Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser13493

Guest
Bon y'en a marre de vos touche pipi et vos trucs de qui à la plus grosse :mad:... MaMa Bayo va prendre l'initiative

J'avais demandé poliment de vous faire ça en MP in game ou bien de faire cela dans un sujet approprié.. Apparament c'est trop difficile, ben voilà je le fais alors!



MAP :



Stats : ( Ahhh bahh voyont donc, y'a des noblages, mais aucun entre vos tribus... WTF?! )
Camp 1 :
Tribus : OwneD
Camp 2 :
Tribus : LTLD

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 20
Camp 2: 28
Différence: 8

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 0
Différence: 0

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 53,859
Camp 2: 45,891
Différence: 7,968

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 0
Différence: 0

chart


Bon allé, maintenant faite pleuvoir ces nombreux RC ou vous vanter tous avoir chopper les off des autres à quai ou avoir pété les nobles... Et merci d'éviter de polluer les autres sujets --'


Merci

MaMa Bayonetta
 

DeletedUser25383

Guest
Owi trop bon <3

On va pouvoir poster ici les RC's des OwneD qui se crash, qui perdent des batiments, qui se font backtime etc... :(


Rohhh les méchant le lirycs ce soir :)
 

DeletedUser17006

Guest
Heureusement qu'elle est là, on va pouvoir se prendre la tête en toute intimité ! :$
Pas de noblages non, les qques tentatives ont échoués ça donne pas très envie..
Et à tous, cette guerre bien sûr qu'elle est ridicule, elle sert à rien, y aura pas de noblages tout de suite, c'était juste pour le trip.
Considérez ça plutôt comme un conflit comme il en arrive si souvent en start entre deux tribus qui gèrent (une plus que l'autre quand même :zip:).

Je laisse les gens mettre les Rc's, genre liore, hitchkiban, endar etc.. y a de quoi s'en mettre plein les yeux :D
 

DeletedUser18924

Guest
Ca parle, ça parle mais en 24H toujours aucun RC. Encore un topic de guerre qui tombe à l'eau ou c'est juste une accalmie ? x)
 

DeletedUser

Guest
Pas nous qui avons créé le topic de plus y'a pas eu de noblages, on va pas mettre des RC's de crash d'off...
 

DeletedUser13493

Guest
Pas nous qui avons créé le topic de plus y'a pas eu de noblages, on va pas mettre des RC's de crash d'off...

Pourquoi pas?
Vous pensez que vos histoires à deux balles nous intéresse? Vous polluez le forum mais vous prenez pas le peine de mettre la seule chose qui a un peu de valeur, c'est à dire les RC? ... Où est la logique?
 

DeletedUser

Guest
Bon alors déjà t'es pas content(e) tu nous lis pas, secundo je pense pas être à l'origine du spam sur l'autre sujet et tertio lance pas des sujets fofo à la place des autres quand ils ne le font pas d'eux même

Surtout pour des RC's à deux balles comme tu le dis si bien
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A fermer, depuis quand des sujets de guerre sont créés par des joueurs externes aux tribus concernées par la dite guerre.

On aura décidément tout vu.
 

DeletedUser13493

Guest
Bon alors déjà t'es pas content(e) tu nous lis pas, secundo je pense pas être à l'origine du spam sur l'autre sujet et tertio lance pas des sujets fofo à la place des autres quand ils ne le font pas d'eux même

Surtout pour des RC's à deux balles comme tu le dis si bien

Le hic c'est que justement je suis obligé de vous lire parce que vous spammez un sujet qui m'intéresse mais se que vous dite n'a rien à voir au sujet, voilà donc le but de faire un autre sujet histoire de vous laissez vous arracher la tête ici sans polluer le reste.
Tu n'es pas à l'origine c'est vrai, mais tu l’alimentes autant que les autres en répondant.

JeJel66 a dit:
A fermer, depuis quand des sujets de guerre sont créés par des joueurs externes aux tribus concernées par la dite guerre.

On aura décidément tout vu.

Et pourquoi pas? Y'a une loi écrite quelque part qui interdit cela? :)
Enfin bon, si ce sujet est fermé, là on aura tout vue, parce que laissé floodé un sujet comme l'autre et fermé le seul sujet qui aurait raison d'être pour lire vos gamineries...
 

DeletedUser17006

Guest
J'ai pas les RC's je peux pas vous aider, ça depend des concernés.
Cela dit si je puis me permettre, l'autre sujet si on arrête de se prendre la tête dessus il y a quoi ? Un mec qui dit, tous les 36 du mois, que le top n'est pas définitif et que certaines tribus se démarquent ?
J'aimerais bien que le fofo vive autrement que lorsqu'il n'y a pas de desaccord entre des joueurs / tribus, mais malheureusement c'est pas le cas :zip:
Après bien sûr je suis pas fan des ping pong sur le fofo qui n'amènent à rien, mais le forum des mondes c'est surtout ça, des joueurs qui parlent de leurs desaccords et s'envoient des piques.
 

DeletedUser24184

Guest
avec rhrej et les deux autres que je connais qui sont chez les Owned les autre vous avez perdu d'avance :D

et oui le but du forum officiel c'est de s'envoyez des piques le monde des bisounours ou tout ets beau tout est rose c'est nul :mad:
 

DeletedUser13493

Guest
avec rhrej et les deux autres que je connais qui sont chez les Owned les autre vous avez perdu d'avance :D

et oui le but du forum officiel c'est de s'envoyez des piques le monde des bisounours ou tout ets beau tout est rose c'est nul :mad:

C'est cool de s'arracher la tête, mais faut savoir où le faire...
Faire vivre le forum c'est difficile et malheureusement la seule chose qui alimente vraiment ce forum c'Est les prises de bec.
Sur ce je suis totalement d'accord... Ce qui m'énerve c'est de voir les prises de bec aux mauvaises endroits. C'est juste ça ^^"
 

DeletedUser24184

Guest
les Owned on toujour raison parti ou il veulent lancé des pics ils sont le droit (devil)

et si vous ète pas content c'est pareil :D

on va reglée sa (punch)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas bravo pour la taupe que vous avez mis chez nous ;)

On voit que vous avez besoin de nous espionner pour nous crasher les offs, facile non?
 

DeletedUser22296

Guest
Stop avec cete guerre en carton.. Aucuns Rcs, aucuns noblages entre vous, bref, nul à chier cte guerre.
 

DeletedUser25383

Guest
Stop avec cete guerre en carton.. Aucuns Rcs, aucuns noblages entre vous, bref, nul à chier cte guerre.

Si, y'a eut des crash (pas mal d'ailleurs) des noblages, des reprises.. Bon, pas énormément.. M'enfin en même temps c'est le début du jeux alors c'est normal..

Et y'a eut aussi beaucoup de fails. Genre cette nuit^^
 
Haut