Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début
Score de réaction
666
Les lâches sont les premiers à rendre les armes hein. D'après tes dires, tu te laisserais nobler parce que ça ne te plait pas. Entre eux et toi, mon avis est déjà fixé :rolleyes:
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Tu cherches de la compassion ou un truc du genre ? t'es plutôt maladroit tu t'y prend mal.
 

DeletedUser24286

Guest
Blabla

Pourquoi apporter des réponses à un type à qui vous n'apportez aucune considération ?
Si vous ne lui répondez plus peut être qu'il ne parlera plus.

Car là mise à part parler dans le vide on ce dit pas grand chose d’intéressant malheureusement ;(
 

DeletedUser7397

Guest
Ouais, c'est pas faux !

Après, est-ce que ne pas respecter des lâches et des menteurs est vraiment si terrible que ça ?

C'est pour ca qu'on respecte tout de meme les SPA qui ont rejoint les CUY pour pouvoir esperer decrocher une victoire contre The Sea ;)

Arrette de jouer les psychologue, tu vaux pas mieux ni moins que qui que ce soit sur ce serveur, mais y a que toi qui te plaint que tes adversaires jouent pas dans ton sens..... Laisse les grand parler guerre au lieu de nous souler avec tes déceptions personnelles.
 

DeletedUser29510

Guest
C'est pour ca qu'on respecte tout de meme les SPA qui ont rejoint les CUY pour pouvoir esperer decrocher une victoire contre The Sea ;)

Ah, on a rejoint les CUY pour espérer gagner, merci de me l'apprendre bro :D

Parlons de la guerre alors, m'en fous moi. Qu'est-ce qu'on peut bien dire sur cette dernière ?
 

DeletedUser30794

Guest
De notre cotés trés peut de RC de l'op CUY , ils ont bien choisi leur cible en tout cas :(
 

DeletedUser29510

Guest
Demande à tes nombreux alliées Maxou, ils ont mangé un peu :)
 

DeletedUser30893

Guest
Certains CUY on pris pas mal de villages en exploitant notre faiblesse comme il faut.

Ils continue à jouer et a taper comme il faut.

Faut qu'on arrete de perdre notre temps à répondre à gaerk comme dit plus haut et mettre les rc et parler de la guerre ( si des gens veulent le faire)

Le monde n'est pas terminé et il peut envore se passer Beaucoup de choses
 

DeletedUser29510

Guest
La fusion des [DS] et des TheSea est enfin là, ce qui nous donne :
ad2828c67fccd8875a5e406d12608ee9.png
 

Deleted User - 672511

Guest
C'est pour ca qu'on respecte tout de meme les SPA qui ont rejoint les CUY pour pouvoir esperer decrocher une victoire contre The Sea ;)

Ça choque personne qu'il traite la Spa de lache ?

Les Sea, vous avez trouvé la Spa lache durant vos affrontements ?
Les EC pareil ?

C'est ce genre de messages sur le fofo qui me genent aussi.

Et donc en suivant ta logique, Lbb lache, Flnc et Tw lache, Ds lache..
Du grand n'importe quoi ton raisonemment ^^

Je comprends pas qu'on puisse encore en vouloir a la SPA de tenter de jouer la gagne. Si tu voulais qu'on delete faut le dire hein ^^

Dark
 

DeletedUser30893

Guest
Ça choque personne qu'il traite la Spa de lache ?

Les Sea, vous avez trouvé la Spa lache durant vos affrontements ?
Les EC pareil ?

C'est ce genre de messages sur le fofo qui me genent aussi.

Et donc en suivant ta logique, Lbb lache, Flnc et Tw lache, Ds lache..
Du grand n'importe quoi ton raisonemment ^^

Je comprends pas qu'on puisse encore en vouloir a la SPA de tenter de jouer la gagne. Si tu voulais qu'on delete faut le dire hein ^^

Dark

Je ne pense pas qu'il traite les SPA de lache, aux contraire il respecte les SPA d'avoir rejoins les CUY pour continuer à se battre
 

Deleted User - 672511

Guest
Yep, pour le coup les prochains jours vont etre mouvementés ^^

Les stats risquent de pas mal bougées, resultat dans 3jours ahah

On aura la droit a une trêve de Noel meritée pour tous! ^^

Bonne guerre jusqu'aux fetes!

Dark noel
 

DeletedUser

Guest
ça sent le tapage à 9:59:59 :D:D:D

gridbal tu joues ce monde ? :eek: fini la retraite ? :p
 
Haut