Guerre OxO vs NooB

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début
Score de réaction
764
Gt 2K17 ma gueule, rien ne change dans la mentalité des gens :D.

Dans coups de putes tu parles de tentative de retournement de trib? Ou bien de tentative de recrutement de joueurs?
Ou c'est plutôt dans le genre virer des gens pour leurs stats parce que tu comprends "ils assument pas cette guerre"?


Mon message visait surtout le coup de bapt le terrible. J'estime que dans une guerre à tribus égales, essayer de faire pencher la balance de son coté par n'importe quel moyen est considéré comme de la stratégie. On voit que se taper dessus ca ne fonctionne pas, on cherche une alternative, c'est tout à leur honneur de chercher à faire pencher la guerre par un moyen différent, certains pensent que le vrai gt c'est juste 2 camps et on se tape dessus jusqu'a ce qu'un des camps craque, ils oublient completement l'aspect psychologique, diplomatique et stratégique du jeu. Et il y a ceux qui veulent gagner à tout prix, peu importe les moyens, et ils sont prêt a faire n'importe quoi pour assurer leur victoire, c'est ce qui s'est passé avec Bapt le terrible, enfin c'est comme ca que je le perçois en tout cas, une tribu qui domine le monde de part son évolution et l'expérience de ses membres, une tribu qui se permet quand même d'accepter un coup pareil afin d'assurer une victoire écrasante.

Aujourd'hui ce qui compte ce n'est plus gagner un monde. C'est comment tu le gagnes qui importe. C'est tellement plus simple de nobler sa tribu qui ne s'y attend pas du tout, que de nobler ses ennemis, hein bapt^^
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Je trouve ça fort de dire que la tribu qu'a rejoint bapt le terrible a "assuré une victoire écrasante". Il y a pas mal de tribus qui se valent sur ce monde, et c'est tant mieux, les guerres sont plutôt agréables et y a du grabuge, c'est sympa :)
Je ne dis pas justifier ce qu'a fait bapt, après il a probablement ses raisons.
Les gars qui parlent trop ça se retourne généralement contre eux, et les "coups bas" ça fait partie du jeu, qu'on le veuille ou non : débat sans fin mais vous avez déjà vu une guerre où chacun joue carte sur table tranquillou chacun son tour? La seule différence c'est que c'est un jeu et qu'on peut rendre ça sympa et rester cordiaux entre adversaires.
 

DeletedUser22400

Guest
Entièrement d accord Rhej la courtoisie doit rester de mise même si les coups de Trafalgar vont bon train en ce moment
 

DeletedUser29420

Guest
Toujours aussi beau de lire les sujets sur le forum <3.

Bonne chance pour cette guerre qui pour le moment ne donne pas de gagnant si on regarde les stats, c'est assez équilibré, même si certains ont oublié de regarder les configs du bonus nuit :troll:. Reprendre sur un monde dynamique et actif (La règle des 15 membres de tribu aide) c'est cool.

Par contre, pour ceux qui parlent des 4On, ne m'obligez pas à répondre sinon je vais encore me faire bannir du forum s'il vous plait :).

Nous on mange des Popcorns et on regarde ce qui se passe, même qu'à force il parait qu'on va finir obèse.
 

DeletedUser26014

Guest
Ryki avec tes popcorn tu as les lunettes 3D ??? :D

Je rejoins totalement les analyses de Ben et Rhej. (Meme si pour le cas de Bapt je ne connais pas tout les tenants et les aboutissants donc je ne jugerai pas les actes)

Les profils de joueurs sont aussi variés que la façon de jouer ce monde, certains jouent a horizon d'une semaine alors que d'autre essaye de voir le monde a plusieurs mois, pour leur bien et pour celui de leur tribu, parfois la situation pousse a un dirigeant de prendre des décisions qui ne sont pas facile a prendre...si la manoeuvre de recrutement parait pour certain un "coup de pute" d'autres verrons dans cet acte une volonté de trouver une issus tres rapide a un conflit que nous trouvons inutile (et encore une fois Onzzi c'est notre point de vue) et ainsi de voir plus loin en s'attachant les services des meilleurs... Nous avons pu sur ces jours de guerre déterminer qui avait la capacité d'aller plus loin dans le jeu ...et de voir plus loin dans l'avenir de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
NOOB : 59 - 29 : OXO

Mise à jour des données.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
GG pour les rc c'est ça qu'on aime !!

Juste pour revenir sur bapt même si c'est pas le sujet, il a agi comme ça car en start les EaU et V devaient faire une op commune. une fois les troupes de ceux de notre tribu lancé dark100 c'est empressé de nobler l'un de nous. (d'ou son bon start, car niveau pillage c'est dégueulasse)... Ensuite les EaU ont mis la pression sur bapt pour qu'il les rejoigne sans quoi ils le nobleraient. Donc ok c'est pas très courageux de sa part mais quand on a un seul village on est tous vulnérable. Depuis ce jour la, notre vengeance était programmé.

Ce qui se passe est donc un juste retour de baton même si j'ai des amis la bas.

Sur ceux, bon courage pour cette guerre

bisous caresse

Dams
 

DeletedUser29420

Guest
Eh bah, y'a même de la transparence sur ce monde !

C'est b'Eau.

Sinon, ils sont sympas les Rc's ^^. Mais j'ai l'impression que la résistance des OxO est de moins en moins grande au fur et à mesure des jours :(

Camp 1 :
Tribus : *NOOB*
Camp 2 :
Tribus : OxO

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 15
Camp 2: 10
Différence: 5

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9
Camp 2: 2
Différence: 7

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 93,461
Camp 2: 53,498
Différence: 39,963

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 66,877
Camp 2: 11,618
Différence: 55,259

chart
 

DeletedUser23210

Guest
Juste pour revenir sur bapt même si c'est pas le sujet, il a agi comme ça car en start les EaU et V devaient faire une op commune. une fois les troupes de ceux de notre tribu lancé dark100 c'est empressé de nobler l'un de nous. (d'ou son bon start, car niveau pillage c'est dégueulasse)...

Coucou dark, au plaisir de recroiser les Eau sur un prochain monde, je me méfierai davantage :)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
C'est vrai Dams =)

j'ajouterai que c'était sur rodney je crois et que c'était une OP commune sans perspective d'alliance.
(je dirais quand même que Bapt devait déjà avoir 5 vivi au moins)
et que Bapt n'est pas nouveau dans les trahison ;) même si ici comme la dit Dams cela peut être considéré comme un retour de bâton

Et les Noobs dans tous ça ?? =D
 

DeletedUser30574

Guest
Et bien ils ont virer octta :/ tous ca pasqu'on le noble :(
 

DeletedUser28185

Guest
Mesdames, Messieurs,

Les paris pour la prochaine exclusion côté Oxo sont d'ores et déjà ouverts!

Faites vos jeux, rien ne va plus!
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
je mise 10PP sur ark frolow^^
la cote ne doit pas être très élevé ? x)

j'espère que je ne vais pas me faire ban x) je ne sais pas si c'est autorisés et les admins on tendance a facilement sanctionner
 

DeletedUser

Guest
Si je me trompe pas 64-34.. Après je suis pas sûr des prises faites sur Octa.

Oui gros de ban côté Noob, c'est pour éviter de se faire attaquer ;)


PS : Concernant l'histoire de Bapt, j'ai l'impression que ça devient dûr pour lui de TO tout les villages ;) Bien joué les Eau.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28185

Guest
J'en ai aucune idée pour la côte :x mais c'est pas un paris risqué ça :p.

Dams ca va tu connais bien les heures de l'apero, t'es pas trop rouillé ^^

Jpasse la main pour les stats, la seule tentative d'en mettre a été un échec. #Mascotte
 
Haut