Guerre RIP/CUF

  • Auteur de la discussion LangeNoirGabriel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Emp étant d'un courage exemplaire demande de l'aide à leurs amis RIP :rolleyes:

Par contre la moindre des choses quand l'on ce prend pour des cracks c'est au moins de rester polis.... le titre de votre guerre est une insulte... y a des limites.
 

DeletedUser

Guest
Sujet inutile. C'est le jeu les "trahisons" les coups bas les alliés ect. Tu peux changé de jeu si cela ne te convient pas mais n'encombre pas le forum ;)
Et de toute façon, crois-tu vraiment que dans une guerre, vous resterez toujours à 1 vs 1 ? Ne soit pas si naif.
 

DeletedUser

Guest
Un gland clash :p

Remets mon bonjour à Pat' , Mazo, Virtu, Liloo, Pagne, ...
=C-M= un jour, =C-M= Toujours :p

Je vous adore ;)
 

DeletedUser

Guest
Sujet inutile. C'est le jeu les "trahisons" les coups bas les alliés ect. Tu peux changé de jeu si cela ne te convient pas mais n'encombre pas le forum ;)
Et de toute façon, crois-tu vraiment que dans une guerre, vous resterez toujours à 1 vs 1 ? Ne soit pas si naif.

Surement un sujet inutile. Mais répondre comme tu le fait c'est loin d'être correct je suis loin de te demander ton avis. Si je ne me trompe un forum est un espace de libre échange et le... : "va voir ailleurs si tu n'est pas contant" :rolleyes: tu peut t'en passer je pense que les ronds que je met dans ce jeu me permet de dire ce que je pense :D

De plus le sujet ne portait justement pas sur le copinage, la traîtrise ou autres mais juste sur la politesse et faire une déclaration de guerre en la nommant :"on va vous niquer" c'est limite des ados pré pubère comme toi surement :)

Derniers petit point, je suis sur GT depuis plusieurs mois et tkt je suis loin d'être naïf :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux jouer sur les mots, le forum est espace libre d'expression donc j'ai tout à fait le droit de te dire cela.
Excepté que tu te focalise sur un petit bout du message tu ne vois pas le reste et donc tu ne comprend pas le sens du message. Le 1er sens du message était que ce jeu est remplis de trahison, traitrise, alliance ect et que c'est de la naïvetée de croire qu'une guerre se fera à la loyale (Il y à des exceptions evidemment).
 

DeletedUser

Guest
Déjà d'un comment peux-tu te permettre de porter de telles accusations alors qu'elles ne sont pas prouvées ? Où as-tu vu que nous étions alliés à eux ? Et de toute façon, supposons que nous soyons alliés.. quel est le problème ?

Fallait bien qu'un RIP ce mêle de ça.. On a besoin de personne pour renvoyer des joueurs en bordures :)
 

DeletedUser

Guest
Non désolé pour ton esprit de déduction ; ... elle est erronée, cette affabulation, on appelle ça une coïncidence, sans plus. ;)

Il n'y a pas d'alliance entre RIP et Emp HU, crois-tu qu'une alliance comme celle-là a besoin de petite tribu comme nous, c'est toi qui les insultes ? ... :D

Juste à titre d'information.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement Les RIP ne sont pas du genre à s'allier à une petite tribu du top 20 mais sauf que ils vous trouvent génant dans leur développement, vous grossissez trop alors ils vous prennent en chasse.
C'est de la logique quand tu grossis tu te fais remarquer
Quand tu te fais remarquer tu te fais attaquer (par les plus gros)

Tribalement,
Big Kiss :p
 

DeletedUser

Guest
Alors il faut arrêter les bêtises de ce genre, on a besoin de personne pour nobler, des alliés soit nous en avons soit nous n'en avons pas et ça ne regarde que nous, alors ne cherchez pas d'excuses si les EMP HU vous défoncent
 

DeletedUser14705

Guest
Non désolé pour ton esprit de déduction ; ... elle est erronée, cette affabulation, on appelle ça une coïncidence, sans plus. ;)

Il n'y a pas d'alliance entre RIP et Emp HU, crois-tu qu'une alliance comme celle-là a besoin de petite tribu comme nous, c'est toi qui les insultes ? ... :D

Juste à titre d'information.

+1 nous ne sommes pas du tout alliés, d'ailleurs vous approchez pas de chez nous c'est terrain miné !

Quant a toi, venir critiquer les gens en public pour leur diplomatie douteuse c'est affligeant. Tu devrais mettre a profit le temps consacré sur ce jeux pour apprendre a jouer toi et à ta tribu ;-)
 

DeletedUser20299

Guest
je tiens à ajouter ici que les emp hu sont tellement insignifiant que les attaquer serait d'un ennui tel qu'ils peuvent être tranquille :)
 

DeletedUser

Guest
Merci myst d'avoir fait revenir ce sujet, je viens de pleurer de rire ! :D

L'autre newbie de LangeNoirGabriel se plaint d'une pseudo alliance inexistante et il est où maintenant ? Il a quitté les Cuf pour partir chez les.. Emp Hu :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bah je vois pas le problème si le sujet n'a pas été archivé en fait..
 

DeletedUser20299

Guest
Oui à archiver;
plus de guerre et plus de CUF ^_^

si autres conversations il doit y avoir,
nouveau sujet sera créé
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut