Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
One Shot

Maxou, Troudbal, Djmachin, vous votez pour moi ?
Pour un mec qui prône le fair play et le respect dans la guerre, ici tu n'appliques en rien ce que tu dis.
Je ne m'entends pas avec Gridbal et Djhitch, mais toi t'y vas fort.

Je comprends que les gens du 44 veulent pas te répondre. Tu mets de beaux messages, faisant rire personne à part les deux trois guignols qui ont environ le même QI que toi. T'as l'air d'être vraiment un beau trou du cul (désolé @PANDEMONIUM? , j'me sens obligé de lui dire je peux pas passer par quatres chemins).



Je suis surpris d'apprendre que tu as un jumeau OS tu as du respect toi pour le fair play et le respect hahahaha c'est la meilleur avant la nouvelle années ha oui comme pour ton jumeau la dernière punchline s'applique très bien a toi aussi :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je suis surpris d'apprendre que tu as un jumeau OS tu as du respect toi pour le fair play et le respect hahahaha c'est la meilleur avant la nouvelle années ha oui comme pour ton jumeau la dernière punchline s'applique très bien a toi aussi :)

D'une autre personne j'aurais peut être voulu entendre la critique mais toi qui vient me balancer ça c'est vraiment la meilleure, t'es vraiment à la rue. Si tu crois que t'es une personne respectueuse, c'est que t'as atteins un seuil encore inconnu de connardise non connu sur la planète Terre.
Je rappelle que tu as fais parti d'une tribu dont les trois quarts ne me connaissaient pas et qui ont quand même insulté tout mon arbre généalogique et fait tourner mon Facebook. Un comportement cordial, fair play et plein de respect, un comportement de baltringue. J'en passe les plus beaux moments, mais tu me comprends, ne vient surtout pas me dire à moi que j'ai du culot de venir dire ça ici, venant de ta part c'est osé.
De plus, au lieu de ramener à tout va ton claque merde en voulant à chaque fois me tirer dans les pattes, je ne fais aucune allusion à mon comportement. Mais soit Wrick, tu es la voix de la raison, quel homme :eek:
 
Dernière édition:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu me reproche des comportements que des gens que je connaît on eu

Mais moi je te reproche ce que tu es
Un menteur,un tricheur,et pour le respect c'est toi qui est employé le mot trou du cul mais une question que j'espère qui ne me fera pas banir mais pourquoi tu as ke droit de tenir ce genre de langage sur le fofo parce que tu joue avec des admin c'est juste une question que je pose

Donc si je suis ta logique je suis un irrespectueux car je connais des joueurs qui ton manqué de respect

Alors j'en conclu que ben est un tricheur au même titre que toi car il te connaît

OS il est temps que tu cesse de faire le beau en parole et que tu acceptes ce que tu es un mec prêt à tout pour la win et ce même si c'est rempli de triche ou de coup de pire

Je ne comprends pas que cette communauté te permettre de juger les autres a un point de leur dire que ce sont des trou du cul

Une dernière chose je ne suis jamais caché d'avoir une grande gueule et m'assumer mais jamais je n'ai triché

Sur ce je serais toujours la pour rappeler au autres ce que tu es une mer..
 
Score de réaction
43
Wrick je penses qu’après la nouvelle année tu devrais prendre des bonnes résolutions. Comme du genre espérer avoir un jour plus d’intelligence qu'une huître vide. Ou arrêter de passer ta vie a penser a OS et d'autres gars que tu détestes. Arreter de te croire supérieur aussi, ca serait pas mal. Ça va finir par te tuer sinon.

Tu es toujours la sur le forum a rabâcher t'es conneries. T'a 40 balais, tu n'as donc rien d'autre a faire ?
Franchement essaye donc de te trouver un hobby (et non faire chier le monde sur le forum officiel n'en est pas un). Joue au foot, sort un peu de chez toi, fais toi des amis et sort boire un verre. Ça te fera du bien, car je penses qu'a force de rester chez toi t'en perds la tete.

Puis d'habitude on dit des canadiens qu'ils sont sympas et accueillants. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi, ca serait malheureux pour ton pays.

Bisous.

#Zap
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens voilà un autres à la jolie reputation qui arrive

Je prendrais le droit de répondre à qui je veux et quand je le veux mais 40 piges comme tu dits font en sorte que je ne cesserai d'appeler un pomme une pomme

OS a beau chiallé sur Skype et ramener ces copains mais moi je m'en fou

Ce que j'aimerais pour la nouvelle annee par dessus tout c'est voir les membres du staff faire leur travail et apposer les conséquences de ce genre de langage et faire abstraction qu'il joue ensemble sur certain monde ;)

J'espère honnêtement que Manfred liras ce poste
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je pense que ton dernier paragraphe ne mérite même pas de réponse.
Tu es le plus beau mon cher, le plus honnête homme de ce jeu, le plus respectueux des autres.

@Manfred veuillez dresser une statue virtuelle de cet homme, afin que tous les joueurs de ce jeu puisse prier tout les jours le tout puissant Wrick.

Amen
 
Score de réaction
43
Encore et une fois le même blabla, dis moi le vieux, tu n'as jamais trouver d'autres arguments? C'est risible a force, et même pénible.

Répondre est autorisé, mais essaye de dire des choses sensées quand même. Tu verras ça change la vie.

Sur ce j'te laisse dans ta frustration.

Paix a toi.

#Zap
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Elma, je te reconnait bien là à mettre des répliques constructives, riches en détails et en arguments :)
Bravo a toi

De toute façon sur l'offi ya ce que j'appelle des bandes de suricates et quand tu critique l'un d'eux ya sa famille qui la ramène. Ils ont rien à dire mais plus ils sont nombreux, plus ils postent et plus ils ont le sentiment d'avoir raison
 

DeletedUser

Guest
lord ouou, tu etais où ?
tu fais partie aussi de la famille des suricates ? :rolleyes:
 
Haut