Guerre ~S~ vs CTR ( C44).

  • Auteur de la discussion DeletedUser6131
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9849

Guest
enfin c'est pas que les RCs sont moches,mais on a déjà vu mieux

je re-flood,mais c'est juste pour dire que si vous savez pas trop c'est quoi une belle off,allez voir mon sujet dans "monde 2" onglet "mur de gloire" sujet "belle défense" :D

la vous verrez ce que c'est que une bonne off
 

DeletedUser6295

Guest
Moi je vois des noob qui balance des lourd avec leurs off et un défenseur qui a des nobles et des unité off sur son village :xredface:.

Enfin bon après moi je préfère les membres de ma tribu, va jeté un oeil sur ce lien:
https://www.etud.insa-toulouse.fr/~fimbert/Reports.html

C'est tous les rapports mis ensemble, c'est plus simple a voir ;). Sur ce coup la un bon gros GG..
 

DeletedUser

Guest
ah ah c'est mes Rc :D lol vive les Noob chez les anglais au passage pour les dernier qui disaient que les anglais savaient jouer :D

PS : il manque environ 500 attaques sur le site ! et quelque prise pour moi ^^ mais j'ai la flemme de le mettre à jour maintenant qu'ils ont abandonné ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
TOus les anglais sont pas frocément bon ^^. Faudra que tu refasse ca contre moi et quelque pote anglais qui sont un peu plus skills qu'eux ^^.

Enfin bon, sinon est-ce que vos deux tribus se bougent? Parce qu'a part toi 51victor on voit pas trop de monde ^^.

@ florian0: faudra que tu me dise comment t'a créé cette page, j'aurais bien aimé faire pareil ^^.
 

DeletedUser

Guest
ouais heuresement qu'ils sont pas tous bon (ou alors c'est que je suis un dieux ^^ lol) j'ai croisé de bon joueurs sur le serveur anglais ! mais de mon point de vue ils ont pas la même façon de jouer que nous ^^ déjà ils m'aiment pas juste parceque je suis français .. on est pas pareil nous si ? :D lol

bon on en parle dans la tribu pour le site ;)
 

DeletedUser6131

Guest
J'adore ceux qui critique et qui sont pas mieux vous me parlez du monde 2 mais heureusement que vous avez plus de troupes sur le monde 2 il a commencer il y a bien plus longtemps ...

Enfin bref ne comparer pas ce qui n'est pas comparable .
 

DeletedUser

Guest
enfin c'est pas que les RCs sont moches,mais on a déjà vu mieux

je re-flood,mais c'est juste pour dire que si vous savez pas trop c'est quoi une belle off,allez voir mon sujet dans "monde 2" onglet "mur de gloire" sujet "belle défense" :D

la vous verrez ce que c'est que une bonne off


lol ? random ?
on est sur le w4 ici, c'est sur que tous le monde n'a pas d'off complète hein, le monde est encore très jeune.
 

DeletedUser

Guest
Simplement une intervention pour signaler aux aimables critiques que les joueurs de TW ne sont pas tenus d'être connecté quand l'attaque est lancé, il est parfaitement possible que victor51 n'était pas devant son PC quand l'attaque a eu lieu et n'a donc pas pu retirer ses troupes... Au lieu de venir l'accuser de ne pas être assez scotché devant son PC, commencez peut être par dire " Beaux RCs pour un début de monde" ou quelque chose du genre s'il vous plaît...
 

DeletedUser6295

Guest
(Je préscise au cas ou certain se trompait, je critiquais pierre personnellement ^^)
 

DeletedUser

Guest
Simplement une intervention pour signaler aux aimables critiques que les joueurs de TW ne sont pas tenus d'être connecté quand l'attaque est lancé, il est parfaitement possible que victor51 n'était pas devant son PC quand l'attaque a eu lieu et n'a donc pas pu retirer ses troupes... Au lieu de venir l'accuser de ne pas être assez scotché devant son PC, commencez peut être par dire " Beaux RCs pour un début de monde" ou quelque chose du genre s'il vous plaît...

ce que je critiquais c'est quand on lui dit que c'était une erreur de laisser l'off il rep :

Ce gars et un noob je savait qu'il envoyer 3 fois rien je l'avait espionner il y a pas logtemps

donc déjà il qualifie l'attaquant de Noob alors que ce qu'il vient de faire et le fait de penser que ce soit bien le range lui même dans la même cathégorie !
 

DeletedUser

Guest
c'est mon clavier y des touches cachées derrières les autres ^^ donc si je tape une lettre y en a une qui s'y rajoute tu comprends ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut