Guerre -=OI=- vs ~UA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28573
  • Date de début

DeletedUser29707

Guest
C'est sympa ici, il y a de l'ambiance!

Bien joué pour l'attaque sur les SAS! Je vous avoue que j'aurais cru voir plus de résistance...
 

DeletedUser28573

Guest
C'est assez simple ils ont fournis toutes leurs défs et n'avaient plus grand chose
 

DeletedUser30842

Guest
On remarquera encore une fois la beauté du jeu de Foksataupe :)

Mdr c'est qu'en même incroyable, vous devez tous réver de moi chaque nuit nan ??? ^^

Continuez à nobler les inactifs comme depuis le début, vous arrivez droit au mur ... ;-)

Si vous n'arrivez pas à garder les vrais joueurs qui comprennent rapidement votre style de jeu ce n'est pas de ma faute, vos " pigeons " ne vous serviront qu'à retarder l'échéance et vous le savez trés bien ( dommage pour eux les pauvres ^^ ) ... ;-)

Malgré votre faible état d'esprit à vouloir me dévaloriser je vous souhaite a tous une bonne fin de parti !!!

Foksatap !!!! :mad:
 

DeletedUser28243

Guest
On reve tout les jours de toi et pas que les nuits :oops:
Continue à nobler du barbare c'ets le seul truc que t'arrive à nobler :cool:
les vrais joueurs sont encore chez nous :D
et nous on a pas de pigeons mais toi ta pas mal de moutons (n'est ce pas white)
Retarder l'échéance je pense pas ils vont l'accélerrer je dirais même vu qu'on va vous noblez encore plus facilement (une opé -50 vivi pressé de voir la suivante :p)
Bizzarement beaucoup d'ennemies deviennent inactif pile poil le jour de notre opé :(
Foksafarm, recrute des moutons, et faire des coup de femme de trottoir :D
 

DeletedUser29132

Guest
Mdr c'est qu'en même incroyable, vous devez tous réver de moi chaque nuit nan ??? ^^

Continuez à nobler les inactifs comme depuis le début, vous arrivez droit au mur ... ;-)

Si vous n'arrivez pas à garder les vrais joueurs qui comprennent rapidement votre style de jeu ce n'est pas de ma faute, vos " pigeons " ne vous serviront qu'à retarder l'échéance et vous le savez trés bien ( dommage pour eux les pauvres ^^ ) ... ;-)

Malgré votre faible état d'esprit à vouloir me dévaloriser je vous souhaite a tous une bonne fin de parti !!!

Foksatap !!!! :mad:


:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser30842

Guest
Nous avons oui noblé du barbare, et dans un seul but, survivre. Regardes les stats, on a fait une grosse vague et plus rien..
C'était un choix purement stratégique; au vu de notre situation, nos options étaient limités. Et comme vous pouvez le constater, cette stratégie a payé^^
Nous somme encore là, en plein front, et ce malgré votre dernier grosse OP.

Tu dis : "Les vrais joueurs sont encore chez nous"

Ah ba c'est sûr qu'avec les superbes OP solo de detrakeur qui vient éclater ses offs et trains sur nos bunkers, et qui reperd les vivis noblés à un autre joueur, de la plus belle des façons (j'épargne les détails car c'est troublant), je ne peux qu'approuver ton propos. Ramons qui pète FO sur FO sans réellement de but précis..
Ottman qui tente sa chance sur nos vivis du sud en envoyant des FO à gogo, avec des calages digne des plus grands, j'approuve encore plus. Des soutiens calés à 20min derrière, les FO les plus proches envoyés, c'est vrai que je suis impressionné.
Kris56 qui envoi deux trains à l'instant, encore une fois digne des plus grands, sur un joueur qui n'était plus actif mais qui perd quand même tout (le sitting existe hein ;))

Et j'en passe, vraiment^^

Et vos nouvelles recrues, à lala, des éléments essentiels, si bien que l'un d'entre eux vient de se faire nobler un vivi en plein front hyper exposé par une FD^^ C'est remarquable, surtout que tous les scoots passent et ça fait peur^^

Enfin bref, vous direz que vous êtes passé sur les SAS, bravo ! Je ne vais pas les dénigrer, mais ce ne sont pas les joueurs les plus actifs^^

Les plus actifs, vous leur roulez pas tellement dessus ces derniers temps, les stats de guerre parlent d'eux même..

G.
 

DeletedUser30842

Guest
Ce que je retiens c'est que vous n'avez rien à dire d'intéressant^^

G.
 

DeletedUser28573

Guest
Suite à la fusion de certaines tribus, une nouvelle guerre a été déclaré il y a 9 jours.
Voilà les stats.

 

DeletedUser29707

Guest
Il faut quand même avouer que ce monde est sacrément pourri... 3 joueurs ont tué le monde en peu de temps tout ça pour des soucis d’Ego.

Lamentable le comportement d'autres... Ou comment enlever l'envie de jouer à pas mal de joueurs...
 

DeletedUser29707

Guest
Pour ceux qui veulent plus de stats:

e4011cf63a9a14663ed3226180488cc2.png


99cf9af8a869246a4a6cbd4af789c484.png


264635efaa78a6bf6e451652356ea22f.png


J'ai rarement vu des stats aussi nulle pour des joueurs aussi gros en points...
 

DeletedUser

Guest
c'est les stats d'une guerre qui a commencé il y a 15 jours ?
comment veux tu avoir les stats complète d'une guerre qui a commencé il y a plus de 3 mois , ça arrête pas de dissoudre leur tribu ;)
 

DeletedUser29707

Guest
Je suis d'accord avec toi pour le coup, aucune cohésion de groupe rien du tout... Un monde bien fade à mon gout.

Ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours des eunuques pour foutre la merde...
 
Haut