Guerre RPPX vs ~KK~

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4528

Guest
Les RPPX et les mobil ont mieux jouer que nous faut dire aussi, rien qu'au niveau organisation par exemple, chez les KK celui qui était responsable "d'organiser" l'opé t'envoie un message te disant : " on tape sur machin ", même pas d'heure d'arrivée des trains, de dates... Et 3 jours après, quand t'as bien péter tes offs on te dit de passer à un autre et de lâcher le précédent, c'était vraiment n'importe quoi...

Un grand bravo aux mobil pour leur belle, très belle remontée et aux RPPX pour nous avoir foutu vraiment... Minables, je pensais pas qu'on pouvait faire un score aussi mauvais :p

là je suis ok,
 

DeletedUser

Guest
au moins ils ont eu l honneur de se battre avec courage
contre 7 tribus
....sérieux?
SERIEUX? du courage?
On doit pas parler des mêmes alors...

S'attaquer en masse à un seul joueur ennemi, c'est du courage?
Recycler ses propres joueurs, c'est du courage?
Faire les fanfarons quand tout va bien et venir pleurer quand ils se prennent des offs, c'est du courage?

J'ai compris...en fait on doit pas avoir la même définition du mot courage!

si cela est de la provocation
La provocation c'est de venir nous dire que c'était une tribu honorable et courageuse!

D'ailleurs, tu vois où ils en sont.
Avoir autant d'ennemis (respectueux ou non) ça laisse songeur quant aux valeurs défendues par cette tribu, non?


ou s attaquait a 20 sur un petit joueur et d envoyer des messages de menaces
Technique de guerre très souvent utilisée par les KK....


ce n est pas la mentalite de gt ceci est un jeu on ne joue pas ses biens
beaucoup maintenant sont ecoeures par cette mentalite du jeu et le quitte
Ce jeu, c'est guerre tribale.
Quand on s'inscrit, on sait (tout est dans le titre) que la guerre est plus qu'un simple risque, mais bien le but du jeu!
Et que le fair-play est une valeur en perte de vitesse.

Si "certains" n'ont pas assez de ténacité (qui a dit masochisme? ôO) pour résister à un conflit, ce n'est pas la faute des autres!

A part les KK, quelle tribu est venue pleurer que ses adversaires étaient méchants de harceler un de ses joueurs?

AUCUNE!!!


avant dire dire quelque chose renseigne toi comme on dit nul n est sense ignore
les menaces ils les ont eu tout le temps de la guerre
Ignorer quoi? que le fan club des KK a des excuses à revendre pour justifier leur déclin?

Et des menaces, cela m'étonnerait qu'ils n'en aient pas fait eux-aussi!



je rectifie les propos d'Horus2, nous "faisions face" à 5 guerres, et non 7. à votre avis, est ce facile à gérer ? franchement moi je trouves pas.
Quand on lance une guerre, il faut avoir mesuré le risque.
Les KK ont sous-estimé certaines de leurs tribus-cibles.

d'autant plus que nos infos étaient divulguées donc encore moins facile de préparer des opés et certains étaient carrément découragés de voir que la tribu mourrait peu à peu.
Ah...la fameuse taupe fantôme, un grand classique.
Avec bien sûr le "c'est mon cousin qui avait mon compte", le "j'étais en sitting"...j'en passe et des meilleurs :)

La tribu meure parce que ses membres manquent de cohésion.
Rien à voir avec la guerre.



Bonne soirée!
 

DeletedUser14313

Guest
non cicouette,
c'est juste que je ne comprends pas cette mentalité, Gt est un jeu, on y vient après une journée de cours ou de taf, on y rencontre des gens intéressant, d'autres moins (quelque soit les tribus, on s'en fou), mais ça n'arrête pas de se prendre la tête... pourtant le but de ce jeu, c'est bien d'essayer de prendre des vivis (pour tous), bien sur que c'est rageant, mais c'est le but ultime. bref y'a pas à se prendre la tête... ou faut jouer à autre chose

je sais bien matancy mais dans tout les mondes dans toutes les guerres ca se passeras comme ca , tu n'y peux rien faut juste ne pas répondre aux provocations (je sais c'est dure mais faut le faire ) :)
 

DeletedUser4528

Guest
juste une proposition

réunissez vous, ouvrez le champagne, faites péter les bouchons etc....
 

DeletedUser4528

Guest
j'ai joué sur le monde 2 où je ne sais plus quelle tribu a bouffé la mienne (cde² je crois), à aucun moment il y a e des mp ou messages sur le fofo pour narguer notre tribu, là c'était intéressant... sur le monde 8, c'est de la folie, aucun respect.

je vais dire une connerie, mais le WE dernier rowdy des mobil m'a pris 17 vivis, je lui en ai pris aussi (y'a un bail), ben le mec je le respecte, jamais on s'est mp (en tout cas je m'en souviens pas), on se fait la guerre en se foutant la paix, c'est le comble ça! c'est ça le jeu
 

DeletedUser

Guest
Comme on dit chez moi "c'est les plus géné qui s'en vont"...
 

DeletedUser23280

Guest
ouf j ai su nobler mon 250eme vivi kk avant l extinction j ai eu peur qu il delete tous pfff

la réussite de cette guerre
oui une entente tribal irréprochable chez nous !!!
quand je vois les écris de certain je rigole a mes camembert ils sont vraiment rigolo
même après la guerre les kk vous arriver pas a faire bloc dans vos propos


un conseil pour une bonne tribu
14 camembert:D et un belge:inlove: pour équilibre les 14 autres mdr
 

DeletedUser23280

Guest
Il dit de la "...", le seul PouX qui pourrait mp pour embêter c'est moi ou allez voir notre belge complétement pété du cerveaux, les autres ils sont tous en mode total respect, pas que je ne le soit pas, juste que charrier ce n'est pas manquer de respect selon moi. De toute facon les Kk je m'en tape, j'en ai jamais mp un. Mais bon quand tu vois que notre déclaration de guerre a vexé certains, on peut se poser des question sur la susceptibilité de ces derniers :zip:
ptdr pété du cerveau toi même c est celui qui le dis qui y est nananinanaireuh
désolé je me met au niveau de la discutions du forum
 

DeletedUser23280

Guest
1 minute de silence :(


60/59/58/57/56/55/54/53/52/51/50/49/48/47/46/45/44/43/42/41/40/39/38/37/36/35/34/33/32/31/30/29/28/27/26/25/24/23/22/21/20/19/18/17/16/15/14/13/12/11/10/9/8/7/6/5/4/3/2/1/0....



victoire

gg a tous les participants pour cette guerre qui ce finis du moins au nom des kk ....
la saison 1 est terminer :(mais la saison 2 a commencer:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut