Guerre Psy - WIP vs Angels

  • Auteur de la discussion pticolt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alliance Psychiatre
Work in Progress
Ennemi Les Anges de la Mort
Titre HIGHWAY TO HELL

Explication Inutile
Préparez vos exorcistes
Nos hordes de démons psychopates
Déferleront sur vos églises
Nous n’avons pas besoin de raison car il n’y a rien que nous préférons faire
que de nous enfoncer sur la route de l’enfer
Pas de panneau stop pas de limitation de vitesse
Vos soldats périront dans les flammes de notre fureur à la vitesse de l’éclair
Vos anges et vos dieux ne pourront nous ralentir ni nous empécher
Et même Satan dans sa mansuétude ne pourrait vous protéger
Car nous sommes les démons psychopates qui vous convertiront

Bienvenue
sur la route de l’enfer
 

DeletedUser

Guest
Et bien cest pas une guerre qui fait beaucoup parler :eek:
Tu nous met des stats pticolt stp ;)
 

DeletedUser29076

Guest
4M en ODD pour vous donc c'est qu'ils tapent un peu aussi faut pas dire ça
 

DeletedUser

Guest
Oui, un seul de leur joueur a lancé des off, tous les autres sont en hibernation, pourtant ils se connectent...
 

DeletedUser

Guest
oui on prend une branlée pour l'instant, on a recupere les joueurs tzu chez nous contre qui vous etiez en guerre, car ils etaient allies a nous, malheureusement certains n'étaient pas motivé pendant votre guerre et ils le sont toujours pas maintenant, donc oui on perd beaucoups de vivis, mais bon, on va essayer de vous ralentir un maximum
 

DeletedUser

Guest
oui on prend une branlée pour l'instant, on a recupere les joueurs tzu chez nous contre qui vous etiez en guerre, car ils etaient allies a nous, malheureusement certains n'étaient pas motivé pendant votre guerre et ils le sont toujours pas maintenant, donc oui on perd beaucoups de vivis, mais bon, on va essayer de vous ralentir un maximum

:$ Une réponse juste et dans le respect des joueurs .... merci à toi et bonne guerre

Alcor, coplay
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien le "on va essayer" mdrrr

nan serieux ... regarde la zone de guits / Ludo / raid / geek .... vous nous faites quoi ?

On lance une ope et 3 jours apres le joueur est soit hors de la tribu pour X raisons : mythyka soit disant taupe, soit abandonnent le combat et pourtant les mps prouvent qu'ils veulent nous mettre la misere en face mais bon ... y a rien qui se passe ... ah si on recupere les vivis ...

kira139 n'a pas tenu 1 jours
badtidius plus de tribu
virichs plus de tribu
mythyka soit disant taupe
scorpion49 a disparu

enfin voila la liste peut etre longue ... mais il n'y a rien en face ... et c'est dommage cette guerre pour moi n'est pas une guerre mais du pur recyclage ...
 

DeletedUser28868

Guest
A quoi sert ton message ? ça c'est bien un psy non ? toujours la pour rabaisser les autres, et crées des tensions, osés dire le contraire ? il n'y a aucun message de respect (je ne parle pas de Nadine ^^), je ne dis pas que ce que tu dis est faux d'ailleurs le commandant est plutot d'accord avec toi, et dire ce qu'il a dis, aucun joueur psy n'aurait eu le courage de le dire... Par contre pour chercher les embrouilles (pour être poli) LA y'a du monde, d'ailleurs on vous voit que pour ça sur ce forum, a croire que vous voulez que tout les gens vous détestes, après si c'est ce que vous voulez tant mieux vous y arrivez très bien =)
Ekii n'arrete pas de dire qu'il ne faut pas mélanger lui et sa tribu, le problème étant que beaucoup de monde de sa tribu sont comme lui, donc le mélange est vite fais

Les ANGELS (au nom du commandant) ont répondu avec respect , vous savez le truc qui manque cruellement a ce jeu, le truc qu’apparemment les psy ne connaissent pas ... Sincèrement ça t'aurais couper un bras de répondre comme nadine???
 

DeletedUser

Guest
je suis desole non ...

qu'est il arrive a zinfouniz ancien angels ... opere par un psy ... et paf ... plus de zinfouniz dans les angels ...

bon d'accord -31 vivis en une journee ça fait mal ... mais bon quand meme on a pas vu un soutien de sa tribu pour l'aider ...

ah oui c'est vrai a cote y a mythyka vire soit disant une taupe
 

DeletedUser

Guest
pour te repondre, nous n'avons vire personne, ils sont partit d'eux même pour arrêt le plus souvent.

a part mythyka que j'ai vire moi même pour des raisons perso a la tribu.

moi je vais pas virer un joueur qui se fait OP, je m'en tape des points de guerre,
 

DeletedUser28185

Guest
Force & Courage aux Angels!
Pourrait on avoir des stats? :p

#BackTrack : Vous devriez être étonné d'en avoir pris aussi peu je trouve, & non l'inverse. Doit on le rappeler la différence des deux camps?
De plus que dans ce cas, venir lancer des piques sur le fofo off n'a strictement aucun intérêt a part rabaisser les joueurs qui, malgré la manque de motivation présente dans leur rang, essaye de vous résistez.

Enfin c'est que mon point de vue hein...
 

DeletedUser

Guest
prendre aussi peu ? mdrrrr t'es un rigolo toi ^^

mdr je suis un des meilleurs nobleurs dans la guerre lol

quand on voit les mps pour nous dire qu'on est des noobs en prenant des vivis barbares a 9000 points ... anciens TZU ou ANGELS que la psy a attaquer jusqu'a l'abandon du joueur ...et que malheureusement les ennemis ne prennent pas les vivis ... :/ ... et bin oui on prends des vivis a l'arriere de leur zone ... et oui je n'appelle pas ça jouer comme des noob ...

parlons de nos amis bibi26 et kira139 qui trouvent pour seul moyen de grossir prendre des vivis barbares dans leur zone a 2500 points mdr la blague ^^

resume :

http://gyazo.com/e2b5be56131da090cbbdaf353f0446f6
 

DeletedUser

Guest
je te rassure, on va encore faire du menage, au cas ou tu dirais qu'on vire^^

mais oui des joueurs sont lasses ou degouté et ils arretent, on peut rien y faire, vous aussi vous avez des arrets et de bien plus gros joueur que nous, donc je pense que si une tribu doit disparaitre entre vous et nous en premier, ca sera pas nous.

car nous savons depuis le debut du monde qu'on sera pas top 1 et que l'on joue pour le plaisir, qu'on a pas le melon et qu'on va pas attirer les joueurs du top 20 dans nos rangs, donc on gere du mieux qu'on peut et des galéres on en a eu et on est toujours la.

vous, vous allez en avoir et vous resisterez pas avec toutes les tribus qui vont vous tombez dessus par votre arrogance et vos insultes.

mais bon, vous nous verrez un jour devant vous et la ca fera plus mal encore pour vous, de voir des noobs mieux classe que vous lol.

car oui vous en avez de la off^^, mais de la def je pense pas trop a part dans les quelques villages dans nos lignes.

moi je joue pour m'amuser et voir gagner une tribu qui le mérite et pas une tribu de rageux boutonneux et pretentieux
 

DeletedUser

Guest
ah ça ca y est... les BAN entrent en guerre tu decides de ne pas dissoudre les Angels ?

c'est bien bonne idee ;)

t'inquiete pas pour la def ...
 

DeletedUser29092

Guest
Dit moi backTrack, c'est quand que tu as fini de la ramener ? Ayez le Gars tape de l'inactif il est tout fou ... Non mais sérieux, grandi garcon.
 

DeletedUser

Guest
Une guerre sur le classic qui se déroule dans le fair play et la bonne humeur, ça fait chaud au cœur. :$
 
Haut