Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

Discussion dans 'Monde 44' démarrée par Seigneur-Maxwell, 15. Déc 2017.

Partager cette page

1. Seigneur-Maxwell

Seigneur-Maxwell Mineur

"J'aime" reçus :
    18
    C'était ma première attaque depuis des mois , faut bien que mes troupe meurt de temps a autre puis bon 2K5 lourd pour tuer une off courte portée ca me va :D

Oh tu sais j'ai 10% de la def du monde, ca a pas changer grand chose de perdre des troupe :) On reparle aussi de tes 2400lourd sur du mur 0 hier ? Il était jolie aussi si tu vas dans se sens :D

2. Ayman

Ayman Mineur TRIBAL WARS TEAM Admin

"J'aime" reçus :
    37
    C'est nika votre chef de guerre ?

Dark

Herbivor et Gridbal aiment cela.
  3. Game0verr

Game0verr Forgeron

"J'aime" reçus :
    35
    Qui est ce beauf inconnu au bataillon?

VOUS m'avez op? non toi tu n'as rien fait, tes collègues m'ont baisser mes fermes et ces incapables n'ont pas été foutus de me prendre un vivi.
    Et toi quel est ton accomplissement? ah oui bouffer du barbare avec ton copain maxwell t'es viril comme garçon

4. nika

nika Bûcheron

"J'aime" reçus :
    9
    Mdrrrrrrr , reponse à la hauteur de ce que tu es ...

Mais en plus tu sais même pas lire , j'ai précisé on ne voulait ps te nobler gamin ;)

5. nika

nika Bûcheron

"J'aime" reçus :
    9
    Chef de guerre ? Mdrr ah parce que chez vous il y a 1 seul chef de guerre ? Si c'est le cas , vous êtes mauvais en diplomatie mais en plus dans la stratégie :)))

On a pas de chef de guerre fixe ! C'est selon les secteurs ;)

6. Game0verr

Game0verr Forgeron

"J'aime" reçus :
    35
    Normal que tu ne veuille pas tu n'y arrivera jamais noob

Le BN aime votre message.
  7. Game0verr

Game0verr Forgeron

"J'aime" reçus :
    35
    Merci pour tes leçons de stratégie Sun Tzu

8. nika

nika Bûcheron

"J'aime" reçus :
    9
    Haha on est des noobs mais on gagne le monde ! L'union fait la force lol...

Enfin c'est loin d'etre gagné hein !!!

9. Seigneur-Maxwell

Seigneur-Maxwell Mineur

"J'aime" reçus :
    18
    Ou la la , c'est vrai que toi , grand joueur que tu es tu nous en a pris beaucoup , ah non mais attend a part du Deriizo/RDLM et des vivi que tu m'as TO , t'as rien pris non plus depuis le debut du monde , oh mon dieu ! Quel homme tu fais , tu veut une médaille ? Tu m'as snipe mes train (caller comme des pied soit dit en passant) et tu as perdu masse def , tes vivi sont plus utilisable pour 2semaine voir plus. C'est vrai que t'es un pro pour nobler du inactif chez nous , on reparle de tes FO durant l'op de RDLM ? Non tu vois pas les quel , mais si celle qui c'est pris mon prev , que j'ai même pas fait attention , tu m'as quand même tuer 18archer par vivi def , ton action était encore plus risible que la mienne , et de loin.

10. Gridbal

Gridbal Vicomte

"J'aime" reçus :
    354
    Raté :p Un seul chef de guerre ca marche aussi ;)
    Et chez nous, c'est surtout qu'on en a aucun donc de temps en temps, un plow décide de faire une opé

Juste 10% :D Environ 1000 villages

11. nika

nika Bûcheron

"J'aime" reçus :
    9
    Dans ce cas le joueur qui est chef de guerre doit être du début jusqu'à la fin très actif et connaître toutes les zones de la map et étudier tout les comptes ... tandis que sur chaque monde les joueurs ont des périodes de pauses ils se co 1 fois pour gérer les ressources puis ils repartent ça arrive ... donc je pense ps qu'un seul joueur du début à la fin peut occuper le poste de manière à faire toujours le job à 100 %

12. SkornZ

SkornZ Sommelier

"J'aime" reçus :
    25
    Il n'y à qu'à voir la différence entre vos op au Nord et vos op au Sud Nika....
    Ça prouve bien qu'un bon chef de guerre ça compte et qu'il faut pas faire en fonction des zones.

Ça reste encore beaucoup 1k villages :(

Gridbal aime votre message.
  13. Ayman

"J'aime" reçus :
    37
    Si notre chef de guerre gerais vos Opps, vous verrez la diff :eek:

La Cuy et les afk lui ont pas facilités les choses, et meme si j'aime donner mon avis et que j'etais parfois reticent a ses choix, maintenant s'il me dit d'opp là ou là, j'ai confiance a 100%. C'est un bon!

Bon ça reste un noob, faut pas que je sois trop gentil non plus ahah

Dark

14. Gridbal

Gridbal Vicomte

"J'aime" reçus :
    354
    Hahaha
    Est-ce une idée, une hypothèse ou tu parles avec ton expérience? :)

Les joueurs ne sont pas les mêmes au nord et au sud, pas la même expérience, pas le même niveau. Nos joueurs les plus défensifs sont opposés, au nord, à vos joueurs les plus offensifs et inversement au sud. Ca a son importance :p

1000 villages, c'est assez pour mettre la fessée à gameover :D

15. SkornZ

SkornZ Sommelier

"J'aime" reçus :
    25
    Au nord vos seuls actions ont été d'attaquer des bunker.
    ET pourtant vous en avez des offs! Entre Alrahyr, maxwell, ketama

Herbivor aime votre message.
  16. Alrahyr

Alrahyr Bûcheron

"J'aime" reçus :
    15
    Oh eh laisse nous le temps de nous reposer. C'est important la sieste. Et puis au final on a pas tant d'off que ça, à force de les péter comme des débiles sur les bunker.

Détends toi Game, si t'es si fort que ça tu prendras ta revanche sur un autre monde, je n'en doute pas...Si j'en crois tes dires c'est pas ton premier monde et ce sera pas ton dernier, tu nous montreras de quoi t'es capable dans un autre et puis voilà.
    Ça arrive de pas perdre comme on aimerait, dans des combats épiques et incroyables, mais c'est le jeu. C'est d'ailleurs comme ça dans tous les jeux.

TeamNounours aime votre message.
  17. Seigneur-Maxwell

Seigneur-Maxwell Mineur

"J'aime" reçus :
    18
    C'est vrai j'ai beaucoup d'off a l'est , ah non je les ai depuis 7j , avant j'en avais 17 x)

18. Ayman

"J'aime" reçus :
    37
    Au moins Maxwell Pp pas les murs comme un porc ahah, il tank les offs natures comme Cabron! Quels Hommes :3

Sinon, bah en vrai le 44 est nul, comme chacun dis, aucun réel affrontements, entre gros joueurs et affrontements plus ou moins équilibré.
    On a chacun tapé les inactifs de l'autre, une guerre qui s'est joué sur la diplo, aucun skill ahah
    Si y'a bien une chose qui restera du 44, c'est les joutes verbales ahah

Seigneur-Maxwell aime votre message.
  19. xKetama

xKetama Bûcheron

"J'aime" reçus :
    16
    Faut vite finir le monde pour que Game arrête de pleurer un peu, il risque la déshydratation !!

20. Seigneur-Maxwell

Seigneur-Maxwell Mineur

"J'aime" reçus :
    18
    J'ai déjà pas de PP pour me prendre mon prenium j'suis en lutte , alors PP un mur :') On fait ca a la bourrin , ca m'amuse , même si c'est pas rentable :D