Guerre -=OI=- vs ~UA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28573
  • Date de début

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah mais gros sérieusement c'est moi qui ai le cerveau qui déborde de conneries?
Relis toi un peu s'il te plaît, tu dis clairement 5 phrases plus haut que si t'étais à 100% tout le monde te taillerais une pipe, faut arrêter à un moment donné.

Je vais passer encore pour le mec à ego surdimensionner, mais je ne peux t'en vouloir d'avoir des jugement si peu fondés. Malheureusement, on vis dans une société où les gens sont bien cons et ne réfléchissent plus.

Si peu fondés, j'ai aligné deux lignes sur ton arrogance à couper le souffle. Y'a pas besoin de faire Bac +13.

Ce n'est pas de l'auto-suçage.... C'est juste une vérité. Maintenant vous la croyez pas tant pis.

Si ça c'est pas de l'arrogance, j'y connais rien. Ah j'en ai vu des joueurs avec des gros melons, notamment un à qui tu t'adresses quelques lignes plus haut, mais toi je pense que t'es recordman sans problèmes.
Parce que là je vais passer pour un con, mais à la rigueur, tu peux avoir une certaine arrogance quand tu prouves des choses sur le terrain.
Toi, ton IRL t'empêche de le faire, c'est bête, mais à ce moment là tu ne peux pas te permettre de venir bomber le torse et de dire que si tu jouais à fond, tu plierais n'importe qui, puisque tu ne l'as pas fait, et que dans ton cas, tu ne peux pas le faire. Une fois que tu auras retrouvé 100% de tes capacités de jeu, on verra si ton élocution virevoltante est effectivement bien réelle. Je ne te dénigre pas, j'attends juste de voir.

Si tu veut parler on va sur Skype ou autre c'est le forum de la guerre du 43 je ne vais pas continuer à le flood plus lomptemps.

Bonne guerre aux Licornes ;)

OS
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Hahaha

Emin qui crois que si il avait le temps de connexion nécessaire on lui ferais (Je dirais jamais ce mot sur un fofo)

Emin j'ai déjà eu ton sitting et tu sais pas gérer les troupes tu pilles moins bien que mon fils de 12 ans

P.S:je suis obligé d'être d'accord avec ce que dit OS :x

Et pour finir emin au Québec on dit chien qui aboie ne mord pas ;)
 
Score de réaction
307
Tout ton jugement sur moi se juge sur un sitting sur un monde où j'ai delete dans le courant de la semaine...
Si je t'ai passé le sitting pour la nuit (alors qu'avant j'été h24) c'est que je pouvais plus jouer, manque de temps, sans coplay, çà tournait plus, logique.

Malheureusement je ne serais jamais être à 100% du temps que ce soit solo ou en coplay. Alors je vais arrêter d'avoir la grosse tête puisque je peux pas prouver mon réel niveau, mais dans ce cas, arrêter de me prendre pour un noob, alors que vous ne pouvez pas non plus le démontrez puisque j'ai jamais été à 100% x)

Emin.
 

DeletedUser30752

Guest
Bientot tu vas nous dire que j'ai fais une erreur de créer la UA, sans nous sa aurait été farmland ( ce qui est déjà le cas ) et changement de tribus encore plus à gogo
Par contre tu dis que c'est ni de notre faute, ni de la votre, beh c'est la faute de qui alors si vous avez un peu beaucoup de mal à jouer ensemble et jouer tout court ?
Par contre sympa pour ton dernier paragraphe, sa montre qu'on a pas mal de fans mais on s'en tape la corne de eux ;)

Pourquoi je te dirai que tu as fait erreur en créant la UA.

C'est normal qu'il y'ait des changement de tribu, quand on essaie de réunir autant de joueur dans le même camp (dont certain je le répète était en guerre depuis longtemps) forcément que c'est difficile de créer quelques choses de stables. On est sur un jeu on va pas imposer notre façon de penser à tous. Chacun est libre de jouer comme il veux.
 

DeletedUser28243

Guest
tiens ca fesait lontemps que j'etais pas passé

Je vois que ca n'a pas changé

Toujours en superiorite numerique a venir faire les marioles sur les dos des autres

Than qui croit que c'est equilibré parce que le top 1 et 3 vs the world
le mec fait encore l'autruche

pas oblige de faire 10 ans que tu joue a tribal pour voir que PRATIQUEMENT tous les experimenté VS la MAP

Dites les UA ca vous plait vraiment un monde pas de challenge
C'est vraiment la vision que vous avez de GT
vous serez surment tres fiere de votre win a la fin


En fait wrick c'est toi qui comprend rien depuis le début on est des licornes pas des autruche :x
Moi qui pensais que les Qc savait parlé anglais, alors pour être gentil Unicorn= licorne et oui c'est différent du mot autruche (même ton fils de 12 ans arrive a faire la différence je suis sur :p )
Et oui on pourra etre fière si on gagne se monde car contrairement a des comptes, comme par exemple dark metter on a pas fait de coup dans le dos nous donc une victoire de notre part aurait été 100 fois voir 1000 fois plus mérité que si toi tu gagner le monde, alors retourne trahir tes tribu et laisse tout les joeuur expériemntès (c'est toi qu'il l'a dit :p ) et qui joue réglo en paix :D


Je vais pas défendre le 43, mais je le trouve avec un peu de recul plutôt amusant (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d’expérience sur gt mais bon)

On a quand même eu assez tôt dans le monde une superpuissance doter longue corne qui c'est démarquer. Pendant que de l'autre côté les autres ils ont du stopper une guerre, tenter de mettre les anciennes animosité de côté et faire front contre cette puissance équestre. Mais bon avant de pouvoir dompter la licorne et si jamais ils y' arrivent et bah je peux vous dire qu'ils auront ramer. :DJe pense que comme vous êtes un groupe avec de très bon joueur mais que ne vous rendez pas compte de la difficulté que c'est de notre côté.
Donc comme tu le dis bien, c'est pas de votre faute si y'à manque de niveau mais c'est pas de la notre non plus. ;)

J'ai du respect pour vous, j'ai souvent vue des joueurs vous descendre (verbalement) mais comme je n'ai jamais vue de preuve j'y crois pas. Mais les gars arrêter de considérer le reste de ce monde comme des mauvais joueurs.

Bon jeu à tous et pour les UA à très bientôt sur le champ de bataille :).

Mdr pas mal le discours mais au début du monde on était plutot des outsiders ;)
Après c'est sur qu'one st devenue favoris ^^
J'ai jamais dit qu'il manquer de niveau chez vous, je pense juste qu'il vous manque de la solidarité, un chef de guerre et un diplomate qui arriverait a unifier l'est ^^
Bonne guerre à toi aussi
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
En fait wrick c'est toi qui comprend rien depuis le début on est des licornes pas des autruche :x
Moi qui pensais que les Qc savait parlé anglais, alors pour être gentil Unicorn= licorne et oui c'est différent du mot autruche (même ton fils de 12 ans arrive a faire la différence je suis sur :p )

Rien compris.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
A bien Than c'est de valeur car tu as une Dark meter dans ta bande :)

Les Dark ont toujours été dans la tribu qui n'avait pas l'avantage numérique

Ensuite je te rappelle que c'est toi qui avait été le premier à attaqué les mec de ma tribu(yuna) sous prétexte que tu t'étais trompé trop bourré

A oui je réitère tu es une autruche

Le seul monde que tu gagneras comme emin est celui ou tu auras aucun challenge tu gères bien tous ça comme les NiNi aurait fait avec le plus de facilité en tuant ce jeu ;)

Facile balancer des off a gogo quand on a pas de soucis mais combien d'entre vous aurait déjà quitté ce monde si il avait eu le moindre challenge
 

DeletedUser28243

Guest
A bien Than c'est de valeur car tu as une Dark meter dans ta bande :)

Les Dark ont toujours été dans la tribu qui n'avait pas l'avantage numérique

Ensuite je te rappelle que c'est toi qui avait été le premier à attaqué les mec de ma tribu(yuna) sous prétexte que tu t'étais trompé trop bourré

A oui je réitère tu es une autruche

Le seul monde que tu gagneras comme emin est celui ou tu auras aucun challenge tu gères bien tous ça comme les NiNi aurait fait avec le plus de facilité en tuant ce jeu ;)

Facile balancer des off a gogo quand on a pas de soucis mais combien d'entre vous aurait déjà quitté ce monde si il avait eu le moindre challenge


Mathilde est quelqu'un de sympa et qui est avec moi depuis bientot 4ans ^^
les dark était nini au début, non? :x
de plus yuna était encore nini quand je m'étais trompé donc il n'y avait as encore tous les ptoblèmes qu'il y avais eu ^^
j'ai déja gagné 2 mondes personnellement, j'avoue ne pas être un top joueur mais moi au moins j'ai de l'honneur, j'ai jamais changé de camp et je suis mort pas mal de fois, sa c'ets sur
aha ta vraiment une dent contre les nini toi, mais bon normal c'est la seule fois ou tu pouvais pas gueuler en continue pour un rien ^^
Beaucoup de chez nous ont déja quitté le monde je te ferais dire ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
C'est toi qui ramène les histoires des autres monde

J'ai jamais quitté une tribu qui était sous pression ou même qui étais voué à l'échec

J'ai pas une dent contre les membres NiNi si tu connais si bien Mathilde elle te confirmera que cetais bien entre moi et Gab(yoninak)
Et pose toi la question pourquoi autant d'ancien NiNi veulent tous la peau de Gab la différence entre eux et moi ce quoi moi j'ai réglé mon soucis avec lui sur le monde concerné même si il avait déjà été le chef de mon ancienne tribu:p

Moi je fais pas dans les histoires de bac à sable si tu tente de me nuire ou même de gérer mon compte a ma place il ce peut que je te balance mes troupes a la gueule et Gab a testé jusqu'à la limite et pour te consolé si ça avait pas été des Dark je l'aurait défoncé bien avant :D

Bon allez je dois partir je reviens demain voir la nouvelle épisode:)
 

DeletedUser28243

Guest
Tu sais wrick j'ai rien personnellement contre toi, tu peux me traiter d'autruche autant que tu veux je ne sous estimerais pas mes adversaires pour autant car pour moi c'est une marque de respect, et malheuresement c'est se qu'il manque le plus sur GT.
Ensuite critiqué notre tribu parce qu'on gagne c'est facile. Mais honnettement dans toute la tribu que j'ai connue sur GT je pense qu'on a été l'une des tribu les plus clean et je ne dis pas sa car c'est ma tribu.. Tes histoires d'autres monde je m'en fous en vrai, tant que tu salis pas la réputation de ma belle et tendre mathilde (c'est la mienne pas touche :p).
Ensuite si tu veux me balancer tes off sa me gène pas prend un compte ennemie et amusons nous ^^
 
Score de réaction
307
Eh l'ahuri, t'en a pas fini à parler de moi dans 90% de tes message sur ce forum ?
Même quand tu t'"expliques" avec than t'es obligé de parler de moi ? :D En fait tu m'aimes trop ? t'es jaloux peut-être ?

Plus sérieusement, imaginons je gagne ce monde, j'aurais choisi la facilité ? Tu te moques de moi ? TU connais rien à ce monde, tu penses l'avoir suivi de près mais tu n'es même pas fichu de remarquer que tes pensées par rapport au monde 43 ne sont basées uniquement sur ce que ton cerveau pense et non sur ce qu'il s'y passe vraiment.
J'aurais choisi la facilité en essayant de rejoindre dès le départ les UA. Ou même de me faire neutre et de jouer sur les deux tableaux.
Là, on (ben et moi) a fondé une tribu avec W-K + OLD. J'aurais très bien pu les laisser s'entretuer entre eux (car c'est ce qu'ils avaient prévus et commencaient à le faire). POurquoi j'ai préféré les réunir ? Dans l'unique but de créer une tribu capable de tenir tête aux UA.
Au début tout commencait bien; on avait même choppé le top 1. Puis malheur, des gros egos de la tribu s'insultaient, s'attaquaient même. Sa m'a gavait (je joue pas à GT pour faire le gendarme) j'ai dissous.
Je suis rester seul 1 semaine, puis ils m'ont invité dans un nouveau projet. J'ai finalement accepté. Pareil, c'était nimporte quoi de A à Z. J'ai décidé de quitter cette tribu. Je suis resté seul 2 semaines exposés à tout risque d'attaque avant de demander à rejoindre les UA. Ils m'ont accepté, je les ai rejoins alors que pareil j'étais solo au milieu de mon ancienne tribu qui aurait pu me nobler quand elle voulait (sachant que le pacte avec than était que je me débrouille seul au début).

Alors si tu estimes que ma victoire aura été facile si jamais je gagne ce monde (car mon compte est encore fort présent dans le camp adverse et donc très exposé), très bien, tu manques juste d'objectivité.
Je sais que sur ce monde j'ai du faire des choix couillus, qui auraient pu me couter la fin de ce monde si en face çà aurait réagis plus vite.

J'ai pris ce risque pour jouer dans une tribu où l'ambiance et la cohésion y est meilleure. C'est la cas, je regrette pas mon choix et même si je dois sortir de ce monde si c'est à refaire je le referais.
Et ce que t"en penses, je (et je vais m'autoriser à parer aux nom des UA) on s'en fiche.

Emin.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Arrete de te justifié Emin plus tu parles plus tu te contredits

Tout ton blablabla tu es resté seul 1 et 2 semaines oui oui

Ton ancienne tribu t'a pas attaqué peut etre pour évité de ce faire passer pour des traites si il l'avait fait
Ensuite tu le dits toi même que tu es incapable de gerer ton compte tu as trop d'obligation et tes parents te restreint ce qui veut dire que si tu avais été dans n'importe quelle autre tribu que les UA tu serais deja disparue :)

Alors je le redit Emin avec son manque de connection si il gagne un monde c'est que ce monde est afk ;)

ha oui emin j'ai bien delete un compte dernièrement par manque de temps
Tu peux demandé a une des coplay UA j'ai fait mon possible Teamnounours devait venir me filer un coup de main sur ce monde apres le 38 mais suite a la fin du 38 il désirait plus faire un autre monde.Je respecte son choix.j'aurais vraiment aimé avoir lui et mel avec moi mais tu peux pas comprendre tu as jamais eu a gerer un compte avec pret de 800 vivi et tous ca seul pendant une 20aine d'heure par jour toute en continuant de cummuler les voleur pendant pret de 3 mois :D

Une derniere chose Emin tu te rapelle du temps que tu etais Roies dans le 38 et que vous etiez en difficulté et bien dit toi que ces graces a ces meme valeur si j'ai convaincu les RONIN de vous suivre qui a la base s'alliait avec vos ennemis

P.S: Than j'ai jamais dit que les UA avait une mauvaise réputation j'ai dit que leur jeu diplomatique est nul
que cette diplomatie et les derniers recrutements on contribuer a tuer ce monde le rendant déséquilibrer et par le fait même ennuyeux

et quand je dit ennuyeux ca vient de la part même de certain UA qui en font partie ou qui en fesait partie
Certain membre de ta tribu perdre leur motivation devant cette ennuis

je ne sous estime pas vos adversaire bien au contraire je les félicite de toujours faire partie de ce monde quand l'issue est deja scellé depuis un moment
Et si j'avais a faire partie d'un monde comme le 43 je ne voudrais jamais etre un UA car ca serait allez a l'encontre de ma vision de GT

La derniere plus belle guerre auquel j'ai participé était la guerre final du 38, 2 team équilibré ou on a vue le meilleur de chaque tribu
et sur chaque monde ou je serais partie prenante ou spectateur je décrirais toujours les désavantages numérique des tribu au top et pronerais toujours un jeu équilibré

je vous souhaite une bonne fin de monde malgré tout ;)
 
Score de réaction
307
Tu parles comme si j'étais une merde qui cherche la facilité.
Malgré nos différents wrick, on a une vision du jeu pas si différente que tu ne le crois. C'est la première fois que je suis dans la tribu "favorite"... Et si c'est le cas, c'est par choix. Lorsqu'on me proposait des coplays (M36 par exemple, ou M27, ainsi que le M8) j'ai toujours décidé de rejoindre la tribu TOP 2. (d'ailleurs j'ai perdu ses 3 mondes :D ) Car je trouve plus drole de se battre contre des joueurs meilleurs, et qu'à la base quand je viens en coplay c'est pas pour aider une tribu qui a déjà l'avantage mais pour aider celle qui a le désavantage.

Ensuite, tu ne connais pas tous les mondes que j'ai fais, sur le monde 8, j'ai repris un compte qui avait le million de point, je l'ai monté à 12M ^^' Seul. Du haut de mes 13-14 ans et du peu de connexion que j'avais également ^^'

Réduire mon expérience GT à mon delete M38 et au sitting tu as eu sur mon compte "qui était déjà quasiment à l'abandon", c'est pas super super ;)

Sinon, non mon ancienne tribu ne m'a pas "pas" attaqué pour ne pas passer pour traitres, ne te fais pas plus con que tu ne l'es déjà wrick ^^ Quand tu quittes une tribu, c'est pas la tribu qui attaque derrière qui risque de passer pour traitre ^^ A la rigueur, que tu m'insultes de traitre aurait plus de sens que la connerie que tu viens de sortir x)

Emin.
 

DeletedUser29076

Guest
Hello

sinon vous pensez quoi du compte chimère svp
 

DeletedUser25555

Guest
Hello

sinon vous pensez quoi du compte chimère svp


Bravo au compte Chimère pour avoir survécu et garder le moral suite à une opé venant du Sud, Est et Nord, avec en plus des complications avec un coplay qui part en pleine op!

J'ai rejoint le compte après les 1ere hostilités et je suis content de les avoir rejoint.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut