guerre oblivion vs Tigre Blanc

  • Auteur de la discussion manchot-volant
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attention a toi Mica les graarg arrivent ! On va bientot entamé la phase 2 de notre plan diabolique ! Annihilé les rescapés, les wait et les MAFIA ! :D

Puis on va prendre les CM et les Oblivion en meme temps :cool:! (Pasque on est quand meme fairplay on voudrait que sa soit équitable sinon sa va encore raler sur le fofo comme quoi on attaques des petites tribu quoi... :D!)


:eek:
 

DeletedUser22050

Guest
Bonsoir ,

je suit un peut en retard sur le fofo ,mes bon !
je suit d accord avec la personne qui a noter que ,les taupes ,les attaques a plusieurs fond partis de la guerre !
C est dommage mes , la guerre comme a la guerre !
la seul personne qui me déçoit chez vous c est leri !
Il tien vraiment pas c est parole !enfin je pense plus a sont coplay joellove
 

DeletedUser

Guest
Attention a toi Mica les graarg arrivent ! On va bientot entamé la phase 2 de notre plan diabolique ! Annihilé les rescapés, les wait et les MAFIA ! :D

Puis on va prendre les CM et les Oblivion en meme temps :cool:! (Pasque on est quand meme fairplay on voudrait que sa soit équitable sinon sa va encore raler sur le fofo comme quoi on attaques des petites tribu quoi... :D!)


:eek:

J'espère que vous avez fait un plan anti-moi :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Oui toi il me semble que pour un des noobs jouant le compte c'est une pizza avarié (et pas qu'un peu, un truc a te filer des diarhée pendant 15jours tu vois!:rolleyes:)

Et pour l'autre une strip-teaseuse nymphomane

(A voir lequel prendra le plus de temps a s'en remettre :eek:)

Ca devrais vous occupez suffisament :D
 

DeletedUser1911

Guest
La strip-teaseuse elle est a combien ?

Pour toi !!! pas chère

smiley92.gif
 

DeletedUser

Guest
ça me fait penser, je voulais cité les T-B dans le post d'avant qui a été fermer =>

On peut lire sur le profil de leur tribu =>

Je rappelle également qu'un minimum de respect et de politesse est toujours agréable

:D:D:D:D
 

DeletedUser20277

Guest
ça me fait penser, je voulais cité les T-B dans le post d'avant qui a été fermer =>

On peut lire sur le profil de leur tribu =>

Je rappelle également qu'un minimum de respect et de politesse est toujours agréable

:D:D:D:D

Comme dirait certains: Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
 

DeletedUser12251

Guest
Ou un vendeur de frite connu: "c'est ceux qui en parles le plus, qui en font le moins ^^"
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre. Les T-B sont super nombreux à avoir quitté la tribu mère pour rentrer dans la wing. Au point que la wing est devenus plus grosse que la mère. Vous avez un arrangement comme quoi vous n'attaquez pas la wing et ils en profitent?
 

DeletedUser1911

Guest
En faite, c'est plus une histoire de rat qui quitte le navire pour allé dans les canoés ^^
Ce qu'ils ne savent pas c'est que mmsbas à percé les canoés avec son tir bouchon hihihi
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas trop ou poster ça, mais comme les tribus disparaissent, se divisent et se multiplient
et que nous on continue de concidèrer tout les participant comme faisant d'une seule et meme guerre je vais vous faire profiter du profile de Xdemoniacx

Compte En Delete

Il y aura des villages pour tout le monde. (Ou pas)

:confused:
n'était-ce pas lui qui avait annoncé il y a qques jours/semaine:
Xdemoniacx a dit:
Mdr Qu'est-ce que je m'en fou d'être aimer ou non , bourrage de crâne ou non tu est faible d'esprit , enfin je n'en dit pas plus , Le prédateur c'est moi et toi tu est la proie.

Bref , il peuvent être 1000 Sur moi rien n'y fera , je la ferait a la Mica69 mais sans avoir a être blinder de Déf par le Top 1.

@ xFatal1ty : Tu sais que je t'aime bien toi. , Tu te rappelle peut-être de moi sur Speed Quand tu avait le Compte TeamRocket a 1M800.000 Points et Moi 390.000 Points et on s'amusais a ce Backtime nos offs , c'était pas mal marrent , ce qui était dommage c'est que je m'était pris 3 ou 4 FarmBots Par -FlashHunter- Avant alala. ^^


Aller' ce N'est qu'un jeux , mais Il faut le jouer a fond pour vraiment avoir du plaisir. ^^

Tchou Les Gens.

tellement prévisible en fin de compte!

message pour les T-B: très belle guerre mené jusqu'à maintenant par pit-le-barbarre et ces alliés, il m'en fait voir pour avancer
Sincère fellicitation
 

DeletedUser1911

Guest
mdr !!
Et dire que tout ça vient de lui lol...
Il est sympa, il fou bien la merde dans une alliance jusqu'à avoir la rupture puis la guerre et coalition et maintenant il se sauve la pouetpouet entre les jambes mouahahahahh
 

DeletedUser20601

Guest
Mouhahaha , et oui effectivement je me sauve , une raison ? oui je me suis remis en question et je me suis dit que j'avais repris en bordure de carte en prenant plus de 400.000 Points ses 3 dernières semaines , mais cela ne m'aura mener a rien et puis je n'ai plus la motivation de jouer... franchement quand tu est en bordure de carte seul contre une tribu a 42M de points qui te fonce a vive allure dessus , qui ta pris en sandwich , et qui a Blinder a mort ses fronts , moi je n'ai qu'un seul mot qui me vien a la bouche : DELETE.

Alors voila je Delete , et oui les moins fort mais qui sont la depuis plus longtemps sans avoir recommencer plusieurs fois resterons... et au finale ce monde 10 sera vite terminer car les 2 Géantes , CM et Oblivions vont raser les Quelques joueurs restants sur leurs passages.

Aller ne soyer pas tristes vous me reverrez surement sur d'autre monde mais pas avec le même pseudo. ;)

Bon recyclage , toutes les offs , c'est a dire 41 était full faites vous plaisir en top ODA. ;)
 

DeletedUser21198

Guest
Dommage je t'aimerais bien :confused:

Bon jeu sur le monde 3 alors :)

ps: connecte toi sur skype :)
 

DeletedUser

Guest
Nous interrompont notre emission sur la fête du choux fleur pour un reportage exclusif de Mr manchot en directe du front tribalien. Mr manchot me resevez vous?

Oui parfaitement. =)

Quels est la situation sur place?

Et bien les T-Bw qui était la wing des T-B à l'origine mais qui maintenant acceuille tout le monde a progressé nettement en terme de point:
http://fr.tools4tribalwars.com/images_png/graph_tribu_fr_10_6913_points.png

C'est la sixième tribu du classement mine de rien.
Mais c'est très préoccupant pour les oblivions tout ceci, peut on parler de changement du rapport de force?

Et bien ça reste à voir.L'augmentation du nombre de point vient peut être aussi du nombre de nouvelle recrue. en effet de nombreux joueurs ont rejoint les T-Bw notament au nord du c57. ( Les Tbw sont presque deux fois plus nombreux que les oblivions maintenant :eek:)
Pourquoi? peut être par sado masochisme ou alors par gout de l'aventure.

Reste à voir si ça va se traduire par des opérations concrètes des t-bw face aux oblivions.

très bien monsieur manchot, je vous remercie pour votre témoignage. passon maintenant à l'analyse des stats de guerre:

Camp 1 :
Tribus : )-O-(
Camp 2 :
Tribus : T-Bw

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 559
Camp 2: 198
Différence: 361

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 117
Camp 2: 16
Différence: 101

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,720,627
Camp 2: 1,072,638
Différence: 3,647,989

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,028,706
Camp 2: 143,466
Différence: 885,240

chart


Comme on peux le voir les opérations des oblivions reste superieur aux opération des T-Bw pour cette dernière semaine, Celà dit elles ne compensent pas la hausse de point des T-Bw de ses derniers jours.
Décidément le safari risque d'être plus long que prévu. C'était Jane Détrapie pour guerre tribale news.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20277

Guest
Et oui chez les TB, sa va, vient et sa repart !
entre eux et les 666 qui se sont disloqués, sa change de tribu tout les deux jours, résultats impossible d'avoir des stats valables.

Mais bon les stats, nous ce n'est pas ce qui nous intéresse.

ils ont néanmoins un gros avantage le moral. Ce qui n'est pas négligeable. Mais ils ont cherché la guerre et moral bon ou mauvais, on continuera tant qu'il le faudra.

Perso je vous donne rendez vous dans 10 jours, je parie qu'il auront encore changer de tribu....:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut