Guerre -=OI=- vs ~UA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28573
  • Date de début

DeletedUser25856

Guest
Il est seul et c'est son premier monde? Il doit avoir un passé et avoir été connu sous un autre pseudo non? Ou alors il a visiblement un très bon mentor...
 

DeletedUser28243

Guest
ahah pour chimere, je vais te donner un gros indice: elle est connu et c'est une fille :D
voila t'en aura pas plus :p
 

DeletedUser25555

Guest
PS : Qui est-ce qui joue sur Chimère car ils ont l'air d'avoir de l'action et ils ont des stats très flatteuses ?

Il est seul et c'est son premier monde? Il doit avoir un passé et avoir été connu sous un autre pseudo non? Ou alors il a visiblement un très bon mentor...

On est trois sur le compte et on a tous pas mal d'expérience vécu sur GT ;)

Perso j'ai joué sur SpeedWar en début de monde et je suis arrivé top 3 si ça vous dis quelque chose, puis j'ai fusionné avec le compte chimère juste avant de se prendre une coalition de 4 tribu dans la gueule :eek:

#FDG
 

DeletedUser25856

Guest
La vache, ce que vous mettez au monde depuis 5 jours les UA, impressionnant...

Je suis content de voir le compte gaia et le compte Bayonnetta remontrait ce qu'ils ont derrière le clavier... Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu comme cela. C'est cool pour la communauté GT ;)

Bon noblage en série. (attention, il va falloir piller fort vu la vitesse de vos nobles...)
 

DeletedUser

Guest
La vache, ce que vous mettez au monde depuis 5 jours les UA, impressionnant...

Je suis content de voir le compte gaia et le compte Bayonnetta remontrait ce qu'ils ont derrière le clavier... Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu comme cela. C'est cool pour la communauté GT ;)

Bon noblage en série. (attention, il va falloir piller fort vu la vitesse de vos nobles...)
eycko a lancé le delete selon la rumeur, plus de mouvement de troupes de leur part , foksatap et phil defer stop le monde
 

DeletedUser29707

Guest
On me dit dans l'oreillette que le compte Ar Sparfel s'est pris à nouveau une opé calée, mais cette fois-ci, il a encore des villages, pas comme le monde 32. Sera-t-il s'en relever cette fois-ci?

J'aime jouer, mais j'aime encore mieux garder mon boulot... Le monde 32 était encore différent pour le coup, mais je sais reconnaitre quand une bataille est vaine.

Très belle OP des 4 de gigantor, je m'incline devant la précision et leur volonté. Je regrette juste d'avoir commencé le monde si tard, la partie en aurait été tout autre. Vous avez parfaitement choisi votre jour en plus, le seul dimanche soir ou je ne pouvais pas veiller tard et étant seul sur le compte, je n'ai même pas cherché à défendre. De toutes façon ça aurait été vain, tout le monde était inactif à part guillaume et moi et tout le monde a delete juste après... Ca faisait un bout de temps que le moral n'y était plus dans le camp...

Mais en tout cas belle victoire des UA et c'est mérité. Je regretterais juste les recrutements de certains et que les SPARTA n'aient pas eu plus de tripes que ça...

Beh disons qu'un gros compte a voulu se venger.

J'en connais un qui aura peut-être perdu une occasion de se taire..
Bon après j'avoue, c'est difficile de défendre des trains à 30h de route, mille excuses :)

Et merci wrick :p

Ma remarque n'était pas dirigée vers les UA à la base, mais vers les SPARTA, voir leur manque d’implication dans la bataille me gonflait au plus haut point.
 

DeletedUser29707

Guest
On est trois sur le compte et on a tous pas mal d'expérience vécu sur GT ;)

Perso j'ai joué sur SpeedWar en début de monde et je suis arrivé top 3 si ça vous dis quelque chose, puis j'ai fusionné avec le compte chimère juste avant de se prendre une coalition de 4 tribu dans la gueule :eek:

#FDG

J'ai aimé jouer contre vous en tout cas, je me suis bien amusé. La bataille a été très plaisante. ;) Mais la "coa" n'a jamais fonctionné pour le coup, comme le disais shot:

mais bon il n' y aura aucun challenge en face si ils ne sont pas capables de mettre leurs égos de côté et de jouer ensemble.
Donc à l'heure actuelle, vous êtes à 95% sûr de gagner ce monde...

Mdrrrr Elma t'es un gamin :D:D:D

Les dés étaient déjà jeté. Mais la partie fut sympa quand même.

eycko a lancé le delete selon la rumeur, plus de mouvement de troupes de leur part , foksatap et phil defer stop le monde

Tout le monde ou presque a delete sur le monde, le forum est mort, reste plus que les UA et les nobleurs de barbares.
 

DeletedUser13493

Guest
La vache, ce que vous mettez au monde depuis 5 jours les UA, impressionnant...

Je suis content de voir le compte gaia et le compte Bayonnetta remontrait ce qu'ils ont derrière le clavier... Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu comme cela. C'est cool pour la communauté GT ;)

Bon noblage en série. (attention, il va falloir piller fort vu la vitesse de vos nobles...)

Hihihi Coucou ^^'
En effet, de retour après une longue pause ;)
 

DeletedUser28243

Guest
Sur ce monde quasiment plus rien ^^
Le monde est gagné par les UA et maintenant c'est farm ville jusqu'à la dominance...
 

DeletedUser28573

Guest
En résumé :

Coup de p*te, delete de gros compte et maintenant farmville
 

Deleted User - 1573515

Guest
tu crois que quelqu'un lit encore les infos sur le m43 ? ^^
 

DeletedUser25555

Guest
GG, encore 3,5% avant les 80% :) ... BON SANG ARRÊTEZ DE NOBLEZ DES BARBARES MERDES ^^"
 

DeletedUser25856

Guest
Hihi, je connais bien ça, sur le 41, c'était 85%, c'était long!!!! Et les nobleurs de barbares sont un vrai problème!!

Bon courage pour finir rapidement ce monde et bravo, vous aurez maîtrisé ce monde de bout en bout!

Cordialement
 
Haut