Guerre RPPX vs ~KK~

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas provoquant que de dire que les KK sont mauvais, faut être un minimum réaliste tout de même.
 

DeletedUser10283

Guest
si cela est de la provocation
c est vrai que recyclait des joueurs c est une belle victoire mdr
ou s attaquait a 20 sur un petit joueur et d envoyer des messages de menaces
ce n est pas la mentalite de gt ceci est un jeu on ne joue pas ses biens
beaucoup maintenant sont ecoeures par cette mentalite du jeu et le quitte
pour eux ce n est meme plus un plaisir mais une corvee je ne pense pas que c est le but de ce jeu
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah si on s'attaque à 20 contre 1, il ne tenait qu'a vous de le défendre à 21 + lui :p

Vous savez, soutenir n'est pas interdit... pour les messages, je ne dis rien, pas au courant de tout ça moi...
 

DeletedUser10283

Guest
avant dire dire quelque chose renseigne toi comme on dit nul n est sense ignore

les menaces ils les ont eu tout le temps de la guerre

et ils aidaient en envoyant du soutien
 

DeletedUser

Guest
Il dit de la "...", le seul PouX qui pourrait mp pour embêter c'est moi ou allez voir notre belge complétement pété du cerveaux, les autres ils sont tous en mode total respect, pas que je ne le soit pas, juste que charrier ce n'est pas manquer de respect selon moi. De toute facon les Kk je m'en tape, j'en ai jamais mp un. Mais bon quand tu vois que notre déclaration de guerre a vexé certains, on peut se poser des question sur la susceptibilité de ces derniers :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Repond pas fab, sa reaction n'est que la resultante d'une defaite comme quand notre equipe preferé perd 3-0 et qu'on dit c la faute a l'arbitre ^^
 

DeletedUser17887

Guest
si cela est de la provocation
c est vrai que recyclait des joueurs c est une belle victoire mdr
ou s attaquait a 20 sur un petit joueur et d envoyer des messages de menaces
ce n est pas la mentalite de gt ceci est un jeu on ne joue pas ses biens
beaucoup maintenant sont ecoeures par cette mentalite du jeu et le quitte
pour eux ce n est meme plus un plaisir mais une corvee je ne pense pas que c est le but de ce jeu

J'ai le droit de dire LOL ??? :D

Dans mes MP , j'ai une section spéciale " menaces à 2 balles " et curieusement , ce ne sont que des MP de ~KK~ :eek: ... Sauf ces 2 derniers jours où ce sont des MP de " teuplé-tu-veux-être-mon-keupin-et-faire-un-PNA-pour-poutrer-les-KK-qui-reste " :zip:

..... Mentalité de Champion du Serveur ça :rofl:
 

DeletedUser

Guest
salut à tous !

bon je vois que c'est toujours la mort entre KK/RPPX/mobil.

les Kékés ont perdu la guerre face aux Poux, c'est indéniable et on ne peut désapprouver l'efficacité.
je rectifie les propos d'Horus2, nous "faisions face" à 5 guerres, et non 7. à votre avis, est ce facile à gérer ? franchement moi je trouves pas. d'autant plus que nos infos étaient divulguées donc encore moins facile de préparer des opés et certains étaient carrément découragés de voir que la tribu mourrait peu à peu.

en ce vous concerne, on sait que n'avez rien demander quant aux taupes que nous avions, donc bon on ne peut pas trop vous en vouloir ( quoi qu'un peu ;o) )
bref.
Tous les kékés ne sont pas dans l'esprit " teuplé-tu-veux-être-mon-keupin-et-faire-un-PNA-pour-poutrer-les-KK-qui-reste " alors n'en faites pas non plus une généralité même si le fait d'adopter ces propos est très simple ;o)

Faut arrêter de se prendre la tête maintenant, sinon moi je roule un pet qui vous détendra le string et comme ça on se fera la guerre mais dans le smile et la bonne ambiance.


cordialement,

King.
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
si cela est de la provocation
c est vrai que recyclait des joueurs c est une belle victoire mdr
ou s attaquait a 20 sur un petit joueur et d envoyer des messages de menaces
ce n est pas la mentalite de gt ceci est un jeu on ne joue pas ses biens
beaucoup maintenant sont ecoeures par cette mentalite du jeu et le quitte
pour eux ce n est meme plus un plaisir mais une corvee je ne pense pas que c est le but de ce jeu

:eek: ... Et quand les ~KK~ se sont eux mis à plusieurs sur l'un d'entre nous, ... Et pas qu'une fois, c'était quoi ça, hein ? ...
...Et quand, certains ~KK~ envoyaient des tas de MP, juste pour savoir si nous étions connectés. Ce qui a obligé certains d'entre nous, Mobil, a carrément les bloquer pour avoir la paix ...
Là, tu vas me répondre quoi :
- " Oh j'savais pas moi "
- " Oh c'était pas moi c'était les autres "
- " Oh j'étais pas là à ce moment là "
:rofl: ... Eh faudrait balayer devant votre porte, avant de venir ici conter vos p'tites misères.
...Certains d'entre nous ont encaissé , maintenant ils relèvent la tête et toujours sans se plaindre, prenez en de la graine.

:D ... Quand aux taupes c'est la bonne excuse ça, ...
- " c'est pas de notre faute si on est nul c'est à cause de notre copain René la taupe "

salut à tous !
[...]
Faut arrêter de se prendre la tête maintenant, sinon moi je roule un pet qui vous détendra le string et comme ça on se fera la guerre mais dans le smile et la bonne ambiance.[...]
King.
:rofl: ... Je ne sais plus dans quel pays on ne parle pas de " string " mais de " coupe crotte " ...
...Tu ne pouvais vraiment pas mieux tomber ... Celui de Drake Unitas est en panthère et le tiens il est en quoi ?

...Guldam ...8D
...
 

DeletedUser18743

Guest
Vous parlez pour ne rien dire....

Si les KK ont "explosé" comme vous dites s'est entièrement de ma faute!!!

Il me fallait dire ce que j'avais sur le coeur et partir en claquant la porte, ce que j'ai fait. C'est sa qui a déclanché la fin de cette tribu.
 

DeletedUser

Guest
vive cico :inlove:


on peut archiver ce sujet je pense, et peut-etre en réouvrir un pour la guerre mobil vs CN
 

DeletedUser10744

Guest
Bah non, les CN n'existent plus, c'est les OSEF mtn, tu ne te rappelles pas ?

Tu viens même d'ouvrir un topic pour ta présentation ^^
 

DeletedUser

Guest
autant pour moi:$

à mon age avancé ce sont des choses qui arrivent...
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez pour ne rien dire....

Si les KK ont "explosé" comme vous dites s'est entièrement de ma faute!!!

Il me fallait dire ce que j'avais sur le coeur et partir en claquant la porte, ce que j'ai fait. C'est sa qui a déclanché la fin de cette tribu.

Ouais cool ta life, nous on s'en fou que ca implose ou pas tu sais, vous étiez innofensif et vous l'êtes surement encore. Le nom de tribu ne changera rien ,ca ouvre juste une nouvelle guerre et cette fois on fera en sorte d'avoir 100% de prises :D
 

DeletedUser4528

Guest
bouuh!!

Elle est ridicule votre conversation

Gt, c'est comme la vie, si tu es né du bon côté de la frontière c'est tant mieux pour toi, et y'aura toujours des "........." pour aller se foutre littéralement de ceux qui sont de l'autre côté, plus on en a les moyens, plus c'est facile... et dégueulasse.

Vous ne pouvez pas jouer comme des grands, vous attaquer, vous nobler et en même temps vous taire????
 

DeletedUser18522

Guest
Les RPPX et les mobil ont mieux jouer que nous faut dire aussi, rien qu'au niveau organisation par exemple, chez les KK celui qui était responsable "d'organiser" l'opé t'envoie un message te disant : " on tape sur machin ", même pas d'heure d'arrivée des trains, de dates... Et 3 jours après, quand t'as bien péter tes offs on te dit de passer à un autre et de lâcher le précédent, c'était vraiment n'importe quoi...

Un grand bravo aux mobil pour leur belle, très belle remontée et aux RPPX pour nous avoir foutu vraiment... Minables, je pensais pas qu'on pouvait faire un score aussi mauvais :p
 

DeletedUser14313

Guest
Elle est ridicule votre conversation

Gt, c'est comme la vie, si tu es né du bon côté de la frontière c'est tant mieux pour toi, et y'aura toujours des "........." pour aller se foutre littéralement de ceux qui sont de l'autre côté, plus on en a les moyens, plus c'est facile... et dégueulasse.

Vous ne pouvez pas jouer comme des grands, vous attaquer, vous nobler et en même temps vous taire????

ca sent le rageux la :eek:
 

DeletedUser4528

Guest
non cicouette,
c'est juste que je ne comprends pas cette mentalité, Gt est un jeu, on y vient après une journée de cours ou de taf, on y rencontre des gens intéressant, d'autres moins (quelque soit les tribus, on s'en fou), mais ça n'arrête pas de se prendre la tête... pourtant le but de ce jeu, c'est bien d'essayer de prendre des vivis (pour tous), bien sur que c'est rageant, mais c'est le but ultime. bref y'a pas à se prendre la tête... ou faut jouer à autre chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut