Guerre RPPX vs ~KK~

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il etait une fois une tribu appeler les rppx composé de poux qui s'ennuyait a mourir dans le nord ouest. :(

Entouré par la LMW dont ils ont fait parti mais ayant malgé tout des relations correcte avec celle ci, les poux avez besoin d'espace afin de continuer a se multiplier, un jour le chef poux eu une idée -> allez vers l'est. :)


Vers l'est se trouver les Kéké, terre abandondante où les poux pourrait se multiplier par milliers. 8D


Au départ le plus dur fut de trouver un premier porteur afin de contaminer toute la population local. :mad:


fr8


A l'heure actuel les poux se porte bien et se multiplie avec joie, mais mefiance tout de meme car le kéké est de nature plutot sur de lui et gentil mais viendra peut etre le jour où il se demandera pourquoi ses cheveux le gratte... :angel:



111123110709942628.jpg


la guerre se passe dans de bonne condition, dans le respect et la joie, bonne continuation au ~KK~
 

DeletedUser12712

Guest
Dommage que les KéKé ne passent pas sur le forum..
 

DeletedUser

Guest
543 en 53 jours 4:29:23
pas très rapide tout ça, surtout quand on frappe sur des comptes innactifs ou deletés.
 

DeletedUser

Guest
Comme a dit abzoutipi , vous faite suretout sur de 'inactif , mais vous seriez quand meme devant niveau stat de a peu pres 100 décart , mais c'est surtout car on s'occupe putot des mobils
 

DeletedUser

Guest
je me doutais bien qu'il y aurait des mauvaise langue pour dire qu'on tape des inactif.

ben suffit de regarder leur ODA pour voir qu'il sont vraiment inactif :rofl::rofl::rofl:

je me suis permi d'encadrer en rouge les joueurs que nous avons nobler jusque la.
 

DeletedUser

Guest
Je parle de Aegypius , skody et Arthur-ca .....

Le reste je vous l'accorde ...



Mais les stat vot bientot changer ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais s'te blague. Franchement moi je vous kiff les KK vous etes trop des PGM de la mort qui tue :)

Sinon si vos gars stop faut pas dire qu'ils sont inactif hein, faut juste admettre qu'on les tapent trop fort et qu'ils tiennent pas la route...
 

DeletedUser

Guest
On vera bien ^^ Mais vous etes loind d'avoir gagner , et en 53 jour , 500 village c'est rien du tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Ça reste mieux que 20 vivi dans la même période de temps non?
 

DeletedUser

Guest
Ça reste mieux que 20 vivi dans la même période de temps non?

contre vous ui....



Mais par exemple contre mobils on a faite du 50 par jour , en 67 jour on mene 19OO a 800 ...
ce sont de meilleur stat ^^

Bon tout le monde est contre moi je mcasse
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez perdu aussi énormément de vivi contre les mobils.

Vous êtes 3 fois plus nombreux que nous, et vous avez 3 fois plus de prises, bah merde alors c'est un peu logique :)
Mais vous avez 30 fois plus de perte par contre :X

Allez je vais pas trop te démoraliser en te disant que seul un tier des Poux est sur vous.
 

DeletedUser

Guest
nan pas un tiers fabulous, on est 6 dessus

6/13 sa fait la moitié :p
 

DeletedUser

Guest
Tu viens a peine de te sortir les doigts du cul toi, je t'ai pas compté^^ 5 sur 13 ca fait quasi un tier :p
 

DeletedUser

Guest
dit celui qui etait en vacances pendant 2 mois 8D, tes nobles sont mort vieillesse a force d'attendre ton retour, ta du acheter des nobles bon marché pour aller nobler du c_g :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut