Guerre SCUZ vs Cc!

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu veut quoi toi???desoler je veut pas etre ton amis,va t'inscire sur facebook ou badoo.:)
et surtout...........le plus important occupe toi de garder tes villages
 

DeletedUser22741

Guest
L'amis laisse parler ... certains oublie que sa ce passe toujours comme sa quand une tribu est vaincu les meilleurs de celle ci sont recruter ;)

Donc bravo a vous pour avoir été les maillont fort des Cc! sérieux vous avez défendu comme vous le pouviez des position trés difficile avec un soutient ridicule donc si on a accepté votre recrutement c'est que vous etes de bon joueurs qui nous ont trés bien combatu c'est tout ;) ( une petite pensé pour d'autre Cc! bon défendeur égallement kooba, soirac, trybs allias pepsico, gus qui a esseyer en tous cas :D )

A l'époque ils avaient crier pareil pour fillo/silk/ aliko des ca qui pareil que vous ont été les ca les plus combattant et qui donc merritait d'autant plus leur place chez nous :D

Ce que je veut dire c'est que nos recrue chez les ennemis ont été faite lorsque la tribu aller ou été sur le point de disband ( le taf était deja fait ) , donc il me parait normal de laisser une chance de continuer un monde au plus valereux guerrier qui nous ont affronté et de jouer a nos coté !

Apeller sa traitrise si vous le voulez moi j'apel sa de la logique : pk se suicider pour une tribu qui va dissoudre ou pour des allier qui te "chie a la guele" ? :p

Et puis, il ne faut pas oublier que le mec qui te critique fait partie d'une tribu qui a égallement eu recourt a cette stratégie par le passé ( a l'époque ou elle gagner des guerre ;) ) ... comme tous le monde j'ai envie de dire .... bref faite ce que je dis pas ce que je fait hihi ^^

Aller des bizoux et SVP FERMER LE SUJET LES Cc! SONT DEAD merci :D
 

DeletedUser

Guest
vu t'es propos ptitbandit, je comprend mieux pourquoi la plus part des Cc aient choisi de rejoindre leurs anciens ennemis...

le sujet peux effectivement être fermé, ainsi que tout les autres concernant la tribu Cc
 

DeletedUser22831

Guest
Inventez des vies...Oui pourquoi pas ou sinon "d'autre" on simplement la memoire courte ou alors selective..car si je me souviens bien il y a eu des demande de def de 2 de ses 3 recrue peu apres le debut des hostilité scuz :zip: Mais tous ceci est passé..
D'ailleur au passage je respecte ses joueurs, mais simplement pas leur choix.

La rage, les boules...ouai on a meme les glandes et les...:rofl:

Alors si ils n'ont n'y retourner leur veste et sont ni planquer??explique moi pourquoi il sont scuz a present..?:zip: Tes propos sont pas vraiment cohérent en faite...:mad:

Sinon plus personnellement, tu es qui toi? Car sa parle mais derrière sa asume pas :zip:

Juste une petite parenthèse, mdcmdc et autres CHIK3N auraient dû rester CHIK3N et se faire nobler, non ?
 

DeletedUser20044

Guest
L'amis laisse parler ... certains oublie que sa ce passe toujours comme sa quand une tribu est vaincu les meilleurs de celle ci sont recruter

Mais je n'ais jamais dit le contraire et comme tu l'as preciser les LGD agissent egalement ainsi, moi ce que je "critique" c'est la façon de faire, car la coalition c'est battut pour ses joueurs et effectivement le fait de les voir changer de camps apres tout le temps passer a les aidé c'est assez vexant..Mais c'est ainsi ;)

vu t'es propos ptitbandit, je comprend mieux pourquoi la plus part des Cc aient choisi de rejoindre leurs anciens ennemis...

Si tu te serais investit autant que moi a trouver des solutions pour que tout le monde soit content, réglé des conflit inter-tribu, essaye de faire avancer les choses et derrière voir que tout ceci a été fait en vain..je pense que vous seriez pas mal a réagir comme moi.

Juste une petite parenthèse, mdcmdc et autres CHIK3N auraient dû rester CHIK3N et se faire nobler, non ?

Comme dit plus haut je ne disais pas sa dans ce sens..apres libre a vous de comprendre cela comme vous voulez..
 

DeletedUser24340

Guest
je sais pas si vous etes au courant mais les Cc! sont de l'histoire ancienne....a leur dissolution les joueurs on eu le choix de rejoindre telle ou telle tribu et ils ont fait ce qui leur semblait bon meme si toi, ptibandit, tu n'es pas d'accord avec cela...
le reste ne concerne que la guerre scuz-LGD, quel que soient les joueurs qui y prennent part, quelle que soit leur origine =)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
comme je l'ai toujours dit: c'est chez l'ennemi que l'on retrouve souvent les meilleures recrues

belle guerre, bonne continuation à tous amis et ennemis
 

DeletedUser22741

Guest
comme je l'ai toujours dit: c'est chez l'ennemi que l'on retrouve souvent les meilleures recrues

belle guerre, bonne continuation à tous amis et ennemis

Sa y est je t'aime :D

Bon les stats sont a votre défaveur mais pas encore assez pour etre parlante dans 3 mois on pourra voir vraiment qui a pris le dessus :p

bonne guerre a tous égallement ! Dans la joie et la bonne humeur mais aussi dans les chambrage et le 2nd degré ;)
 

DeletedUser

Guest
La guerre est terminée et la tribu Cc dissoute.

Est ce qu'un modérateur peut fermer ce sujet ? Merci.
 

DeletedUser1817

Guest
Quoi la guerre est finie ??? Moi qui voulait revenir botter le cul des SCUZ !!! (*Joke*)

Le bonjour à tou(te)s... franchement bonne guerre à mes lapinoux comme aux valeureux SCUZ... j'ai pas suivi les recrutement que vous avez fait à la dissolution des Cc!.... mais en tout cas restez fairplay, c'est qu'un jeu.... et sans ce jeu bah moi j'vis trés bien ^^... enfin jusqu'au prochain classic ;)

++ les loulou(te)s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut