Guerre RPPX vs ~KK~

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mise a jour des stats

111219125822988109.jpg


il y a eu un petit ralentissement dù au renvoi de moititoss contre son grès, bravo a lui, il s'est bien battu, son seul véritable défault aura été le manque de soutien de sa tribu (en supposant qu'il en avait fait la demande)
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai renvoyer car il n'avait pas fait de demande de soutient , ne répondait plus au mp , ne répondait plus sur le forum etc ....
 

DeletedUser

Guest
Il devait pas y avoir un retournement de situation au fait d'après certains?^^

Continuez comme ca mes ptit Poux, vous me manquez :inlove:
 

DeletedUser18162

Guest
Félicitation aux rppx;)

Juste une chose, les KK vont ce prendre une guerre supplémentaire, si ils continue a faire les charognards, comme ils le font là!!!
 

DeletedUser18162

Guest
oui tu nous manque aussi... quoi que ton remplaçant est meilleur que toi :rofl:

Snifff encore un bon qui part, mais tu a choisi un bon remplaçant(normal, tu connait la crème).

On va poutrer du KK aussi bientot, moi sur, LMW on verra, tout commis de la c_g est a poutrer de toute manière!!!

Sondage en cour, suspense pour les KK, vous, vous en prendrez a certains joueurs qui veulent jouer les malins, désolé pour les autres.
 

DeletedUser21800

Guest
Bonsoir,

je ne vois pas en quoi attaquer personne? est égal à une infraction. Il n'y a jamais quelque chose qui nous interdit d'attaquer les villages futur barbares.

Cordialement
Un joueur ^^
 

DeletedUser

Guest
mise a jour des stats :

11123109363845805.jpg

dommage la barre des 1000 n'est pas passer pour cette année 2011 mais bon rendez vous après la trêve



De la part des RPPX, nous vous souhaitons une bonne année a toutes et a tous
 

DeletedUser

Guest
Vous faites une pause ou quoi les PouX, on reçoit plus trop d'attaque chez les KK en ce moment...
 

DeletedUser

Guest
mis a jour des stats

120110103913493155.jpg


mais nan fab on est tjs la :)

et toi t'est ou ? :(
 

DeletedUser23280

Guest
snif

que les seigneur soient avec vous les kk !!!;(
le destop a tout déboucher
 

DeletedUser

Guest
je croit que ce topic touche a sa fin, la tribu ~KK~ a implosé ce week end, plusieurs tribu se sont formé suite a sa.

merci d'avoir suivi cette guerre, je vous donne rendez vous pour la suite de l'aventure des PouX.
 

DeletedUser10283

Guest
kk

facile de parler des kk comme ca
je me demande ce qu aurait fait les rppx si ils avaient eu 7 guerres sur le dos je ne pense pas qu ils auraient parle comme ca
 

DeletedUser10283

Guest
au moins ils ont eu l honneur de se battre avec courage
contre 7 tribus
 

DeletedUser

Guest
Y'a même pas 7 tribu intéressantes sur ce monde, qu'est ce que tu racontes.

Quand on a attaqué les KK, on était top 6 avec 13 membres. Ils étaient top 2 avec plus de 30 membres. Ils menaient leur guerre contre les Mobil de plus de 1000 prises pour un ratio d'environ de 2 et s'en ventait bien. Les mobil pendant ce temps prennait cher de tout les coté avec les MM et tout mais ils ont pas chialé hein.
Y'avait qui d'autre comme ennemi la? Quedal, alors arrête de ragez et de trouver des excuses.

Et encore dit toi, que les KK auraient implosé bien plus vite si on aurait pas fait la guerre aux C_g juste après avoir déloc sur votre front car oui on vous met du 1000-20 mais en faisant une deloc au milieu de chez vous. Et t'as encore des excuses? Admet tout simplement qu'on a été meilleur c'est tout. Ça motive plus personne de nobler du KK depuis plus d'un mois. On considère ca comme du recyclage tellement le niveau défensif est bas.

Et au passage pendant que soit disant les KK étaient seul contre tous, ils sont alliés aux C_g, aux PERLES, surement au Fun Only, fin HP maintenant, je crois ca a même encore changer de nom *_* et je prendrais pas trop de risque en ajoutant les XIII.

Une pauvre petite tribu de 13 membre classé top 6, en guerre contre le top 1, top 2 et top 5 et 7 de l'époque vous a mis une jolie petite misère, mais bon t'en fait pas, c'est la même pour tout le monde. 95% de prises sur toutes nos guerres soit un ratio de 22 *_*, a ce demander si y'a réellement une concurrence :zip:

Aller venez rager encore, dites que le méchant .FabuL0us il est arrogant et tout, mais quand ca fait 15 piges que je vous dit que les tribu de ce monde n'ont pas leur place et qu'elles sont encore la car y'a eu trop de problème de merde sur ce dernier, on me rit au nez. Et maintenant des qu'on lance des attaques tout le monde delete ou lâche le jeu. Y'a peut être un lien non?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut