Guerre PSW/-VC- VS T.F/OMEGA/ES-7/7c-sdf/LGH²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24534

Guest
thekilerone mais dis moi t es un vrai michant toi ^^ et dire que tu trouvais ce monde pas tres pationnant :rofl:

Au fait tu as été élu par moi :D comme ayant le plus BEAU rc de cette guerre

une tuerie;(
 

DeletedUser

Guest
Une fois le doublon perdu, l'autre perte vous fera encore plus mal ;)
Avec le depart de gooking d'ailleurs, sa en fait plus que 9 secret^^

"il s'en moque" dit sa au 120 def qui etais en route quand le village a ete pris haha

Vous allez vous rendre compte quand que vous ne faite pas le poid dans cette guerre? A moins que comeback? Etais aussi inactif et entrain d'abandonner? Vous n'avez aucune strategie, aucune volonte de defendre votre voisin... Vous pourrez jamais nous survivre si vous gardez votre mentalite de joueur perso.


Ferme ta bouche tu es même pas dans le top 20 du monde et tu viens parler!
Donné nous ton pseudo et on en rediscutera, plus de VC pour cause taupe donc dispute plus de confiance et j'en passe donc on a descidé de séparer la tribu en 2, en 2 secteurs et on a pris que les meilleurs joueurs et avec qui on a une confiance.

Alors viens pas la ramener quand tu sais pas!
 

DeletedUser24463

Guest
On en doute pas nobox =) la OMEGA vivra toujours :p Il n'y a pas que des traitres sur ce monde, finalement tout le monde n'est pas comme la -VC-, il suffit de voir nos alliés, des gens biens moi j'vous dis.
 

DeletedUser

Guest
@nobox et l'autre

Au vu de l'abandon de comeback? que vous n'avez pas juger bon de soutenir et sitter convenablement, je suis le nouveau Top 2 les enfants.

Après, se vanter d'être Top 20 pour tenter de faire fermer la gueule a quelqu'un... sa fait ''un peu'' petit joueur, quand je parlais de votre mentalité de jeu qui étais plus que médiocre, sa l'englobe sa aussi... Vous pouvez être que des loser quand vous traiter tout les autres comme tel.
 

DeletedUser24463

Guest
@nobox et l'autre

Au vu de l'abandon de comeback? que vous n'avez pas juger bon de soutenir et sitter convenablement, je suis le nouveau Top 2 les enfants.

Après, se vanter d'être Top 20 pour tenter de faire fermer la gueule a quelqu'un... sa fait ''un peu'' petit joueur, quand je parlais de votre mentalité de jeu qui étais plus que médiocre, sa l'englobe sa aussi... Vous pouvez être que des loser quand vous traiter tout les autres comme tel.


Remerciements (1)
 

DeletedUser24534

Guest
j ai le droit de faire mon malin j suis ds le top 20 super :rofl: et apres bah rien quoi , etre les meilleurs c est quoi?

nobox le meilleur n avait pas vu le tacle arrivé de Thekilerone 8D TOP 2 qd meme ^^
 

DeletedUser22288

Guest
Ferme ta bouche tu es même pas dans le top 20 du monde et tu viens parler!
Donné nous ton pseudo et on en rediscutera, plus de VC pour cause taupe donc dispute plus de confiance et j'en passe donc on a descidé de séparer la tribu en 2, en 2 secteurs et on a pris que les meilleurs joueurs et avec qui on a une confiance.

Alors viens pas la ramener quand tu sais pas!

Waouh, y'a une taupe donc ça pète des cables et ça se divise, cherche la logique.
L'utilité d'une taupe, autre que rapporter des infos, n'est-elle pas de diviser l'ennemi en faisant vent de son existence sans dévoiler son identité? En vous divisant, vous donnez une mission réussie à votre taupe adorée.

De plus, des taupes, il y en a toujours eu, il y en aura toujours. Passez juste par MP pour ce qui ne doit pas être su, et vous tauper ne servira plus à rien vu que ne sortira plus que ce que vous voulez. Avant tout cela bien sûr, vous pouvez éventuellement organiser un piège, faire circuler de fausses infos, pour que l'ennemi plante totalement une opé sur un de vos membres, ce qui aura le dont de lui porter un gros coup au moral, la plupart des guerres de grosses tribus se jouant de manière psychologique.

Après j'fais peut-être agressif, tu m'en vois bien désolé, mais tout ça pour ça, j'trouve ue c'est du n'importe quoi... et du gachis, puisque vous aviez accompli une bonne partie du taff pour gagner ce monde. C'est une déception pour vous, vos ennemis, et pour le modeste spectateur que je suis^^.
 

DeletedUser24848

Guest
Tu t’appelle comment thekillerone dans le jeu ?
Pasque si tu fait partie des OMEGA je parlerais pas trop car les -VC- // Psw auront fait tres mal au OMEGA .

Il va falloir surveiller les secrets de tres pres mainteant !

Toi skornz te la ramène pas trop, les OMEGA's qui ont été noblés étaient inactifs ou trop loins, comme wahidus ou d'autres.
Mais vous n'avez touché aucun actif, donc je peux te l'affirmer, votre guerre ne nous a pas fait mal, loin de là.
Contrairement à vous nous avons tenté de viser des actifs tels que prova, darkzhybris (bien qu'en sitting), goodking ou spartacus, et d'autres, et soit ça n'a pas marché, soit vous les avez virés, soit ils ne sont pas encore totalement morts (comme prova).
Contrairement aux vc nous avons une tribu qui dure depuis le start et elle durera encore longtemps crois-moi ! Nous ne nous écroulons pas au bout de 2 mois comme les vc.
Donc ne dis pas que vous nous avez fait mal, car à part se prendre 500 fakes et quelques nonos on n'a rien vu du tout. Et notre volonté de continuer dans ce monde est toujours plus forte de jour en jour.
Je dirai même que cette guerre nous a aidé à faire le tri parmi les joueurs motivés et les autres.
 

DeletedUser

Guest
Bien déçu par la tournure que prend ce monde.... J'espère que ce n'est pas la OMEGA qui le gagneras sinon je perds tout espoir en un regain de niveau des serveurs français de GT xD

Enfin la -VC- n'est pas en reste, je ne m'attendais pas du tout à cela de la part d'une tribu que l'on pensait de grande qualité, j'espère qu'ils ce relèveront rapidement de ce coup dure pour offrir un spectacle plus divertissant qu'une débandade générale, même la guerre contre la =I= jusqu'à mon delete aura duré plus longtemps ! xD
 

DeletedUser7824

Guest
La Vc n'était pas de grande qualité. Elle n'était que la fusion d'une fusion, d'une fusion... Elle avait de gros comptes certe, mais ils étaient pour beaucoup des comptes repris, peu actifs.

C'est ça le problème de faire durer un monde. Le top20 n'est remplis que de recycleurs, les grosses tribus rassemblent le + de gros joueurs, mais ne signifient pas tjrs quelque chose loin de là.

La $ha$ était une excellente tribu du temps de ses membres originaux. Les restants de la $ha$ valaient des pts et c'est exactement ce que la VC a recruté.

La guerre était belle. Certes on a vu des Prova ou des Comeback partir pour ne jamais revenir dès les premières attaques contre eux (à noter que Comeback est un repreneur). On a toutefois vu des joueurs des deux clans fairent du beau travail.

On peut parler contre la VC autant qu'on veut, il y a eu des joueurs qui ont bataillé férocément autant en défensive qu'en offensive. Ce n'est pas pour rien que le score VC était positif. Il y avait aussi une quantité incroyable de fantômes et d'enmerdeurs et c'est ce qui les a tué.

Plus que n'importe quel adversaire, notre pire ennemi reste toujours nous-mêmes et la VC vient de nous le montrer. Un rassemblement de gros comptes sans rien pour le souder ne traversera pas la tempête. L'histoire nous le prouve encore une fois. Je ne sais même pas si la VC avait réellement besoin d'une guerre pour s'auto-couler. L'égo et la stupidité de certains membres suffisaient.

Enfin, j'imagine que la guerre ne se terminera pas là. Au lieu d'avoir un bloc supposément unis, il y aura maintenant plusieurs petites tribus, mais je doute que les bélligérants cessent. C'est encore une stupidité de croire que la fin d'une tribu signifie la fin des hostilités. L'agresseur ne veut jamais lâché sa proie. Quitter sa tribu ne fait que le renforcer dans son désir de nobler, on ne fait que perdre ses alliés.
 

DeletedUser9745

Guest
Ce qui est bon dans cette division, c'est que c'est comme une victoire pour nous.

La fin du monde et loin maintenant, on aura bien le temps de tout nobler sans problèmes ;).
 

DeletedUser

Guest
Je n'osais pas le dire :D

15 des joueurs top 20, +- 30 du top 40 et sa tiens pas 2 semaines de guerre xD

Quand je disais il y a 2-3 mois que "l'elite" de se world ne valais pas grand chose... Le meilleur joueur s'est pas celui qui pille le plus et noble le plus de noob, s'est celui qui a la volonte de defendre son compte et celui de ses potes a tout prix et en tout temps.

Quand on ne sait pas ce qui se passe, on ne parle pas ...
 

DeletedUser

Guest
On va pouvoir fermer ce sujet Messieurs ou Mesdames les modérateurs car la guerre n'étant plus, il n'est pas la peine de continuer ce sujet obsolète.
 

DeletedUser

Guest
A lucarc, je crois que skornz n'est pas VC , mais psw, donc pour l'histoire de nobler de l'inactif et de renvoyer des membres, tu te trompe de cible ;)

Pour les -VC- , c'et dommage car sur le papier la guerre avait l'air avait l'air équilibré, mais malheureusement la -VC- est issu d'une fusion et comme dans 8à% des cas, les fusions finissent mal...

C'est donc bien dommage, car des deux cotés, il y avait de bons joueurs et on a eu l'occasion de voir de beau RC.

Les psw sont certes plus petit, mais finallement ils restent plus ou moins seul debout de ce ote de la guerre, mais leur force est d' etre bon nombreux et de suivre cette démarche depuis le début avec un recrutement restreint et judicieux, ce qui en fait une des plus ancienne tribu de ce monde.

Bcp de tribu jouent les points, mais malheureusement cela ne tient jamais longtemps, a titre perso je pense qu'il est preferable de créer une tribu avec peu de membre et solidaire et de construire tranquillement avec une ligne de conduite qui ne change pas, et au moins les membres sont plus soudées...

C 'est dommage, car chez les VC, il y a de tres bons joueurs...

Nous allons donc voir, ce que vont faire les EX vc....

reformer une ou deux tribus, arreter, rejoindre leurs anciens ennemis , rejoindrent les psw ...

Pour ce qui est de cette guerre, faut il la continuer etant donné que nous ne savons pas a quoi va ressembler ce monde avec la redistribution des mondes ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut