Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Peuples du monde 9, notre ambassadeur vient de remettre un message à la tribu F.R, informant ses dirigeants et joueurs de notre entrée officielle en guerre :



(cliquer sur l'image). Lien direct : http://www.scuz.fr/fr/

-----------------------------------------------------------------
Quelques statistiques des forces en présence au 15/02:
En souligné jaune, la coalition SCUZ - NNL - CA - NOL - FUN

Nombre de joueurs par tribu
(10 premières tribus)

130215032208768448.png


Nombre de villages par tribu, en % (total des 10 premières tribus)

130215013911301739.png


Nombre de points (40 meilleurs joueurs et total)

130215012225640373.png


Classement de Guerre


130215034358985503.png


130215015348756605.png



AB - Adversaires battus (AB Attaque, AB Défense, AB Total). Chiffres en Mill.

130215124817711548.png


130215124611462729.png


Ratio (classement de guerre)

130215031515700244.png


en cours de mise à jour d'autres graphiques arrivent, merci pour votre patience.

-------------------
Remarque : L'interprétation des stats est difficile et facilement source d'erreur, toutes les tribus n'ont pas été crées en même temps. Il est préférable de regarder les ratios, les tendances, les évolutions, etc ... valeurs plus représentatives que des chiffres bruts à une date donnée.
-------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Franchement vous etent plus credibles les gas..faut arrèter avec vos message qui font peur a personne :D
Montrer simplement ce que vous vallez sur le terrain...car a part quelques pertent vous avez reussi a rien devant les ex LGD...ex hannibal..1ans qu'il est sous le feu et a toujours des positions au front ect...

Bref toujours aussi drole...
 

DeletedUser

Guest
les messages sont pas fait pour faire peur je pense...

sa change des declarations stantards, un peu d'originalité ne fait pas mal, sa serait sympa de respecté le travail de JEX (jolies graphique en passant :) )
et sur le terrains, je pense qu'il ont deja montré ce qu'il valait depuit longtemp donc bon, eux par contre, il attendent toujours ce que vous, vous valait sur le terrain :p
 

DeletedUser

Guest
Joli poste, merci pour les graphiques.

Bonne chance au 2 camps et comme pour la guerre contre les C-A préférence pour les F.R
Que cette guerre ce déroule dans le fair play même si à mon avis ça va trashtalk xD
 

DeletedUser

Guest
Rajout de quelques graphiques. Si vous en voulez d'autres dites le moi (en détaillant un peu svp).

Ptibandit, ne rages pas, on a déjà montré pas mal de choses me semble t-il, pas forcément sur Hannibal ou sur toi, mais vous n'êtes pas les seuls ... demandes à Dr Benamou ce qu'il pense de notre jeu (belle bataille via le sitting de DOMI06).

Nous avons plus du double d'adversaires battus que toutes les autres tribus ...
Vous n'avez en tant que lapins réussi aucune OP contre nous ...
Nous n'avons pas franchement raté d'OP depuis plus d'un an ...
Nous avons été tapés plus de 3 x plus que les LGD ...
J'estime personnellement être à 20% de mes capacités de jeu tant il y a peu de résistance ...
Nous avons toujours déclaré des guerres contre plus fort que nous (sur le papier) ...

Comment prouver mieux qu'on sait aussi répondre sur le terrain ? Toutes mes excuses, mais la déception est de notre côté.

Pourquoi ne pas faire votre propre "progrande" ? Pourquoi tout prendre au premier degré ? Animer différement le forum comme j'essaie de le faire ? Peut être parce que c'est plus difficile que de critiquer ou s'offusquer ...

Je trouve le forum de guerre tribale particulièrement mort (moins de 100 votants au sondage cupidon, nombreux sujets pollués par le flood ...), je fais ce que je peux pour y mettre des choses un peu différentes, désolé si cela ne (te) plaît pas.
 

DeletedUser24315

Guest
Moi je pense que les SCUZ sont obligé de faire une déclaration de guerre en vocal car vue le niveau en orthographe de stringplof ils ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose a l'écrit :p:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que les SCUZ sont obligé de faire une déclaration de guerre en vocal car vue le niveau en orthographe de stringplof ils ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose a l'écrit :p:inlove:

lol, ben voilà un peu de chambrage ironique, c'est mieux ^^

(bon essaie quand même de trouver un autre argument plus crédible, parce que le post de ptibantit n'est pas exceptionnel non plus de ce point du vue...).
 

DeletedUser

Guest
De toute facon on va tous vous viandez.
Massacrons ils nous eScuZeront. ou pas ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute facon on va tous vous viandez.
Massacrons ils nous eScuZeront. ou pas ^^

Tu veux dire qu'on va manger de la viande estampillée FR en fait ;)
(je croyais que c'était déjà de la viande 100% française ou UE ^^ : ramenez vos bœufs avec des étiquettes différentes de celle de vos canassons)
De toute façon dans ces cas là, on s'excuse pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24315

Guest
lol, ben voilà un peu de chambrage ironique, c'est mieux ^^

(bon essaie quand même de trouver un autre argument plus crédible, parce que le post de ptibantit n'est pas exceptionnel non plus de ce point du vue...).

mince moi je pensais que c'était la raison de votre déclaration de guerre oral ;( j'ai encore rien compris :p
D'ailleurs il est ou streaplof, d'habitude c'est le premier a l'ouvrir sur tout les forums :p
 

DeletedUser1817

Guest
Bonne guerre à tous, faut pas rager, la déclaration est jolie, meme si les scuz sont des gros noobies ^^

bise à tou(te)s....

PS : quand je dis des noobies c'est à prendre au 2ème voir 3ème degrés.... objectivement la seule tribu qui connait le sens du mot "tribal", c'est bien les SCUZ, leurs réussites en opé et en guerre en est peut-être le fruit, tout bonnement ^^.... les FR ? C'est pas les tocard qui tapais nos noob avant ? En même temps que les CA pendant que les scuz creusaient notre nord ? Bah si c'est scuz vs FR.... goooooo les scuz, catapultez moi ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme ca, les FR ont l'occasion de nous démontrer leur solidarité et leur manière de jouer "tribal" eux aussi.
Je suis sur qu'ils vont nous montrer qu'ils savent aussi le faire.
Et dans ce cas, ca promet de beau combats en perspective :)
 

DeletedUser22741

Guest
Bonne guerre à tous, faut pas rager, la déclaration est jolie, meme si les scuz sont des gros noobies ^^

bise à tou(te)s....

PS : quand je dis des noobies c'est à prendre au 2ème voir 3ème degrés.... objectivement la seule tribu qui connait le sens du mot "tribal", c'est bien les SCUZ, leurs réussites en opé et en guerre en est peut-être le fruit, tout bonnement ^^.... les FR ? C'est pas les tocard qui tapais nos noob avant ? En même temps que les CA pendant que les scuz creusaient notre nord ? Bah si c'est scuz vs FR.... goooooo les scuz, catapultez moi ça ^^

Autant des paroles destiné rabaisser venant de noobion, je les entend meme pas ...

Autant des paroles comme celle ci dite par un joueur de ta trampe Fait franchement plaisir, merci ;)

Aprés comme tu dit l'esprit TRIBAL est bien ancré chez nous mais nous avons encore beaucoup a aprendre sur le plan du niveau technique général je pense :(

Quand tu veut le co-play sur le 18 !!! ;)

Jex j'adore ton travail tous simplement délire ! il donne vraiment du contenu au forum contiinu ma caille sa fait plaisir et je suis sur que beaucoup aime les délire de ce style c'est fun et no prise de tete i love ! Ecoute pas les rageux :D
 

DeletedUser

Guest
objectivement la seule tribu qui connait le sens du mot "tribal", c'est bien les SCUZ, leurs réussites en opé et en guerre en est peut-être le fruit

Là je suis 100% d'accord avec mon ptit chauve d'amour:inlove: je me rappelles quand je suis revenu sur le compte kamiza pour aider le repreneur , là j'ai pu voir une tribu solidaire et active comme rarement sur GT.

Bonne guerre à vous tous
 

DeletedUser20044

Guest
Rajout de quelques graphiques. Si vous en voulez d'autres dites le moi (en détaillant un peu svp).

Ptibandit, ne rages pas, on a déjà montré pas mal de choses me semble t-il, pas forcément sur Hannibal ou sur toi, mais vous n'êtes pas les seuls ... demandes à Dr Benamou ce qu'il pense de notre jeu (belle bataille via le sitting de DOMI06).

Nous avons plus du double d'adversaires battus que toutes les autres tribus ...
Vous n'avez en tant que lapins réussi aucune OP contre nous ...
Nous n'avons pas franchement raté d'OP depuis plus d'un an ...
Nous avons été tapés plus de 3 x plus que les LGD ...
J'estime personnellement être à 20% de mes capacités de jeu tant il y a peu de résistance ...
Nous avons toujours déclaré des guerres contre plus fort que nous (sur le papier) ...

Comment prouver mieux qu'on sait aussi répondre sur le terrain ? Toutes mes excuses, mais la déception est de notre côté.

Pourquoi ne pas faire votre propre "progrande" ? Pourquoi tout prendre au premier degré ? Animer différement le forum comme j'essaie de le faire ? Peut être parce que c'est plus difficile que de critiquer ou s'offusquer ...

Je trouve le forum de guerre tribale particulièrement mort (moins de 100 votants au sondage cupidon, nombreux sujets pollués par le flood ...), je fais ce que je peux pour y mettre des choses un peu différentes, désolé si cela ne (te) plaît pas.

Jex c'est pas une question de rager au autre, car au final la forme est belle et ceci est originale, mais les propos de ce message du style "les lapins on detaller sans avoir réellement combattut" "ex lapin sortit de leur trou inactif et vouez a l'abandon" je vois plus un discour vouer a rabaisser les ex lapins plutot qu'une declaration de guerre. Mais bon cela fait partit de votre propagande.

Apres je ne parle pas de moi pour les attaques, je ne suis pas le centre du monde...je parle des lapins visée pendant vos op, zomberx, hanni, bernamou... reconnaisez au moin que sur les ex lapins actif (F-R) vous nous avez pas montrer grand chose..
 

DeletedUser22741

Guest
Apres je ne parle pas de moi pour les attaques, je ne suis pas le centre du monde...je parle des lapins visée pendant vos op, zomberx, hanni, bernamou... reconnaisez au moin que sur les ex lapins actif (F-R) vous nous avez pas montrer grand chose..

En meme temps on a jamais dit le contraire ... depuis votre dissolution notre discours est le meme : Aucune de nos 2 tribu n'a eu le temps de montrer quoi que ce soit.
 

DeletedUser7017

Guest
Hannibal, Lgd ... combien de temps 24 h ou au plus une semaine,c'est ça un ancien LGD :mad:
 

DeletedUser

Guest
Coucou je voulais dire quelque chose de commun a tout le monde .


Quand ca passe quelque part pourquoi s'embeter a noblez plus loin ou la ou ca passera moins ou pas du tout .
Avancons tranquillement si on avais l'occasion de tout noblez ,le monde serais tout autre(en faveur des scuz ou meme d'une tribu disparut) .
Après ca y'a la facon de joué et la stratégie qui rentre en compte ,puis les évenement...
Meme un bon joueur une fois quand le rouge se développe autour de lui ,ses chance de survit s'amoindrisse ....
Bref beaucoup de choses rentre en jeu dans guerretribale ,le principal étant d'avancer sur la carte avec ses coéquipiers .

C'est clair que se battre contre un actif qui se défend bien on s'amuse un peu plus ,sauf quand il est blindé de partout .Personnelement j'aime la résistance sans trop de résistance .
 
Haut