Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais fermez ce sujet bon sang.

J'en ai marre de lire de telles inepties et toute la bile que certains ont besoin de verser ici pour justifier leur pseudo juste combat!
 

DeletedUser

Guest
un gros mdr...

merci loupi des précision ;)

range ta propagande de werra et vien IG reglé sa max/fred
je savais que la lmw étaient mauvais sur le terrain et leur point fort etaient les coup bas
commence par arreté de faire croire que tu as arreté et essai de sauvé les mietes de werra qu'il restera car sa part avec un ratio 70/j :rofl:

tu ne peu plus faire de plan en traitre avec tes copain werra luc et fénéant, vous allez enfin devoir vous battre pour votre survis car tout les ennemis des lmw savent les mauvaise langue qu'ils sont!
et ce qui va leur arrivé sera que le fruit de leur manque de respect des autre joueur

a vos point de ralliment et offré nous la plus grosse guerre que nous mangerons



dan dark
le faible mentalement qui fait des bisous a tout le monde 8 :inlove:


ps: fénéant^^ je suis bientot là et tu te souvien ce que je t'avais dit suite a tes dernieres insultes sur skype? :)
ps2: iknen^^ heureusement que sa fait longtemps que les info que tu recois son filtré XD
et es tu sur que tout ceci vien de loupi et fab? ->ignare...
 

DeletedUser

Guest
un gros mdr...

merci loupi des précision ;)

range ta propagande de werra et vien IG reglé sa max/fred
je savais que la lmw étaient mauvais sur le terrain et leur point fort etaient les coup bas
commence par arreté de faire croire que tu as arreté et essai de sauvé les mietes de werra qu'il restera car sa part avec un ratio 70/j :rofl:

tu ne peu plus faire de plan en traitre avec tes copain werra luc et fénéant, vous allez enfin devoir vous battre pour votre survis car tout les ennemis des lmw savent les mauvaise langue qu'ils sont!
et ce qui va leur arrivé sera que le fruit de leur manque de respect des autre joueur

a vos point de ralliment et offré nous la plus grosse guerre que nous mangerons



dan dark
le faible mentalement qui fait des bisous a tout le monde 8 :inlove:


ps: fénéant^^ je suis bientot là et tu te souvien ce que je t'avais dit suite a tes dernieres insultes sur skype? :)
ps2: iknen^^ heureusement que sa fait longtemps que les info que tu recois son filtré XD
et es tu sur que tout ceci vien de loupi et fab? ->ignare...

Rien à ajouter :inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
tu dois etre tres mal renseigner sur tout car j'ai depuis tres longtemp passer l'age d'aller jouer au bille

et je crois que j'ai peut etre plus de fierter et de reconnaissance de la part d'autre joueur et gens irl que toi

il y a qu'a regarder ta facon de jouer et de parller au gens

d'ailleur folen te passe le bonjour
je t'ai pas oublier ni la facon d'ou tu as insulter sa femme etc et les mecs comme toi mieux vaut pas que je les vois devant moi .

mais c'est un forum et je ne vais pas m'amuser a te dire des trucs pour te faire plaisir...




Bonjour ,


Ne parle pas de lui , tu risquerais de salir son pseudo .


++
 

DeletedUser23017

Guest
chut

je ne sali en rien son nom justement je remonte son nom ou il aurais du etre en haut de tous!!!

toi qui ne sait pas ce qu'il c'est passer je te demanderais sympatiquement de pas intervenir
 

DeletedUser24292

Guest
AHHHH j'adore attendez je vais me faire du pop-corn sa devient intéressant ici :D
 

DeletedUser

Guest
je ne sali en rien son nom justement je remonte son nom ou il aurais du etre en haut de tous!!!

toi qui ne sait pas ce qu'il c'est passer je te demanderais sympatiquement de pas intervenir


Je le connais mieux que personne .
J'ai joué avec lui pendant 2 ans .


Tchous garde la peche .
 

DeletedUser

Guest
Une page de bêtises sans rapport avec le sujet.


VOUS ATTENDEZ QUOI POUR FERMER?
Marre de lire ce genre de truc!
 

DeletedUser23017

Guest
waouuhh

ah si tu le connais depuis 2 ans je te dis wahouuu

un conseil ne parle pas quand tu ne c'est pas :)

car j'ai jouer avec lui depuis plus longtemp que tu pourais le croire...

et au lieu de venir sur un monde ou tu n'est pas, pour titiller les mecs qui sont ici va voir ailleur
merci
 

DeletedUser

Guest
La guerre est toujours d'actualité ?
Si non, je ferme :)

Si oui, merci de vous recentrez autour de la guerre!
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
La guerre est toujours d'actualité ?
Si non, je ferme :)

Si oui, merci de vous recentrez autour de la guerre!

Oui cette guerre RPPX vs C_G est fini ils sont même en en pour parler de faire un alliance discute actuellement de leur prochaine cible ... nous les mobiles, (chut ne leur dites pas je ne suis pas sensée le savoir) ... :(

Ils ont d'ailleurs envoyé déjà certaines les invitations (où c'est tout comme) à certains LMW ... Qui leur ont permis de bien pourrir ce monde. :eek:

Ah !!! oui mes infos je les tiens d'un joueur qui ne sait pas tenir sa langue et qui en dit bien plus qu'il ne le croit. :zip:

Bon pour ce qui est de Iknen ... Je discutai régulièrement avec lui, nous comparions nos infos et MDR nous avions toujours les mêmes cherchez l'erreur ...

Si non je pense qu'il serait effectivement raisonnable de fermer ce sujet ... je le répète cette guerre n'existe plus donc ce sujet n'a plus de raison d'être.

Guldam

ps : Bien dernière chose max n'est pas fred ... Faites comme moi contactez le sur son skype vous le constaterez.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
mdr encore une soumise des mensonges

nous avons juste déclaré la guerre à la werra et c'est hallucinant tout ce qu'on peut entendre comme bétises

fred a voulut essayer de cassé la RPPX pour protéger sa werra et de retourner toute les tribus du monde 8 contre nous
croyez ce que vous voulez, osef
mais pourrissez pas un topic d'une guerre en pause :p
laly, t'es PouX? c_g? pourquoi tu te permet de demander de fermer le sujet? (à part les conneries que tu as due entendre..)

ps: si le compte de fred te plait, recrute le! c'est en plein milieu de nos lignes :)
en + c'est un traitre donc ça pourra vous apporter beaucoup de choses à votre tribu
 

DeletedUser

Guest
Si la guerre n'a pas recommencé d'ici 2 semaines, je fermerais provisoirement ce topic :)
 

DeletedUser18162

Guest
Ba pour faire simple...

Les RPPX se sont mit en accord avec les c_g pour taper certains LMW et de ce faite passer d’ennemis a amis(alliance), suffit de regarder les stats, pas besoin d'info pour sa.

Les RPPX on laissez la c_g recycler tranquillement leurs inactifs, pendant que eux préparez les ops sur la LMW.

Et juste lyncher Iknen de la sorte, je trouve sa quand même déplacé, sans lui, a une époque personne n'aurai géré la RPPX, oui il a bien repris les choses en main sachant que Famine ne joue plus et que Fabulous est un touriste depuis assez longtemps d'ailleurs, chose qui est dommage, car même si on a plus se prendre la tète, sa reste a mes yeux l'un des plus grands de ce monde!

Pourquoi Iknen n'est plus RPPX ?

Allé Dan, dit nous tout, fin tu ne pourra pas tout dire, sous peine d’être banni :zip:

J'adore les joueurs qui viennent parler sur le FO seulement quand leurs stats sont positives:zip:

Loupino avoir plusieurs compte, mais que dit tu Iknen, Loupino n'a jamais fait sa, méme pas chez la LMW:zip:

Marrant, aucun contrôle sur son compte, aucun abus de sitting, même pas de sanction pour multi, vive GT:inlove:

Quand tu lit Cameron35 dire "" si pas bien d'avoir une taupe chez nous "", n'est ce pas toi qui en a chez nous:zip:

Quand tu voit Stevejobs/lastbye qui ne sont ""plus"" sur leurs comptes, mais viennent encore débattre sur le FO M8 avec beaucoup d'info, ba on ce demande, fin adrien a arrété, mais steve, comment se fasse que tes attaques sont les mêmes que celles que tu envoyé:zip:

PS: juste une chose---->le re, re, repreneur de Hyunja(Remi...), toi mon gars va falloir que tu arrête tes conneries, vous allez un peut loin pour me descendre a tout prix, j’accepte certaines choses et en dis, mais jamais je ne me suis permit et me permettrais d'insulter, de critiquer la famille ou l'irl de quelques joueurs de GT que ce soit, alors arrêtez avec vos conneries, j’arrête le 8, comme sa tout le monde est content et inutile de rajouter de l'intox.

Merci
 

DeletedUser21473

Guest
J'ai pas de taupes non, tes infos sont fausses.

Je pourrais te dire que oui pour t'em...... mais non c'est pas le cas ^^
 

DeletedUser18162

Guest
Ba écoute Cameron c'est pourtant bien toi qui me sorté des infos de notre fofo, attend je recherche la conv;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut