Guerre -PaT- vs Jacc

DeletedUser29453

Guest
Un monde sympa depuis mon arrivée début juillet, de belles rencontre et des ennemis bien co pour bien s'amuser au front.
Rien à dire de +, les plus solidaires et actif ont gagné tout simplement gg à vous.

Olibar oui je comprends pas trop le taunt (même si cela a été alimenté par un collègue de chez nous) étant donné que tu as perdu en 8h + de villages que les PAT en 2 mois, mais bon tu as défendu les précédentes OP d'après ton chef, alors on va dire que ca équilibre un poil ;).

Félicitation aux PAT d'avoir tenu le front, et le rouleau compresseur LL d'avoir fait son taf, rien à dire chapeau à vous la dessus.
On peut toujours râler sur les TDG, les PP etc, ca été équivalent, ca nous a sauver les fesses à nous autant qu'à vous ^^.

Pas trop de fanfaronnade entre ennemi, que des compteurs, des catas des off et des OP, un monde au top quoi :)
Ca permet de se focus uniquement sur le jeu et je pense que les deux camps se sont bien amusé à organiser et défendre les différentes OP.

Encore merci pour les nouvelles têtes rencontrées chez les jacc, une bonne ambiance.

Pour expliquer rapidement le delete, une partie des joueurs de l'ouest sitte les joueurs de l'est 3 weekends sur 4, au bout d'un moment cela deviens difficile.
Nous manquions d'actifs et de joueur pour livrer une belle bataille.

L'IRL est forcément + facile à retrouver quand on est sous OP ;)
Je pense que le detele fait gagner un temps précieux à tout le monde, pensez bien à farm vos drapeaux pendant qu'il est encore temps ^^.

Bon farm, la partie la + chiante approche.
A+

kyopp (un des schlitzer)
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Un monde sympa depuis mon arrivée début juillet, de belles rencontre et des ennemis bien co pour bien s'amuser au front.
Rien à dire de +, les plus solidaires et actif ont gagné tout simplement gg à vous.

Olibar oui je comprends pas trop le taunt (même si cela a été alimenté par un collègue de chez nous) étant donné que tu as perdu en 8h + de villages que les PAT en 2 mois, mais bon tu as défendu les précédentes OP d'après ton chef, alors on va dire que ca équilibre un poil ;).

Félicitation aux PAT d'avoir tenu le front, et le rouleau compresseur LL d'avoir fait son taf, rien à dire chapeau à vous la dessus.
On peut toujours râler sur les TDG, les PP etc, ca été équivalent, ca nous a sauver les fesses à nous autant qu'à vous ^^.

Pas trop de fanfaronnade entre ennemi, que des compteurs, des catas des off et des OP, un monde au top quoi :)
Ca permet de se focus uniquement sur le jeu et je pense que les deux camps se sont bien amusé à organiser et défendre les différentes OP.

Encore merci pour les nouvelles têtes rencontrées chez les jacc, une bonne ambiance.

Pour expliquer rapidement le delete, une partie des joueurs de l'ouest sitte les joueurs de l'est 3 weekends sur 4, au bout d'un moment cela deviens difficile.
Nous manquions d'actifs et de joueur pour livrer une belle bataille.

L'IRL est forcément + facile à retrouver quand on est sous OP ;)
Je pense que le detele fait gagner un temps précieux à tout le monde, pensez bien à farm vos drapeaux pendant qu'il est encore temps ^^.

Bon farm, la partie la + chiante approche.
A+

kyopp (un des schlitzer)

Love mon juju ❤
J'espere que tu a pas pris trop de cheveux blancs a jouer avec moi

Bien joué pour la win de ce monde

Kiki (un des schlitzer)
 

DeletedUser30794

Guest
Pour expliquer rapidement le delete, une partie des joueurs de l'ouest sitte les joueurs de l'est 3 weekends sur 4, au bout d'un moment cela deviens difficile.
Nous manquions d'actifs et de joueur pour livrer une belle bataille.

On vas dire que le nombre de point bleu sous op était top :p Et moi et ma co en mousse c'était top se monde. Vos AFK sont mieux que les notre par contre , car en plus des AFK on a des individualiste qui participe a rien dans la tribu et ceux qui balance leur sitting au dernier moment en disant "t’inquiète j'ai géré" et on se retrouve avec des compte magnifique ou quand on reçois le sitting on pleure :)

Merci pour se monde j'ai rencontrer pas mal de bon joueur je me suis bien amusé on avais une super ambiance entre actif :p Félicitation au PaT et au LL pour cette victoire.

Au moins sur ce monde je me suis bien amusé , mais comme dit plus haut , a si peut dur de tenir le rythme sur certain compte :)

L'homme qui peut pas snipe sur Tarnaf (et qui gére la def mdr)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bon monde effectivement ^^
Nous sommes un peu décu de notre coté de cet abondon mais tres peu de joueurs menant une guerre le seraient pas. Apres je comprends tout fait votre situation ;)

Votre plus gros raté sur ce monde, c’est les Nol. Ca vous détruit ce cafouillage.

[...]Vos AFK sont mieux que les notre par contre , car en plus des AFK on a des individualiste qui participe a rien dans la tribu[...]
Mais nous avions un individualiste actif (chez les LL), c’est très compliqué à gérer. Je parle bien entendu de The T3rror. qui voulait tout le front pour lui :p
#troll
 

DeletedUser30753

Guest
en vrai excusez moi pour la dernière fois je voulais troll pour répondre à quelque truc s'était pas le lieu ni le bon moment ^^
ça a été un plaisir de revenir sur gt et de revoir certaines personnes comme beni qui ma fait revenir mais aussi galère (vous connaissez tous les antécédents du compte).
BIen jouer au Jacc s'était une belle guerre
au plaisir de vous revoir
 

DeletedUser31341

Guest
Bon à mon tour de laisser un petit message.

Je voulais remercier l'ensemble des joueurs du monde 56, principalement chez -LL- ; -PaT- ; Jacc
C'était un beau monde, avec des fight très intéressant. Il y a eut effectivement des murs, fermes &co remontées à coup de PP.
Mais ça fait parti du jeu. Tout comme les TDG qui on fait que sur le front OUEST, il n'y avais pas le moindre avancement d'un coté ou de l'autres ( mis à part la dernière OP sur Oli ) C'était sympa de jouer face à Schlitzer et Grums, et notamment certains calage made in Kyopp..

Merci pour cette guerre fort sympathique, et bon jeux à vous les Jacc :)

Ben - Al Capone
 

DeletedUser31062

Guest
Allez c’est mon tour de dire un mot

Un super monde que je trouve du coup un peu rapide.... mais je comprends tout à fait le delete.
Du très gros niveau côté jacc a ce que j’ai pu voir, avec un front énorme depuis très longtemps, j’ai pu voir de belles choses côté jacc. C’est le premier monde où j’ai vu autant de niveau. Ça n’a pas été facile d’avancer car vous aviez beaucoup de co et de niveau.
Pas de blabla côté pp car tout le monde s’en ai servit et c’est le jeu donc c’est normal.
Bref ce fut un plaisir de jouer contre vous.
Après un petit mot pour les pat, certains que je connaissais déjà, le reste ce fut un plaisir de vous connaître et d’avoir jouer avec vous.
Et un dernier pour les LL biensur, ce fut un plaisir de faire ce monde avec vous, on a bien rigolé quand même.

Sur ce bonne continuation et à bientôt sur un nouveau monde

The t3rror
 

DeletedUser31229

Guest
Merci aux -PaT- et au LL pour cette guerre.
Bien joué à vous.

Bisous à Kyopp, Kiki et à K. (s'ils passent ici).

SK (un des Schlitzer)
 

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
Je tenais moi aussi à remercier les -PAT-, -LL-, mais aussi les Jacc pour ce monde. Dommage qu'il se soit finit aussi vite, mais je comprends pourquoi.

Même si comme Béni l'a dit, envoyer def et off sans nobler pendant + 1.5 mois c'est frustrant mais ça forge haha.

J'en garderai un très bon souvenir néanmoins et je fais coucou à tous ceux que je connaissais déjà, mais aussi à ceux que j'ai rencontré qui sont des belles rencontres. J'espère vous recroiser sur d'autres mondes ;).
 
Haut