Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30810

Guest
Les mecs sont tellement aigris et frustrés qu'ils en perdent leur humour :D
Vous devez pas être bien drôles, j'aimerais pas vous voir en vrai...

On va avoir droit au classique "mdr nn on é pa frustré mdr". Ne niez pas ! Il faut sortir du déni & de la colère, pour passer à l'acceptation...parce que je ne vous souhaite tout de même pas de tomber dans la dépression.
 

DeletedUser30933

Guest
mdr nn on é pa frustré mdr

En faite t'étais juste pas drôle ;)

On rigole bien assez entre nous tqt pas pour nous va :D

Mais c'est gentil de pensé à notre santé :p
 

DeletedUser30768

Guest
Le seul accomplissement des The Sea W44 aura été de bouffer de l'inactif.

Impossible pour eux de mettre la misère à des comptes actifs comme Herbi, Jean, ou encore moi-même.
 

DeletedUser30912

Guest
Le seul accomplissement des The Sea W44 aura été de bouffer de l'inactif.

Impossible pour eux de mettre la misère à des comptes actifs comme Herbi, Jean, ou encore moi-même.


Mais Game plz! Tu as oublier le compte French ;)

Trop decu, un vrai pogo ^^

Suprise
 

DeletedUser30794

Guest
Le seul accomplissement des The Sea W44 aura été de bouffer de l'inactif.

Impossible pour eux de mettre la misère à des comptes actifs comme Herbi, Jean, ou encore moi-même.

Vous avez fait tellement mieux c'est vrai , du DS , du RDLM et Deriizo , ou la la c'est de l'actif tout plein ca. Retourne perdre ta def sur tes mur 0 , ca m'amuse bien :D
 

DeletedUser30768

Guest
continue d'essayer de me nobler et noie toi dans ton échec t'y est presque
 

DeletedUser30768

Guest
C'est beau, tu sais les rapports pleuvent de partout depuis le début de la guerre il y a eu de la def de pété bêtement de chaque côté (tu te souviens des supports que tu envoyais qu'on pétait sur de la muraille 0 sur des villages non croyant?)

La seule chose qui compte est le résultat et même quand je fais de la merde tu n'arrives pas à concrétiser. T'es le genre de mec qui reste friendzone, tu n'arrives pas à marquer au but
 

DeletedUser30794

Guest
20k lourds sur mur 7 c'est pas une réussite non plus

Bah FO a 45min , on fait comme on peut avec ce que j'avais qui arriver a temps , ca fait 160lourd pour la plus grosse perte par vivi :)

tu sais les rapports pleuvent de partout depuis le début de la guerre
Je te montre juste ce que pour toi tu considère comme un échec.

T'es le genre de mec qui reste friendzone, tu n'arrives pas à marquer au but
Oh c'est vrai , a part me TO , et des FO qui s'écrase en courte porté , tu m'as pris beaucoup de vivi aussi. Suis-je bête , tu m'as l'air aussi doué que moi sur de l'actif.
 

DeletedUser30880

Guest
Mdrrrr Game arrete de parler stp tu comprends rien on dirait un gamin qui veut absolument se montrer en tant qu'un très bon joueur :)))

Gros on ta op le 05/01 et depuis tu as fais que dormir t'as essayé de ressortir ta tête boum tu as repris dans la tronche ! La tu vas encore dodo 1 mois mdrrr ?

Donc en partant du principe que t'es pas dangereux on te mets les gifles quand t'es pas sage et puis on s'occupe d'autres secteurs !

Regard la carte un peu tu comprendra mais c'est vrai que toi tu regard que ton compte mdr et tu préfère recycler pour apres venir parler ici sur le fofo et dire que t'es le meilleur joueur mdrrr et qu'on arrive pas an te nobler mdrr !!

On a jamais voulu vraiment te nobler man , 1 train par si par la apres 5h d'après op vient juste pour rigoler ;)

Aller calme toi soit sage :)
 
Haut