Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30794

Guest
C'était ma première attaque depuis des mois , faut bien que mes troupe meurt de temps a autre puis bon 2K5 lourd pour tuer une off courte portée ca me va :D


tu te souviens des supports que tu envoyais qu'on pétait sur de la muraille 0 sur des villages non croyant?

Oh tu sais j'ai 10% de la def du monde, ca a pas changer grand chose de perdre des troupe :) On reparle aussi de tes 2400lourd sur du mur 0 hier ? Il était jolie aussi si tu vas dans se sens :D
 

DeletedUser30768

Guest
Mdrrrr Game arrete de parler stp tu comprends rien on dirait un gamin qui veut absolument se montrer en tant qu'un très bon joueur :)))

Gros on ta op le 05/01 et depuis tu as fais que dormir t'as essayé de ressortir ta tête boum tu as repris dans la tronche ! La tu vas encore dodo 1 mois mdrrr ?

Donc en partant du principe que t'es pas dangereux on te mets les gifles quand t'es pas sage et puis on s'occupe d'autres secteurs !

Regard la carte un peu tu comprendra mais c'est vrai que toi tu regard que ton compte mdr et tu préfère recycler pour apres venir parler ici sur le fofo et dire que t'es le meilleur joueur mdrrr et qu'on arrive pas an te nobler mdrr !!

On a jamais voulu vraiment te nobler man , 1 train par si par la apres 5h d'après op vient juste pour rigoler ;)

Aller calme toi soit sage :)

Qui est ce beauf inconnu au bataillon?

VOUS m'avez op? non toi tu n'as rien fait, tes collègues m'ont baisser mes fermes et ces incapables n'ont pas été foutus de me prendre un vivi.
Et toi quel est ton accomplissement? ah oui bouffer du barbare avec ton copain maxwell t'es viril comme garçon
 

DeletedUser30880

Guest
Mdrrrrrrr , reponse à la hauteur de ce que tu es ...

Mais en plus tu sais même pas lire , j'ai précisé on ne voulait ps te nobler gamin ;)
 

DeletedUser30880

Guest
Chef de guerre ? Mdrr ah parce que chez vous il y a 1 seul chef de guerre ? Si c'est le cas , vous êtes mauvais en diplomatie mais en plus dans la stratégie :)))

On a pas de chef de guerre fixe ! C'est selon les secteurs ;)
 

DeletedUser30768

Guest
Chef de guerre ? Mdrr ah parce que chez vous il y a 1 seul chef de guerre ? Si c'est le cas , vous êtes mauvais en diplomatie mais en plus dans la stratégie :)))

On a pas de chef de guerre fixe ! C'est selon les secteurs ;)
Merci pour tes leçons de stratégie Sun Tzu
 

DeletedUser30880

Guest
Haha on est des noobs mais on gagne le monde ! L'union fait la force lol...

Enfin c'est loin d'etre gagné hein !!!
 

DeletedUser30794

Guest
n'ont pas été foutus de me prendre un vivi.

Ou la la , c'est vrai que toi , grand joueur que tu es tu nous en a pris beaucoup , ah non mais attend a part du Deriizo/RDLM et des vivi que tu m'as TO , t'as rien pris non plus depuis le debut du monde , oh mon dieu ! Quel homme tu fais , tu veut une médaille ? Tu m'as snipe mes train (caller comme des pied soit dit en passant) et tu as perdu masse def , tes vivi sont plus utilisable pour 2semaine voir plus. C'est vrai que t'es un pro pour nobler du inactif chez nous , on reparle de tes FO durant l'op de RDLM ? Non tu vois pas les quel , mais si celle qui c'est pris mon prev , que j'ai même pas fait attention , tu m'as quand même tuer 18archer par vivi def , ton action était encore plus risible que la mienne , et de loin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Chef de guerre ? Mdrr ah parce que chez vous il y a 1 seul chef de guerre ? Si c'est le cas , vous êtes mauvais en diplomatie mais en plus dans la stratégie :)))

On a pas de chef de guerre fixe ! C'est selon les secteurs ;)
Raté :p Un seul chef de guerre ca marche aussi ;)
Et chez nous, c'est surtout qu'on en a aucun donc de temps en temps, un plow décide de faire une opé

Haha on est des noobs mais on gagne le monde ! L'union fait la force lol...

Enfin c'est loin d'etre gagné hein !!!
Juste 10% :D Environ 1000 villages
 

DeletedUser30880

Guest
Dans ce cas le joueur qui est chef de guerre doit être du début jusqu'à la fin très actif et connaître toutes les zones de la map et étudier tout les comptes ... tandis que sur chaque monde les joueurs ont des périodes de pauses ils se co 1 fois pour gérer les ressources puis ils repartent ça arrive ... donc je pense ps qu'un seul joueur du début à la fin peut occuper le poste de manière à faire toujours le job à 100 %
 

DeletedUser24286

Guest
Il n'y à qu'à voir la différence entre vos op au Nord et vos op au Sud Nika....
Ça prouve bien qu'un bon chef de guerre ça compte et qu'il faut pas faire en fonction des zones.

Ça reste encore beaucoup 1k villages :(
 

Deleted User - 672511

Guest
Si notre chef de guerre gerais vos Opps, vous verrez la diff :eek:

La Cuy et les afk lui ont pas facilités les choses, et meme si j'aime donner mon avis et que j'etais parfois reticent a ses choix, maintenant s'il me dit d'opp là ou là, j'ai confiance a 100%. C'est un bon!

Bon ça reste un noob, faut pas que je sois trop gentil non plus ahah

Dark
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Dans ce cas le joueur qui est chef de guerre doit être du début jusqu'à la fin très actif et connaître toutes les zones de la map et étudier tout les comptes ... tandis que sur chaque monde les joueurs ont des périodes de pauses ils se co 1 fois pour gérer les ressources puis ils repartent ça arrive ... donc je pense ps qu'un seul joueur du début à la fin peut occuper le poste de manière à faire toujours le job à 100 %
Hahaha
Est-ce une idée, une hypothèse ou tu parles avec ton expérience? :)

Il n'y à qu'à voir la différence entre vos op au Nord et vos op au Sud Nika....
Ça prouve bien qu'un bon chef de guerre ça compte et qu'il faut pas faire en fonction des zones.

Ça reste encore beaucoup 1k villages :(
Les joueurs ne sont pas les mêmes au nord et au sud, pas la même expérience, pas le même niveau. Nos joueurs les plus défensifs sont opposés, au nord, à vos joueurs les plus offensifs et inversement au sud. Ca a son importance :p

1000 villages, c'est assez pour mettre la fessée à gameover :D
 

DeletedUser24286

Guest
Au nord vos seuls actions ont été d'attaquer des bunker.
ET pourtant vous en avez des offs! Entre Alrahyr, maxwell, ketama
 

DeletedUser30810

Guest
Au nord vos seuls actions ont été d'attaquer des bunker.
ET pourtant vous en avez des offs! Entre Alrahyr, maxwell, ketama

Oh eh laisse nous le temps de nous reposer. C'est important la sieste. Et puis au final on a pas tant d'off que ça, à force de les péter comme des débiles sur les bunker.

Détends toi Game, si t'es si fort que ça tu prendras ta revanche sur un autre monde, je n'en doute pas...Si j'en crois tes dires c'est pas ton premier monde et ce sera pas ton dernier, tu nous montreras de quoi t'es capable dans un autre et puis voilà.
Ça arrive de pas perdre comme on aimerait, dans des combats épiques et incroyables, mais c'est le jeu. C'est d'ailleurs comme ça dans tous les jeux.
 

DeletedUser30794

Guest
C'est vrai j'ai beaucoup d'off a l'est , ah non je les ai depuis 7j , avant j'en avais 17 x)
 

Deleted User - 672511

Guest
Au moins Maxwell Pp pas les murs comme un porc ahah, il tank les offs natures comme Cabron! Quels Hommes :3

Sinon, bah en vrai le 44 est nul, comme chacun dis, aucun réel affrontements, entre gros joueurs et affrontements plus ou moins équilibré.
On a chacun tapé les inactifs de l'autre, une guerre qui s'est joué sur la diplo, aucun skill ahah
Si y'a bien une chose qui restera du 44, c'est les joutes verbales ahah
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Faut vite finir le monde pour que Game arrête de pleurer un peu, il risque la déshydratation !!
 

DeletedUser30794

Guest
Au moins Maxwell Pp pas les murs comme un porc ahah, il tank les offs natures comme Cabron! Quels Hommes :3

J'ai déjà pas de PP pour me prendre mon prenium j'suis en lutte , alors PP un mur :') On fait ca a la bourrin , ca m'amuse , même si c'est pas rentable :D
 
Haut