grande partie a cause le recrutement des LGD qu'on a fait
Salut Sims comment va tu?
 

DeletedUser

Guest
et les delete en masse a une certaine époques des Judge, puit des RISK et pour finir des Peyos n'ont pas aidé non plus leur coa :p
 

DeletedUser

Guest
Bien fafa.

J'ai été un peu surpris de vos deletes (et en meme temps depuis le temps que vous le disiez).

Il me manque que l'explication promise par james sur le recrutement LGD et le changement de politique.


Pour or29, je pourrais te citer 3-4 tournants qui peuvent expliquer que la coa SCUZ+FUN+NNL+NOL+CA mène la danse mais à la base on était parfois plutot mal barré.
 

DeletedUser

Guest
Pour or29, je pourrais te citer 3-4 tournants qui peuvent expliquer que la coa SCUZ+FUN+NNL+NOL+CA mène la danse mais à la base on était parfois plutot mal barré.

ont devait prendre une bonne raclé normalement^^
mais ont est toujours la et en face, bah plus trop^^

ps: les NOL existe plus^^
 

DeletedUser25901

Guest
James ne joue plus a GT donc pour l'explication je crois que c mal barrée
Mais comme je te les deja dis sur skype (il me semble) j'ai été surpris que tout les LGD aller nous rejoindre il avait dit 2 ou 3 mais pas tous (1ére erreur) ensuite la 2éme erreur ces d'avoir déclarer la guerre aux CA tout de suite après le recrutement des LGD (je pense que certain LGD ont dû lui mettre la pression pour taper les CA) c pareil j'ai vu la declaration de guerre un matin je n'étais pas au courant et même une partie du HC était pas au courant et la 3éme grosse erreur c de taper les CA en particulier AKROS (defois a + de 200h) sans preparer l'op et blinder nos frontières et a partir de ce moment la les SCUZ nous sont tombés dessus et le commencement de la fin des FR était venu
 

DeletedUser7826

Guest
salut fafa

pour en revenir sur certains propos de Clemdemoy

juste une chose , si les scuz en sont la !

c'est d'une part -grace a nos barrons (diplomatie impeccable etc...)
-et a nos membres (on est une famille)(solidarité et respect)

ps: aprés avoir fait de belles et grandes tribus sur d'autres monde ,j'ai rarement vu une telle osmose entre les membres!

voili voilou merci jex ,sims et deco nos barrons et aussi aux anciens partis(strip)
et merci aussi a tous nos membres
 

DeletedUser

Guest
réponse d'un simple lapin sur ce que j'en sait!!

ma p'tit histoire, oim81 petit joueur EX SPADS en guerre contre ~LGD~ et Z puis recruter chez les ~LGD~ ... bref

voici je que j'en sait et en pense, oui le monde et plier... le monde 9 et vive le barbare ou les joueur comme moi peuve avoir de gros compte sans forcer... la plus pars des bon joueur sont parti ou on delte... la cause un monde trop mou et non jouissif...

la force des SCUZ avoir resister au intenperie qui on fait fuir les membre...

pour ce qui et le l'arrivée des ~LGD~ au FR!! la ~LGD~ commencer a changer deja certain stopé et d'autre en avais ra la casquette (Beaucoup d'inactif et compte laisser a l'abandon)... il a était convenu de ce remotiver chez les FR, mais la mayonnaise n'a pas pris! (on n'avais laisser toy avec l'historique ~LGD~ on ne voulais pas la dissoudre...) la mayonnaise qui ne prend pas la majorité des ~LGD~ dont moi voilais stopé... delte perte de motive (oui la ~LGD~ me manquer (celle des guerre éclair)) on sait redonnais une chance en revenant ~LGD~ car on est bien dans ces terrier, maintenant on joue ensemble et on tombera ensemble...

merci au FR de nous avoir accueilli et bravo au SCUZ, désolé de ne pas vous avoir donner la guerre que vous attendiez...

voili voilou oim81 ~LGD~

désolé pour les faute mais l'heure tardive et la fin du boulo n'aide pas ;)
 

DeletedUser

Guest
évitez de dire que le monde est plié :|
Ce que je sais sur GT, c'est que rien n'est sure tant que ce n'est pas fait
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Moi j'attends avec impatience le moment où Scuz et NNL vont se taper sur la gueule, on va se marrer :D
 

DeletedUser

Guest
Bah on verra, pour le moment ont y est pas, sauf si tous nos ennemi delete en même temps demain, mdr^^
 

DeletedUser25901

Guest
Bien sur qu'il est plié a moins que les SCUZ (je ne compte pas les ex CA) delete tous
 

DeletedUser24774

Guest
Arretez d'etre défaitiste les gars! Battez-vous! Avec n'importe qui, n'importe où, c'est ca GT!
C'est balancer les offs, se les faire poutrer et etre heureux comme un imbécile! :D
On se remotive et on tient! Et surtout: ON ATTAQUE!
"La meilleur défense c'est l'attaque."
Les SCUZ n'ont pas encore gagné, ils ont juste un peu d'avance :)
 
Haut