Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30933

Guest
Avec le même chef de guerre que nous , vous auriez déjà les 75% de dominance .

Au pire on vous le prête pour que vous finissiez plus vite ? :)
 

DeletedUser30933

Guest
1000 villages, c'est assez pour mettre la fessée à gameover :D

Et la fessé au compte Jean c'est pour quand ?

C'est pas faute d'avoir tenté , faire le zouave sur l'offi , troller quelque un , j'ai même tenté l'insulte :oops:
Mais rien n'y fais .

Vous fumez quoi pour être si détendu ? :cool:
 

DeletedUser30933

Guest
Vous avez fait tellement mieux c'est vrai , du DS , du RDLM et Deriizo , ou la la c'est de l'actif tout plein ca. Retourne perdre ta def sur tes mur 0 , ca m'amuse bien :D


Je t'assure Maxwell que les temps de co de Derizoo et RDLM seuls , sont supérieur aux temps de co de nos joueurs cumulé tel que Toine , Yoni Rex djul .

Arrêtons de se mentir , les seuls joueurs qui se sont défendu sont :

Aquarium et Barabas : deux joueurs pour lesquels on a pas pu , ou mal organisé leur déff , et seul sur leur compte donc impossible de tenir sur la longueur
Ensuite on a French ce compte de pogo :) mais vous connaissez déjà la fin de l'histoire .

Sinon vous avez mange gratuitement : Toine + Djoul + Halloween + Yoni (actuellement) + Rex (actuellement )
Vous avez aussi grignoter Zakar + Black-Samourai , avant qu'on les recycle.
Et encore je ne cite qu les CUY !
je laisse de côté les afk des SPA qui ont été recyclé par vos soin avant la fusion.

Donc l'inactivité des 2 TheSea dont tu parles n'est pas comparable au afk chez les CUY .
Nous il y a pas de demi-mesure , quand on te dit que le mec est afk , c'est que limite il passe bientôt barbares :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30810

Guest
C'est sur que c'est pas grâce à toi Alrahyr

"Le contexte d'un événement inclut les circonstances et conditions qui l'entourent ; le contexte d'un mot, d'une phrase ou d'un texte inclut les mots qui l'entourent."

Replace dans le contexte, je sais même pas de quoi tu parles là...
 

DeletedUser30768

Guest
Ceci est une réponse à ton dernier post. Logique non, ou tu préfère faire l'innocent?

T'es qu'une pièce rapporté, ancien DS qui a vendu ses fesses pour gagner un monde sans mérite, sans gloire, sans beauté
 

DeletedUser30810

Guest
Hinnnnn le post où je te dis que ça sert à rien de déverser ton aigreur ici ? C'est tout clair maintenant. J'croyais que tu parlais de la poudre Maxwell.

T'es qu'une pièce rapporté, ancien DS qui a vendu ses fesses pour gagner un monde sans mérite, sans gloire, sans beauté

T'as tout compris, voilà !
 

DeletedUser24286

Guest
Les TheSea n'ont pas l'air de vouloir end ce monde au plus vite. C'est triste.
 

DeletedUser24286

Guest
Monde enfin fini. Merci aux TheSea d'avoir voulu le finir au final quand même assez rapidement.
GG à ceux qui méritent la win ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Avec la réduction de pièce, on manque moins de noble maintenant. Notre objectif de fin de monde est plus facile à faire et plus rapide.
C'est à dire sortir herbivor du top 5. Si on était ralentit par la même résistance qu'au cours du monde avec autant d'inactif (fin= tout le monde revient :eek: ), on aurait du retarder la victoire :p
 

DeletedUser24286

Guest
Le compte Herbivor est inactif depuis plaideurs jours =)
On a juste joué un peu pour finir de balancer toutes nos offs
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour ceux qui veulent retrouver les stats des joueurs qui ont deleté ou stoppé chez les CUY, regardez http://fr44.tribalwarsmap.com/fr/history/tribe/1066#members
Passez le curseur sur le pseudo du joueur ayant quitté la tribu pour voir ses stats au moment de sa dernière journée sur le monde et son rang à ce moment. Pour les joueurs ayant delete, vous ne les trouverez pas comme ayant quitté la tribu mais vous retrouverez leur arrivée (afin de pouvoir mettre le curseur sur leur pseudo) ;)

Il reste toujours twstats pour les conquetes et l'évolution de l'od mais cela ne vous donne pas le rang de l'oda, l'odd et l'ods ;)
 

DeletedUser30933

Guest
Oui on a plus notre top 2 OD a cause du delete :(

Bravo au TheSea , malgré tout ce que j'ai pu dire , au moins vous étiez actif ;)

A la prochaine sur le 50 peut être .
 

DeletedUser30768

Guest
Oui un conseil Nika, rename ou joue à l'opposé de moi sinon je te fait les fesses
 

DeletedUser30768

Guest
Pas compris la blague mais oui gridbal ok t'es grave drôle
 
Haut