guerre oblivion vs Tigre Blanc

  • Auteur de la discussion manchot-volant
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1911

Guest
mdr manchot, j'ai ris tout du long du reportage, j'ai savouré chaque ligne, bière en main pour ce RP fairplay ^^ (continu sérieux c'est trop fort lol ca anime grave...)
 

DeletedUser

Guest
Et oui chez les TB, sa va, vient et sa repart !
entre eux et les 666 qui se sont disloqués, sa change de tribu tout les deux jours, résultats impossible d'avoir des stats valables.

Mais bon les stats, nous ce n'est pas ce qui nous intéresse.

Ca tombe bien, nous non plus ça ne nous intéresse pas vraiment ;)


ils ont néanmoins un gros avantage le moral. Ce qui n'est pas négligeable. Mais ils ont cherché la guerre et moral bon ou mauvais, on continuera tant qu'il le faudra.

Bizarre pour ma part, je ne me souviens que cela soit les T-B qui aient attaqués en premier, mais bon... j'ai p't'être une mémoire à trou?!

Perso je vous donne rendez vous dans 10 jours, je parie qu'il auront encore changer de tribu....:D

... ou pas! ^^
et toi?
 

DeletedUser

Guest
allez oui on avoue c'est nous qui avons attaqué les premiers!

je crois meme que c'est moi qui avais lancé les hostilité en scoutant un pote à pit-le-barbarre quand il était dans sa première tribu avec voisamba et -criminal-

Et depuis il a navigué de tribu en tribu en faisant son possible pour qu'à chaque fois il y ai des brouilles entre ses nouvelles tribus et nous.

Donc oui c'est nous qui avons lancé les bubu en premier... mais comme on nous l'a dit un ex 666
"si ce n'est pas nous qui attaquions, vous l'auriez fait de toute façon dans les jours qui suivaient"


==> manchot volant: sans ironie aucune, c'est super drole ce que tu as fait, n'hésite pas à en remettre. et si tu veux parler des nobles sniper, ne t'en prive pas, vous nous en faite voir avec vos supports
 

DeletedUser

Guest
merci Manchot volant pour ce reportage pétillant et plein d'humour :inlove:

ça montre que ce forum peut parfois s'élever à un niveau supérieur à celui de la maternelle :p ;) :inlove:

Galadriel I coplay de Lewax
 

DeletedUser21275

Guest
Flood de smiley de la part de toutoun95, je demande un ban ! :)

Bon je retourne gérer les 17 fakes, euh attaques pardon, que les T-B m'ont envoyé :eek:
 

DeletedUser

Guest
hi

De nouvelles stats svp ?

si tu cherche De nouvelles stats il a pas besoin vu la

différence de force entre cest tribu

reste juste a attend la guerre =CM= contre les oblivions pour

les reste des autre tribu cest de la pacotille il a pas grand

chose d'interessant
 

DeletedUser

Guest
si tu cherche De nouvelles stats il a pas besoin vu la

différence de force entre cest tribu

reste juste a attend la guerre =CM= contre les oblivions pour

les reste des autre tribu cest de la pacotille il a pas grand

chose d'interessant

désolé de vous décevoir mais ça ne se fera pas ;)
 

DeletedUser20601

Guest
Boulet , bien sur que sa se fera , vos 2 tribus dominent le monde a 75% , quand vous aurez fini de raser les petites tribu en dessous de vous , vous allez attendre comme sa , gentillement ???
Pff vraiment irréfléchi ce mika.
 

DeletedUser

Guest
Boulet , bien sur que sa se fera , vos 2 tribus dominent le monde a 75% , quand vous aurez fini de raser les petites tribu en dessous de vous , vous allez attendre comme sa , gentillement ???
Pff vraiment irréfléchi ce mika.

Avant qu'il ne reste que nos deux tribus il reste des mois de jeu, et vu que les choses sont faites pour que ça se passe comme ça, vous ne verrez pas cette guerre :angel:
 

DeletedUser21824

Guest
Mdrr c'est pas faux ^^ a part si les MAFIA/CV/FDF/LR et compagnie se regroupent en prenant que les meilleurs, ce qui créerait une 3ème tribu et la ça bouleverserait tout héhé
 

DeletedUser

Guest
Mdrr c'est pas faux ^^ a part si les MAFIA/CV/FDF/LR et compagnie se regroupent en prenant que les meilleurs, ce qui créerait une 3ème tribu et la ça bouleverserait tout héhé

Mouhaha, pour moi il y a trois tribus, MAFIA, CM et )-O-(, le reste est très loin.
Ces 4 tribus s'entredéchirent (pas notre faute même si tactiquement ça aurais été parfait ^^)
 

DeletedUser

Guest
Mdrr c'est pas faux ^^ a part si les MAFIA/CV/FDF/LR et compagnie se regroupent en prenant que les meilleurs, ce qui créerait une 3ème tribu et la ça bouleverserait tout héhé

mettre les meilleurs dans une seul tribu ne veut pas dire que la cohésion sera optimale et si ils sont éparpillés ça va etre dur de se soutenir, idem pour se coordonner à frapper une meme cible
 

DeletedUser21824

Guest
J'sais très bien que faire cela n'est pas la solution mais au bout d'un moment il y aura forcèment des petits trucs bizarres car si une 3ème tribu ne se crée pas les 2 grands imposeront vite leurs puissances ;)
 

DeletedUser

Guest
J'sais très bien que faire cela n'est pas la solution mais au bout d'un moment il y aura forcèment des petits trucs bizarres car si une 3ème tribu ne se crée pas les 2 grands imposeront vite leurs puissances ;)

Je ne vous dirait pas ce qu'il faut faire, mais aujourd'hui il y a tout pour tout faire tomber les grands ;)
 

DeletedUser3973

Guest
ptdr...devenez stratèges, pour une fois^^ y à moyen de changez des choses sur ce monde^^
 

DeletedUser

Guest
Stratèges ? C'est qui ? o_O Connait pas !
Ça veut dire que c'est plus la mode de taper bourrin ?
:rofl:
 

DeletedUser3973

Guest
Si, mais tout le monde n'a pas ce talents^^ certains doivent se pendre, euhhh... se retrancher ( pardon ) sur la logique^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut