Guerre PSW/-VC- VS T.F/OMEGA/ES-7/7c-sdf/LGH²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et bien il ne fallait pas rejoindre cette guerre et en déclarer une autre...;)

la vous en avez accepté tout ce qu'elle comprend en rejoignant cette guerre en cours...
 

DeletedUser9745

Guest
Ouais si tu veux, c'était juste pour que les personnes qui lisent le forum sans être au courant de l'ancienne guerre sache les stats de la guerre actuelle, et non pas des deux réunies.
Tant pis pour eux.
 

DeletedUser

Guest
tu ne pourra jamais contenter tout le monde, donc ne t'inquiète pas pour cela, ceux qui sont vraiment intéressé et qui veulent des détails arriveront a les trouver, ne te fait pas de soucis pour ça.;)
 

DeletedUser18058

Guest
Qui à déclaré cette guerre au départ et qui à rejoint les oméga ?

Donc il n'y a aucune raison de ne pas prendre la totalité des stats...

de plus, normal que les nouvelles tribus démarre fort, la guerre étant déja commencé pour certaine tribu, il y a des offs en moins, donc ces tribu la doivent à un moment ou a un autre refaire des troupes, a l'inverse celle qui viennent de rentrer dans le conflit son full et en plus en général quand on rentre dans le conflit de sois meme, c'est qu'on à deja prevu une op et donc si cela est bien fait logiquement , le début ne peut etre que favorable...

Bref, tout ca pour dire, qu'il n' y a aucune raison de ne pas prendre toute les stats en compte...;)

D'accord un peu avec toi sur le faite qu'on prends le train en marche, on sort d'une guerre contre les *ice* et 8 autres que nous avons mener en parallèle, certes tu vas me dire ça a rien à voir sauf qu'il faut pas oublier qu'on est une tribu à l'extrémité ouest de la carte ce qui veut dire que nous avons commencer après les grand de ce monde, donc à egalité il devrait etre normal qui vous ayez plus d'off en dispo meme si vous en avez perdu.

pour ce qui est de dj0w. petit histoire avec lui au début nous l'avons vu arrivé nous avons fait un deal avec lui il était ok pour resté en C44 nous n'allons pas une C44 puis un beau jour il se mets a nobler en C43 et comme argument il nous dit juste ben écoutez c'est comme ça et puis c'est tout. Donc bon à un moment donné y a pas écrit concon sur notre front.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est à guerre tribal pas à city ville ^^

les arrangements comme ça sont pas fait pour durer sauf pour ceux qui croient que GT est le monde des bisounours :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
D'ailleurs perco, tu parles d'avoir peu d'off, j'ai oublier de préciser :

On sort d'un mois de guerre face aux WP, et peu avant c'était les V face à nous. (Deux tribus maintenant oubliés... grâce à nous :p).

Je suis tout à fait d'accord avec toi par contre sur le fait qu'on peut pas faire plaisir à tout le monde ;).
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de pleurer. Tout le monde a eu des guerres sur les bras, des vivi à refaire etc ...
Tout le monde est dans le même panier ;)

Maintenant on verra qui a réussi à se remettre sur pied le plus vite possible 8D
 

DeletedUser

Guest
D'accord un peu avec toi sur le faite qu'on prends le train en marche, on sort d'une guerre contre les *ice* et 8 autres que nous avons mener en parallèle, certes tu vas me dire ça a rien à voir sauf qu'il faut pas oublier qu'on est une tribu à l'extrémité ouest de la carte ce qui veut dire que nous avons commencer après les grand de ce monde, donc à egalité il devrait etre normal qui vous ayez plus d'off en dispo meme si vous en avez perdu.

pour ce qui est de dj0w. petit histoire avec lui au début nous l'avons vu arrivé nous avons fait un deal avec lui il était ok pour resté en C44 nous n'allons pas une C44 puis un beau jour il se mets a nobler en C43 et comme argument il nous dit juste ben écoutez c'est comme ça et puis c'est tout. Donc bon à un moment donné y a pas écrit concon sur notre front.

et nous on est a l'extremité Est donc dans la meme situation que vous ;(
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs perco, tu parles d'avoir peu d'off, j'ai oublier de préciser :

On sort d'un mois de guerre face aux WP, et peu avant c'était les V face à nous. (Deux tribus maintenant oubliés... grâce à nous :p).

Je suis tout à fait d'accord avec toi par contre sur le fait qu'on peut pas faire plaisir à tout le monde ;).

tout le monde a eu des guerres, prend les psw, ils y a eu coup sur coup 4 guerres et la en plus de celle ci il y en a une autre en parallele, donc apres on ne peut pas s'en plaindre, surtout que c'est quand meme un peu le but de ce jeu.

Pour ce qui est de l'extremité ouest, idem avec les psw a l'extremité est , arrivé aussi tard...

mais on est au moins d' accord sur un point , c'est déja ça ;)
 

DeletedUser9745

Guest
tout le monde a eu des guerres, prend les psw, ils y a eu coup sur coup 4 guerres et la en plus de celle ci il y en a une autre en parallele, donc apres on ne peut pas s'en plaindre, surtout que c'est quand meme un peu le but de ce jeu.

Pour ce qui est de l'extremité ouest, idem avec les psw a l'extremité est , arrivé aussi tard...

mais on est au moins d' accord sur un point , c'est déja ça ;)

Oui, mais je te rappelle que c'est toi qui a énnoncé l'excuse de la guerre (un truc genre "ça fait déjà longtemps que nous sommes en guerre") pour justifier le peu de noblage chez vous.

C'est pour cela que j'ai dit qu'on était aussi en guerre :p. ça n'excuse rien.

Bref, les VC qui virent jormax... Il perdait trop de villages et vous vouliez pas que ça soit écrit sur les stats, ou c'est autre chose? :p
 

DeletedUser24286

Guest
Autre chose je pense .
Djow perd aussi beaucoup de village et se fait pas virer .
 

DeletedUser

Guest
Lol et c'est pas fini ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
inutile d'en rajouter, je pense que tu as déja bien jeter de l'huile sur le feu avec tes propos et que ton post n'a pas aider aux relations entre ta tribu et leur allié...:|
parfois il faut mieux se taire que prendre partie...

et tu devrais peut etre aller voir ton forum ;)

Par contre pour en revenir a la guerre, pouurrait' on avoir un petit bilan ?
 

DeletedUser

Guest
j'envoie le stats de la la journée demain, sinon c'est pas correcte pour ceux qui noble à 23 h :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
On pourrait faire un bilan par semaine, tout les dimanche vers 18h, si quelqu'un peut afficher les stats de la semaine.
 

DeletedUser3748

Guest
bonne guerre à tous
le nord contre le sud, c'est vraiment la guerre mondiale^^

qu'elle se passe dans la fair-play et la publication de RC (il serait peut être judicieux de créer un autre topic)

en tout cas mon coeur balance à 100% pour l'alliance (vc et psw)^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux -VC- et Psw, une guerre simple à gagné si vous êtes capables de bien vous organisez en déf comme en off ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut