Guerre -=OI=- vs ~UA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28573
  • Date de début

DeletedUser28573

Guest
Bon, le forum du 43 est mort alors essayons de le réveiller ! La guerre a été déclarée le 30/08 à 01:00.

Voici la déclaration de guerre :


Dans ce monde où la paix n'existe pas,
Où la belle vie n'appartient qu'au bourgeois,
Où misère et famine attendent chaque villageois,
Pour les protéger nous serons là!

L'Unicorn army a été créé pour renverser,
Tout ceux qui comptait dominer,
Chaque villageois rejoins notre insurection,
Pour que l'ordre impérial se retrouve en prison!

Tuer ou être tué, tel est votre devise,
Alors nous vous ferons pas de surprise,
La mort sera donc la seule issue,
Mais j'espère qu'avant vous vous serrez bien défendu!

Comme vous avez compris c'est la guerre,
Alors un conseil commencez vos prières!

Voilà les stats actuelle de la guerre :




BONNE GUERRE A TOUS !
 

DeletedUser30741

Guest
La suite est moins glorieuse pour vous je crois^^
J'ai mal pour vos trains ;-)
 

DeletedUser28573

Guest
Ecoute si tu trouves que la suite est moins glorieuse... Je sais pas vraiment ce que t'en penses mais certains trains sont passé et c'est normal de prendre des murs de temps en temps ! Pour UNE FOIS qu'on a de la résistance ;)



Et j'avoue que c'est 100000 fois plus dur de crash des trains sur des vivis barbares ;)
http://fr.twstats.com/fr43/index.php?page=player&mode=conquers&id=1369655&type=all&oldplayer=0&newplayer=-1&oldtribe=-1&newtribe=-1&min=&max=&timerange=

Nous au moins on joue !
Bref, je te fais des gros bisous Spartan, retourne rager sur tes propres noblage en pensant que c'est ceux d'Emin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28243

Guest
La suite est moins glorieuse pour vous je crois^^
J'ai mal pour vos trains ;-)
La gloire n'appartiendra qu'à celui qui gagnera le conflit, a nous sommes encore en pleine bataille ^^
C'est sur que c'est pas nous qui allons avoir mal pour vos trains vu qu'on dirait que c'ets plutot une denrée rare par chez vous :p
A moins qu'on vous effraie mais bon des licornes c'est censé être drôles pas faire peur :p
Bises à tous et Bonne guerres ;)
 

DeletedUser29132

Guest
De toute manière, on cherche tout sauf de la gloire, en tapant un mec comme lui :rolleyes:

Quand tu flippe tellement d'un joueur au point de passer full def, sa en dit long sur le joueurs, mdr. Sur ce, amusez vous bien sur ce monde ^^
 

DeletedUser30741

Guest
Hum^^ Vous me faites marrer^^ Regardez ou je suis après on en reparle.

Vous avez eu un tapis rouge devant vous. Maintenant c'est finis. Manger ce qui ce tapent entre eux n'est pas très compliqué...

De plus vous pouvez croire que je suis full def, mais ce n'est pas le cas. Mais j'avoue prendre plaisir à utiliser mes def pour vous tuer vos troupes. C'est très plaisant pour tous le monde d’ailleurs.

C'est marrant mais comme il n'y a que vous sur ce forum, on voit que ce lancer des fleurs est assez fréquent chez vous^^

Facile de gagner avec 15M points (UA/ONO) contre quelques joueurs.

Amicalement
Je vous dit à bientôt et qu'advienne que pourra ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28243

Guest
Honnettement je pense que c'est une guerre plutot équilibré
UA+ONO = 15 million 2
OI+Sparta+tuche+sas+WTF= 15 million
donc maintenant il vous reste qu'à vous entendre ;)
 

DeletedUser30752

Guest
Ou la équilibrer tu dis .... Pour l'instant c'est pas trop le cas.

Mais bon ça nous empêchera de mener cette guerre au maximun de nos capacités. :D*

L'ordre impérial prend un méchant revers certes mais il ne se rend pas !! :p
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Hum^^ Vous me faites marrer^^ Regardez ou je suis après on en reparle.

Vous avez eu un tapis rouge devant vous. Maintenant c'est finis. Manger ce qui ce tapent entre eux n'est pas très compliqué...

De plus vous pouvez croire que je suis full def, mais ce n'est pas le cas. Mais j'avoue prendre plaisir à utiliser mes def pour vous tuer vos troupes. C'est très plaisant pour tous le monde d’ailleurs.

C'est marrant mais comme il n'y a que vous sur ce forum, on voit que ce lancer des fleurs est assez fréquent chez vous^^

Facile de gagner avec 15M points (UA/ONO) contre quelques joueurs.

Amicalement
Je vous dit à bientôt et qu'advienne que pourra ;-)

Respire un coup ca va te détendre mon gars ^^
C'est pas de leurs fautes aux UA si ils savent garder leurs paroles pour leur diplomaties et qu'à chaque ope tout nos ""adversaires"" ont fuit comme des lâches :confused:
Enfin bref, donnez leur envie jouer car pour l'instant chez vous c'est le néant :D
 
Score de réaction
307
Je tiens à m'excuser auprès de tout le côté Est lorsque j'avais dis que vous étiez la plus grosse blague de GT.

En vrai la plus grosse blague c'est juste SpartanLeonidas X)

Le gars il nous sort qu'il a des offs, qu'il est pas full deff alors qu' il noble du barbare, et des vivis pourris xD

Me fais de plus en plus rire ce gars.

La connerie a-t-elle une limite ? Spartan nous le dira X)

Emin.
 

DeletedUser28573

Guest
En même temps quand tu ne peux plus te développer parce que y'a tes alliés qui sont juste à côté de toi t'es obligé d'être FD. Arrête de nous prendre pour des Plow Léonidas x)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Est ce que Spartacus les UA d'être simplement trop fort pour lui?

Les vrais auront repéré le jeu de mot

C'est tout pour moi

Bisous
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
tiens ca fesait lontemps que j'etais pas passé

Je vois que ca n'a pas changé

Toujours en superiorite numerique a venir faire les marioles sur les dos des autres

Than qui croit que c'est equilibré parce que le top 1 et 3 vs the world
le mec fait encore l'autruche

pas oblige de faire 10 ans que tu joue a tribal pour voir que PRATIQUEMENT tous les experimenté VS la MAP

Et en plus faut qu'il y en ai comme emin qui viennent faire les grands joueur quand on sait tres bien qui si il avait pas été UA ne serait meme plus sur ce monde
Dites les UA ca vous plait vraiment un monde pas de challenge
C'est vraiment la vision que vous avez de GT
vous serez surment tres fiere de votre win a la fin
 
Score de réaction
307
Ahah, je t'adore wrick.

Borné a croire comprendre des choses qui te dépassent.

Tu connais pas un dicton qui dis "Quand on sait pas ON FERME SA GUEULE" ? Bah apprends la et applique là ^^

Sinon, oui tu as raison, je suis un vilain planqué qui me dore la pillule au soleil sur le dos des UA. Je suis un pas beau, bouh j'me dégoute :D :D :D

Emin.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Aujourd'hui est un jour exceptionnel.

Wrick a raison, le monde est déjà gagné d'office par les UA.
Les types en face, n'ont aucune coordination, ils sont empêtrés dans 15 tribus différentes et ne montrent aucunement l'envie de jouer ensemble.

Aucun challenge sur ce monde, Cerb peut rester afk pendant trois mois il restera dans le Top 25.

Bisous
 

DeletedUser30752

Guest
Franchement j’espère que vous allez le gagner ce monde les UA. :D

Parce que après avoir tant cracher sur vos ennemis et sur ce monde. Si vous finissez par perdre se serait terrible mdr. :D:D:D;)
 

DeletedUser29132

Guest
Franchement j’espère que vous allez le gagner ce monde les UA. :D

Parce que après avoir tant cracher sur vos ennemis et sur ce monde. Si vous finissez par perdre se serait terrible mdr. :D:D:D;)

Tu dois pas lire les mêmes choses que moi, à la base c'est un de vos alliées qui viens nous cracher dessus. Donc, balais devant ta porte avant de venir avec des grandes phrases. ^^

Il y a rien de gagner d'avance et on a jamais dit que le monde était gagner, à part OS plus haut. Pour la difficulté on est deux vs le reste du monde, sa reste plus glorieux que beaucoup de tribu, sachant qu'on ne fait pas de coup de pute comme la plupart des "top tribu" (c'est une généralité, il y a bien sur des exceptions). Encore une fois, ce n'est pas notre faute si on a rouler sur tout jusqu'à présent, n'allez pas nous reprocher le manque de niveau en face, mais interrogez vous plutôt sur les raisons d'un tel manque de résistance au start... Globalement, le niveau est inexistant sur le monde 43, tout simplement. C'est pas du trashtalk, c'est un fait avérée. Bref, c'est toujours plus simple de cracher sur la tribu top 1, mais je vois pas en quoi on devrait avoir honte si on était amener à perdre ce monde, sachant que nous sommes ceux qui avons déclencher toutes les guerres et avons animer ce monde. La honte c'est de voir des tribu se dissoudre à tour de bras, des coups de putes dans tous les sens, des joueurs sans aucun principe et se sentant pousser des ailes car ils sont sur internet. Des joueurs qui se permette de trash sur leur noms de villages et à la première opé sur leur gueule ils passent en recyclage. Des trains sur 4 secondes... C'est ça, la véritable honte actuellement sur GT. Rien d'autres.

Blood-eagle, tu fait souvent des beaux discours et je suis souvent d'accord avec toi, mais dans ce cas précis, tu ne pourra pas me dire que c'est pas un de vos alliées qui est venu nous cracher dessus, normal qu'il s'en prenne plein la gueule en retour de bâton.

Sur ce, je retourne nobler des barbares et jouer FULL DEF, car c'est drôle <3
 
Haut