Guerre PSW/-VC- VS T.F/OMEGA/ES-7/7c-sdf/LGH²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
héhé je ne sais pas si c'est un ordre chez les omega ou un cas a part mais ellae est un bon rapace^^

ce qui m'mamuse fort^^

mais ca pimente un peu le coin et je l'en remercie :)

maintenant...on veut voir des RCs !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
A ce qu'il parait c'est vrai :)

moi en tout cas je suis gentil, sauf avec l'ennemi :D
 

DeletedUser18058

Guest
plus de dj0w. = meilleur stat de pfff vous allez virer kralak apres alors ?
 

DeletedUser3748

Guest
pourquoi donc le virer? parce qu'il va tellement vous détruire que sa découragerait vos stats?
 

DeletedUser

Guest
pourquoi donc le virer? parce qu'il va tellement vous détruire que sa découragerait vos stats?

De se que j'ai compris, s'est 2-0 pour notre cote de la carte pour l'instant *_*

Jormax et djow ayant deja abandonner... Plus que 45 :p
 

DeletedUser3748

Guest
pour l'instant de toute façon je ne m'inquiéte pas la tendance va être inversé rapidement
profité bien de ce 2-0 avant d'avoir un retour sanglant^^


bah, on dit toujours que les premier à partir sont les plus faciles
là les choses vont se gâter pour les 45 autres, ils ne sont pas fait de la même matière

mais sa promet de bon combat, bien entendu je suis à 100% derrière la VC^^
 

DeletedUser9745

Guest
Jormax et djow se sont plutôt bien défendus :).

J'Espere que pour la suite, ce sera pareil :p.
 

DeletedUser24463

Guest
Dj0w dans les plus faciles ? Pourquoi pas, chacun sa mentalité. Préparez vous a virer tous vos membres les -VC- vu que vous ne jouez qu'aux stats.
Nous aussi on vous aime et surtout on vous attend =) pas beaucoup de pertes de villages pour voir qu'il y avait 500 attaques <3
 

DeletedUser3748

Guest
oui dans les plus faciles, quand le véritable joueur ne pouvait pas être là, il l'aurait été, il vous aurait fait très mal

plusieurs joueurs disent depuis le début que nous jouons qu'au stats, si c'est le cas que peut on dire de certains d'entre vous qui ne pensent qu'au recyclage pour bien figurer?

à part vous vanter d'avoir gagné quelque prise dérisoire vous faites quoi d'autre?
en tout cas avant de perdre des joueurs VC, on va plutôt voir la disparition de l'une des tribu composant votre coa anti vc
on passera alors du 2 vs 5 à du 2 vs 4^^
 

DeletedUser24463

Guest
No comment, tu ne sais pas de quoi tu parles et ça ce voit, vous etes les pro du recyclage et du largage d'alliés vous les VC.

Tu crois que tu vas voir disparaitre OMEGA ? Pas tant que vous ne nous aurez pas éliminés I.R.L je te l'assure.
 

DeletedUser3748

Guest
oh si je sais très bien de quoi je parle
et après tout il n'y a que la vérité qui blesse, tu peux toujours t'imaginer que vous jouer un bon jeu, je ne vais pas m'amuser à doucher tes espoirs de grandeurs sinon tu serais fort contrarié:zip:

tiens je n'avais pas précisé, mais merci d'avoir penser à cette tribu, sa prouve à quel point leur position actuelle est plus que bancale

ah tu fais parti des joueurs qui ne font plus la distinction entre le jeu et la vie réelle, et bah, on en apprend toujours des biens bonnes sur ce fofo officiel
 

DeletedUser24848

Guest
Bonne guerre à tous !
Je vois que mon coplay cerb se fait des amis ^^.
Personnellement, pour en revenir à ceux qi se plaignaient d'avoir déjà fait des guerres avant celles-ci, je rappelle que ce m14 était déjà ravagé par les guerres avant celle-ci.
Ce monde est un monde où les vivis non-fulls pourraient sonner la rébellion et envahir le monde ^^.
Je parle en tant qu'OMEGA, car ça doit déjà faire plusieurs mois qu'on fait des guerres non stop ^^.
pour en revenir aussi à "l'équilibre" des 2 côtés de cette guerre, je suis d'accord que nous sommes bien plus que vous, mais si nous nous perdons 30 membres, ca ira encore, tandis que si vous en perdez 30, vous tomberez bien bas ^^
Et pour "tuer" un joueur il n'en faut pas toujours beaucoup... Une bonne op et c'est réglé ^^

sinon chapeau à goodking qui avait blindé tous les vivis que je lui ai attaqué et qui m'a pris 4 vivis...
Mais quand on est sur tel, difficile de gérer les attaques arrivantes sans que ça bogue tout le temps ^^
mais sur ordi maintenant c'est plus simple ;)
 

DeletedUser24463

Guest
No comment don freecss.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
De toute façon, je pense que les VC comme nous auront d'autres surprises durant la guerre.

Rien est encore jouer, j'espère juste que la troisième tournée des secrets ne fera pas se finir la guerre directement.
 

DeletedUser3748

Guest
seul l'avenir nous le dira
mais une petite guerre mondiale sa fait du bien

2 stratégies s'affrontent, on va voir laquelle va s'imposer
en tout cas çà ne promet que de bons combats
 

DeletedUser

Guest
De toutes façons les meilleurs c'est les Psw 8D
Ils sont tout petit les Schtroumpfs, ils vous plante une aiguille dans le pied et par deriere un autre vous coupe l'oreille !!!
attention a l'invasion des Schtroumpfs xD
 

DeletedUser12982

Guest
moi je dit bonne guerre a tous et que les meilleurs gagnent
moi du moment que sa reste fair play sa me va entierement meme si jme fais défonsé chose dont je me laisserai guère faire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut