Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'oracle STRIPLOF avait encore vu juste ... les F.R passés top 1 points en mass recrutant les LGD n'ont pas duré 2 mois ...

Bon, ça c'est fait .... maintenant on va pouvoir recycler tranquillement les F.R "historiques" .... et espérer que la nouvelle LGD se montre au niveau (on a rien vu pour le moment).

130406085013542962.jpg
 

DeletedUser22741

Guest
L'oracle STRIPLOF avait encore vu juste ... les F.R passés top 1 points en mass recrutant les LGD n'ont pas duré 2 mois ...

Bon, ça c'est fait .... maintenant on va pouvoir recycler tranquillement les F.R "historiques" .... et espérer que la nouvelle LGD se montre au niveau (on a rien vu pour le moment).

130406085013542962.jpg

Héhé, c'était courut d'avance, le but était juste d'entrainer de facon cler les FR dans le sens anti-SCUZ ils ont réussit ... mais n'ont en fait que gagner un peu de temps je pense ...

Les FR sont plutot decevant a ce que je voit ... et les LGD toujours dans leur terriers :p

Bref un petit coucou a tous le monde car comme le dit sim's la mafia a un nouveau parrain et pas des moindre : Déconinck mais LEs SCUZ n'ont toujours que 3 parrains car pour ma part je suis en retraite forcé depuis 1 mois a peu prés ( PC mort et pas de fond pour en racheter lol ) ^^

Bon jeux a tous, je garde un oeil sur mes frere SCUZ qui gagneront ce monde et reviendrait meme surement en sous marrin par ci par la bientot ;)

+++ LEs SCUZ ! Lacher RIEN ! +++
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous allez on se bouge :et on va Votez pour accepter la réduction des coûts de nobles ,c'est mou cette guerre ca se ressent on manque tous de noble par conséquent relevons le défie et bouffons nous plus vite .

Et ensemble faisons de ce monde vert un monde sanguinnaire .
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait, ça va changer la donne, on va pouvoir gagner deux fois plus vite ! ^^
 

DeletedUser

Guest
N'oublie pas que l'homme est allé sur la lune ,les F.r peuvent revenir sur terre .

Mais bon je te l'accorde pour le moment on noble a mesure de noble ce qui nous oblige a tout cassé ,les F.r préfererais récupérer leur noble le C88 les appellent ,y'a de la place la bas.
 

DeletedUser

Guest
ça pique, 700 Millions ODA, bientôt 2000 prises, ratio positif 6.88 ...

130623014623702485.png


GO SCUZ, chauffez les nobles pour la prochaine OP !!
 

DeletedUser

Guest
ça se passe trés trés mal pour les FR :)
Il n'y a pas de FR qui veulent dire pourquoi? :eek:
 

DeletedUser25901

Guest
Pour moi le monde 9 sera fini demain dans l'aprem^^
Trop de joueurs de chez nous inactifs ou ont deleter sans prevenir
Un moment beaucoup taper chacun de son coté sa nous a aussi foutu dedans
J'ai plus la motivation de jouer sur le 9
Les SCUZ (hors CA) ont gagnés le monde depuis un grand bout de temps ils le méritent largement
Je tire mon chapeau pour les ex CA vous avez tenu le coup malgré tous les attaquent que vous avez eue
 

DeletedUser

Guest
Merci fafa c'est dommage que vous avez fait des choix diplomatique incohérent c'est vraiment dommage. Oui on a tenu car on a une mentalité de tenace. Les seuls gagnant dans cette histoire sont les LGD qui ont retourner le cerveau du HC F.R. Je reste persuader que l'on aurais pus faire quelque chose avec cette coalition qui se profilait mais malheuresement avec votre peur des SCUZ et les lapins ça été autrement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19592

Guest
Les F.R ne sont plus les dernier actif vont se regrouper pour se battre ensemble jusqu'au bout même si comme l'as dit fafa ce monde et perdu
 

DeletedUser

Guest
Une course n'est jamais gagné tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchi :p
 

DeletedUser21124

Guest
Le monde 9 a plus aucun intérêt. A quoi bon se battre ? Les Scuz recrutent chez leur ennemis... Pfff, c'est bien beau tout ça mais il n'y aura jamais eu réellement de guerre mondiale et certains scuz auront passé quasiment 3 ans dans ce monde à envoyer des offs tout les 10 jours... C'est ça un beau monde ??? Pas du tout... Je quitterai ce monde avec un goût. Tout ça à cause de diplomatie égoiste (qui ruine des coa) et des recrutements aberrants (qui gâche tout ce monde)...

Pour finir mon point de vue, j'aimerai citer Corneille qui, dans un grand livre (Le Cid), écrivit un alexandrin qui s'applique ici :"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que ça fait un moment que le monde 9 est beaucoup moins exitant.

Après, on a l'air de passer suivant tes propos de la tribu qui a toujours roulé sur tous le monde et a progressé seulement grâce à des recrutements d'ennemies.


Si certains de nos ennemies, la seule raison est qu'il n'avait aucune autre porte de sortie dans leurs coalitions.

Une fois qu'ils sont rentrés : ils ont vu arriver dans tous leurs villages à risque des tas de défense de joueur qu'il ne connaissait pas.. et tout ça ca forge notre tribu.

Ayez des egos moins surdimensionnés... et entendez vous pour nous taper.
 

DeletedUser

Guest
sans guerre mondial? en tant qu'ex-CA, je peux te dire qu'on en a eu l'impression pendant + de 2 ans
 
Haut