Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas faut, on a placé des chasseurs devant nos vivi, on voit des hirondelles arriver de loin...

ils étaient aveugle tes chasseurs ??? lol parle pas de voir des hirondelles de loin, même des éléphant tu ne les verrai pas, en même temps a force de se regarder le nombril...
 

DeletedUser

Guest
lastnight, évite ce genre de commentaire, uniquement dans le but provoquer !
 

DeletedUser24292

Guest
Et puis ? Rppx/C_G sa donne quoi ?? Ils ont enfin fini de s'attaquer et il ont créer une merveilleuse alliance entre ses 2 la :( et bien ses quel des 2 clans qui a fait la trouillarde ? et qui a fait du lèche cul aux autre pour éviter de ce faire manger :) je suppose que la C_G leurs ont fait un numéro pour enfin changer le vent de coté et profiter des rppx --' mes parfois il y a du monde pas trop fort mentalement pour se rendre compte que ils vont finir par les trahirs mes bon.... fou comment le sex peu en donner des trucs ... et tous sa même sur les jeux :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mes parfois il y a du monde pas trop fort mentalement pour se rendre compte que ils vont finir par les trahirs mes bon.... fou comment le sex peu en donner des trucs ... et tous sa même sur les jeux :O

C'est vrai que nous sommes connus pour nos trahisons...
Sinon pour le sexe, je peux affirmer solennellement qu'il n'y a pas eu de rencontre IRL de nature sexuelle, à moins que Fabulous ait fait des trucs à la webcam sans que j'en sois informé, je pense que tu t'égares un peu là mon garçon ^^
 

DeletedUser23017

Guest
lol

hey toi tu t'egare vraiment !
pk tu vien parler sur un truk alors que tu ne c'est rien
je pence qu'il vaut mieux que tu retourne faire mumuse avec ta dinette
 

DeletedUser14313

Guest
ce sujet peut etre fermer non ? la guerre n'ayant plus lieu (pour le moment :D )

au lieu que certains viennent dire n'importe quoi :zip:
 

DeletedUser20102

Guest
nous somment encore et toujours des tyrans aux yeux de certain ;(
c'est dingue quand meme d'etre autant montré du doigt, critiqué ect... :|
franchement vos critiques, insinuations, fabulations, les On-dit, n'atteignent pas les c_g. :zip:
par contre elles me font bien rire ;)

tien les c_g en parlent de ça, apres les pti week-end, barbecue, journée peche ect ... c'est quand qu'on fait du sex ensemble :D:D:D:D
 

DeletedUser24292

Guest
J'espère qu'ils ne vous atteingne pas ^^ sinon beaucoup de reprenneur depuis la fin des GrRr ??? je doit bien me tenir au jus non ?
 

DeletedUser23017

Guest
lol

lol si tu c'est faire que parler
fait ce que tu c'est faire de mieux
 

DeletedUser21473

Guest
Grrrr me souviens pu moi :|

Mais nous sommes toujours derrière nos comptes oui sauf 1/2 mais sinon toujours les même en place ^^
 

DeletedUser

Guest
les Grrrr étaient une tribu du sud est, nous ne les avons jamais croisés ^^

(enfin si peut être un, j'avais sitté un compte il me semble là bas il y a longtemps)
 

DeletedUser21473

Guest
Me disais bien aussi Rrrrrrrrr je connaissais bien le film mais Grrrrrrrrrrrrr gt ça me disais rien :p
 

DeletedUser23017

Guest
lol

ah pck toi tu joue peut etre???

c'est bizare il me senblait que tu te fesait recycler

oups ba je me suis tromper...

en quoi leur alliance t'interresse t'il ???
tu est jaloux? pk tu te mele de sa?
occupe toit de ton compte et de ta tribu. les poux vienne pas te dire comment gerer la tienne??

a bon ya des problemes interne???
je c'est pas d'ou tu tien cette info mais si il y a des problemes cher eux niveau stats sa se voit pas tres bien pck niveau noblage il en prenne

maintenant bon jeu et bonne continuation
 

DeletedUser18162

Guest
Je trouve navrant de savoir mieux que toi se qu'il ce passe chez tes alliés, mais bon...

Remu je vois que tu n'a évoluer dans ta manière de parler et dans ton intox.

PS: va y lâche toi, va voler les billes de tes potes de primaire, là tu sera pi être gagnante ma poulette :rofl:
 

DeletedUser23017

Guest
lol

tu dois etre tres mal renseigner sur tout car j'ai depuis tres longtemp passer l'age d'aller jouer au bille

et je crois que j'ai peut etre plus de fierter et de reconnaissance de la part d'autre joueur et gens irl que toi

il y a qu'a regarder ta facon de jouer et de parller au gens

d'ailleur folen te passe le bonjour
je t'ai pas oublier ni la facon d'ou tu as insulter sa femme etc et les mecs comme toi mieux vaut pas que je les vois devant moi .

mais c'est un forum et je ne vais pas m'amuser a te dire des trucs pour te faire plaisir...
 

DeletedUser21033

Guest
mdr

8D je suis en vacances !!!

mais pour tous les focus que je connait dont toi remy , dan dark , fabulous , loupino , arsneb , les gens qui retourne leur veste a la vitesse de la lumiere

apres voulez vous savoir quelque magouille oups remy les connaits
loupino joue sur 4 voir 5 compte different " et se n est pas de la diffamation c est des fais loupi "
fabulous magouille avec different joueurs cg
dan dark et arsneb c est des faible mentalement en se faisant retournee le cerveau par les cg
apres que dire bombers lui il est a coter de la plaque et se laisse embobinee par des ont dit
apres tous les autre joueurs sont des ancien gstr mis par le joueur adrien sur les different compte
je peux vous dire que le niveau n est pas elevee
phoenix decu que tu ne leur ai pas dit se que tu ma dit au tel


voila en gros se monde c est une magouille geante et beaucoup se font embobinee par certain joueur et bah si cela est un jeux de guerre !!!!!
 

DeletedUser

Guest
OMG ce déballage :eek:

Et ho, ce n'est pas Secret Story ici, faut arrêter de se prendre pour la voix hein :eek:

Si tous les autres sont ce que tu prétends, toi tu es quoi ? un ours des bois ? :D

Bonnes vacances !
 

DeletedUser

Guest
je t'ai pas oublier ni la facon d'ou tu as insulter sa femme etc et les mecs comme toi mieux vaut pas que je les vois devant moi .

Je ne vois pas trop ce que ça vient faire sur un forum de jeu ce genre de truc bien puéril...

De toute évidence, il faut fermer le sujet: la guerre est en stand-by et les joueurs ne font que se bouffer le nez ici...
 

DeletedUser

Guest
8D je suis en vacances !!!

Te justifie pas tkt on te croit lol, donc Bonne vacances fait ta live, pas besoin de savoir que tu va chié!!!
mais pour tous les focus que je connait dont toi remy , dan dark , fabulous , loupino , arsneb , les gens qui retourne leur veste a la vitesse de la lumiere

Et toi ta veste elle fait recto-vesto!!!

hum et tu est résté avec eux combien de temps déja Mr qui a la science infuse, comment a tu pus résté aussi longtemps avec eux sauf si tu est le plus grands de tous les faux-cul qui joué sur 2 tableau LMW et RPPX et oué tu t'est fait piégé tout seul, remércie Luc013 quand tu lui a montré le forum des RPPX et lui a fait une capture d'écrans est partie ce vanté qu'il avais une taupe chez les Poux, souvenir souvenir!!!


apres voulez vous savoir quelque magouille oups remy les connaits
loupino joue sur 4 voir 5 compte different " et se n est pas de la diffamation c est des fais loupi "

WAW que 5 je crois avec tous les compte que vous me mettez sur le dos je peut étres une tribu a moi seul, sinon je peut te cité les compte que j'ai eu avec code pour leur trouvé un repreneurs ou tu veut que je te sitte ceux ou je suis leurs sitteur ou ceux que je peut devenir leurs co-play, fait ton choix et ne fais pas comme feneant qui accuse et ne ramène pas de preuve, mais pour le moment seul mon compte m'intéresse pour humilié Luc013, j'allais oublié tu m'a pas proposé de te rejoindre toi aussi sur ton compte???!!!



fabulous magouille avec different joueurs cg
dan dark et arsneb c est des faible mentalement en se faisant retournee le cerveau par les cg
apres que dire bombers lui il est a coter de la plaque et se laisse embobinee par des ont dit
apres tous les autre joueurs sont des ancien gstr mis par le joueur adrien sur les different compte
je peux vous dire que le niveau n est pas elevee
phoenix decu que tu ne leur ai pas dit se que tu ma dit au tel

Donc toi tu est parfais et sans reproche et raconte nous ta lacheté d'apeler Lemonciélo aux phone pour qu'il delete son compte et d'avoir fait le tours des tribu et joueurs du M8 pour créer une coalitions contre les Poux donc tes coups bas font preuve de bravoure a tes yeux, heureusement que ceux que tu est partie voir ont voulu entendre une autre vérsion que la tiénne pour ce faire leur propre jugement, donc comme pérsonne ta suivi ta fini par craqué et tu viens postillonné ta rage sur le FO!!!


voila en gros se monde c est une magouille geante et beaucoup se font embobinee par certain joueur et bah si cela est un jeux de guerre !!!!!

Comme tu n'a pas réussie a embobiné ceux que tu cite et que tes magouille sont tombé a l'eau tu a fini par peté un cable, on s'y attendait car il n'y a que ta vision qui est juste lol

Ceux si est un jeux de stratégie Iknen est ton double jeux ta fait pérdre car tant que les Poux faisait les guérres que la LMW commençé tout aller bien, n'est ce pas le faux cul!!

Et pour infos la LMW n'est pas le probléme la plupart de ces membres sont réspectable mais Luc013 e Fenéant en particulié en ruiné la réputation de la LMW!!!

Faut juste attendre que les Emp hu découvre la face caché de Luc013 et les soutiens disparaitrons si ce n'est déja fait!!!

Et pour finir je te propose une belle chanson qui t'ira bien "Je retourne ma veste"!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut