Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser19787

Guest
J'ai pas dit ca, c'est juste une constatation que je fait au vue des Rc, c'tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi les LODT me rappellent les LCS, tribu bourrée de nabs et de taupes^^
Chui sur que alf voit de quoi je parle :p
 

DeletedUser

Guest
Kouky, sniper est un bien grand mot si tu parle de ce qu'a fait vivianne sur mon train

4s entre mon off et mon dernier noble, si y'avais rien eu de callé entre je l'aurai mal pris ^^
 

DeletedUser9820

Guest
A aucun moment on a dit que c'etait difficile :D
Mais c'est un snipe quand meme, sinon faut trouver une autre appelation :X
 

DeletedUser25383

Guest
Kouky, sniper est un bien grand mot si tu parle de ce qu'a fait vivianne sur mon train

4s entre mon off et mon dernier noble, si y'avais rien eu de callé entre je l'aurai mal pris ^^

Applique toi alors, parce que si tu veux des vraie snipe, envoie des vraie attaques..

Du genre c'est notre faute si t'es pas capable de caler une off et 4 nobles ?

Heureusement que t'es un pgm dsamèrekituewesh toi.

Des fois je me demande si certains ont un cerveau ici ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Applique toi alors, parce que si tu veux des vraie snipe, envoie des vraie attaques..

Du genre c'est notre faute si t'es pas capable de caler une off et 4 nobles ?

Heureusement que t'es un pgm dsamèrekituewesh toi.
 

DeletedUser

Guest
Du genre c'est notre faute si t'es pas capable de caler une off et 4 nobles ?

Nan c'est pas de votre faute, mais croyez pas que vous avez fait un truc de ouf c'est tout ^^

Tu m'apprend à faire un train stp? :(

Puis pour remettre les choses à leur places, tout les losers ont leurs excuses pour se foirer alors j'ai les miennes :D

Première fois SI j'avais caller mon off avant mes nobles, ça passait, deuxième fois SI j'avais eu une bonne co sur le moment ça passait

M'enfin comme on dit SI ma tante en avait on l'appelerait mon oncle ^^

Bref toussa pour dire que ce n'est nullement le fait de votre maitrise du jeu si je noble pas, juste de mon incompétence ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25383

Guest
On a jamais dit qu'on avait fait un truc de "ouf"

J'ai dit qu'il fallait t'appliquer si tu voulais te faire sniper dans les 50ms.

T'inquiète pas, on a remarquer que tu jouais très mal.. Mais je te rassure, t'es pas le seul ^^

;)
 

DeletedUser9820

Guest
Edit moi ce post car on ne peux pas faire des trains de 50 ms ici, sinon tu va passer pour un naab :D
 

DeletedUser

Guest
On a jamais dit qu'on avait fait un truc de "ouf"

J'ai dit qu'il fallait t'appliquer si tu voulais te faire sniper dans les 50ms.

T'inquiète pas, on a remarquer que tu jouais très mal.. Mais je te rassure, t'es pas le seul ^^

;)

T'es cro dangereux avec tes trains de 50 ms sur le 19 omagaaaad weeeeshhhhh
 

DeletedUser22296

Guest
bon moi je regarde les stats et les Owned bidul truck machin sont gagnant point barre (!)
 

DeletedUser

Guest
Al the first, c'est quoi ton pseudo dans ce monde?
Tu peux me le dire par mp?
 

DeletedUser25383

Guest
Pourtant qui que tu sois sur le jeu, je suis tellement meilleurs que toi :x

Tu parle d'envoyer des attaques ou de crasher off/ noble? :D

Parce que si tu parle des off et des nobles, c'est certains, t'es meilleurs que moi (pour les crasher) :D
 

DeletedUser

Guest
On n'a toujours pas ton nom lirycs, t'es un des mecs qui s'est fait poutrer ou tu as peur d'etre la prochaine victime par rapport à ta tête qui enfle?:)
 

DeletedUser25383

Guest
On n'a toujours pas ton nom lirycs, t'es un des mecs qui s'est fait poutrer ou tu as peur d'etre la prochaine victime par rapport à ta tête qui enfle?:)

Vous avez déjà essayer plus d'une fois... Mais vous êtes encore jamais passer ;)

Et ma tête n'enfle pas. Je te rassure.. Je suis réaliste, c'est tout ^^

Si tu ne connais pas mon pseudo sa n'a rien à voir avec toi.. Pour tout te dire, t'es même la dernière de mes pré occupation :D
 

DeletedUser

Guest
Vous avez déjà essayer plus d'une fois... Mais vous êtes encore jamais passer ;)

Et ma tête n'enfle pas. Je te rassure.. Je suis réaliste, c'est tout ^^

Si tu ne connais pas mon pseudo sa n'a rien à voir avec toi.. Pour tout te dire, t'es même la dernière de mes pré occupation :D
Surement vivianne la nab alors :p
J'attend toujours que tu me "prenne" mes vivis du nord ma cocotte :)
 
Haut