Guerre ~S~ vs CTR ( C44).

  • Auteur de la discussion DeletedUser6131
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6131

Guest
Rien de mieux qu'une bonne guerre dans le continent c44 les légers hache et porteurs d'épée se prépare tous sont destiné aux combats .Personne n'a peur , personne ne tombera , personne ne reculera . C'est maintenant que l'on voit les membres fidèles avec deja quelque rc et c'est partie ...

EDIT : Quelque petit rc pour vous faire patienter je sais c'est pas exceptionnel mais c'est deja sa :

fr-815fe9269ebdedc240e7935df8d3f8d0.png


fr-3e8db9bfeec9deb115b4cde4ad57580f.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6131

Guest
J'ai rien a cacher si quelqu'un le cache c'est que il y a quelque chose qui va pas je préfère pas "mentir "
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux deux tribus alors et que le sang coule à flots!:)
 

DeletedUser6131

Guest
On va essayer , on va essayer .

Propriétés
Nom de la Tribu: SPARTIATES
Tag: ~S~
Nombre de membres: 54
Points des 40 meilleurs joueurs: 135.406
Total des points: 153.028
Moyenne de points: 2.833
Rang: 68
Adversaires battus: 124.422 (99.)

~~~~~~~~~~VS~~~~~~~~~~

Propriétés
Nom de la Tribu: Les Chevaliers de la Table Ronde
Tag: CTR
Nombre de membres: 17
Points des 40 meilleurs joueurs: 57.247
Total des points: 57.247
Moyenne de points: 3.367
Rang: 172
Adversaires battus: 144.564 (80.)
 

DeletedUser

Guest
il faut enlever le nom des villages c interdit. ca serait bien aussi de rajouter le nom des tribus a coté des joueurs que l'on sache qui est qui
 

DeletedUser6131

Guest
off a quai

fr-bfc84e9b12e39d9043438a133c80fe92.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux pas ajouter des scouts pour voir tous les ressources ??? :D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que le rapport est jolie mais c'est dommage parce qu'il a détruit 3 niveau FORGE de son adversaire ;).
S'il noble ce village, il doit recontruire 3 niveau de FORGE :D ( environ 45h je croix ) :D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que le rapport est jolie mais c'est dommage parce qu'il a détruit 3 niveau FORGE de son adversaire ;).
S'il noble ce village, il doit recontruire 3 niveau de FORGE :D ( environ 45h je croix ) :D

exactement , bête de taper la forge !!
 

DeletedUser331

Guest
Ouaip GG à toi ;)

Jolie le butin je crois que je vais en profité mdr
 

DeletedUser

Guest
Butin sympa ! Mais si tu veux nobler le village, détruire la forge était pas très intelligent de ta part lol.
 

DeletedUser

Guest
Si il ne veux, ou peux pas le nobler, ca permet que le gars en face doit attendre 45h pour faire son noble... Rc sympa :)
 

DeletedUser6131

Guest
Je n'ai pas envie de le nobler pour le butin en effet quand ceci t'arrive c'est pas mal mais je ne fait pas sa pour m'enrichir mais pour faire mal très mal et sinon profitez en c'est porte ouverte lol non je déconne son alliance va surement lui envoyer du soutien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut