guerre oblivion vs Tigre Blanc

  • Auteur de la discussion manchot-volant
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors s'il vous plait on va tous parler super doucement. Par ce que le modérateur du forum a déjà fermé le dernier sujet et que si il se rend compte que j'en ai ouvert un autre il va pas être content.
(mais je suis pas bête j'ai changé un peu les noms des tribus pour pas qu'il reconnaisse)*

Sur ce forum je suis encore puceau des avertissement et j'aimerais bien le rester. :eek:
Alors écrivez tous en taille 1 si possible svp.

Donc les oblivions essaient de manger les T-B.

ça marche plutôt bien
Ce qui fait qu'ils sont en train de manger la tribu qui m'a mangé. On pourrait dire qu'il y'a une chaine de prédation.
Du coup (je suis trop fourbe) j'en ai profité pour reprendre aux T-B quelques uns des innombrables villages qu'on m'avait piqué (quel méchant manchot :eek:)
(avec les quelques villages que j'ai réussis à garder en jouant à la chaise musicale)

Alors ça c'est quand j'ai eu l'un des plus gros coup de chance de ma vie (j'avais que 3 noble sous la main):

enn7pkvbww91erti0n2w.png

0t575j1kd0tv69e0ul46.png

v7zzb3rbq6iefsxsycar.png


ça c'est quand j'ai détruit une off à quaie:

rdt3cjmqe5jamf7vq6uc.png


Et puis d'autres rapport mais je les ai perdu.

Voilà en espérant que ça incite les T-B et les oblivions à publier quelques RC rigolo plutôt que d'être méchant les uns envers les autres.
Ah et aussi j'aimerai bien connaitre le contenu de la déclaration de guerre des oblivions ou des TB.

( les TB ils ont peut être fait un truc du genre "moi je préfère morrowind" et les oblivions "je suis sûre que sur vous on ne farmera que de la chaire putride")


*mince nan j'ai oublié =(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci d'avoir ouvert ce poste comme tu l'as fait :)

pour ta question voici :

Ennemi TIGRE BLANC
Titre Que le safari commence !
Début le 31.08. à 20:49:34
Fin ---
Durée 6 jours 3:14:02
Sujet forum
Explication Après tout les préparatifs de ces derniers temps vous devez être prêts, alors nous voilà !

Nous venons tout particulièrement chercher les dissidents =101= et LRDLE :)

Bonne guerre à tous.
 

DeletedUser21198

Guest
Je rappel que nous les C-M ont l'es tapent aussi sur le C55 :)
 

DeletedUser

Guest
On peut flooder, personne nous entend :D

les stats de la guerre :
Camp 1 :
Tribus : )-O-(
Camp 2 :
Tribus : T-B

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 217
Camp 2: 39
Différence: 178

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,941,178
Camp 2: 365,348
Différence: 1,575,830

chart

 

DeletedUser

Guest
C'est marrant j'ai l'impression de voir la meme guerre que celle ou je suis impliqué, juste avec des chiffres plus gros ;-)

:D
 

DeletedUser21198

Guest
Obivion vs Chêne Master , bientot dans les Bacs ! :p ( la guerre de tout les mondes :D )
 

DeletedUser

Guest
hi

voila une bonne chose oblivion contre C-M cest le moment que tout le monde attend:D
le shaxx fait l'ignorant comme dab lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re

alors ne tarder pas :D c'est le moment il y a plus de noble de l'autre cote voir moin d'off;)
 

DeletedUser

Guest
On est pas tous d'accord sur le titre, et on recherche toujours des fonds pour les effets spéciaux ;)
 

DeletedUser21198

Guest
je fessais de l'humour je me fais "encore" engueulé sur le forum interne :D
 

DeletedUser

Guest
hi

attention aux complot :rolleyes: quand cest dit cest dit :p les oblivions aime pas les complots:D
 

DeletedUser

Guest
attention aux complot :rolleyes: quand cest dit cest dit :p les oblivions aime pas les complots:D

Il complote avec moi, on a un plan diabolique pour gagner ce monde powaa et moi mouhahaha (rire des méchants) :D:D:D
Bref, sinon cette guerre ???
 

DeletedUser

Guest
hi

Excellent pour tester les taupes voirent la réactivité.
J'imagine dans le forum interne blablablablabla...bla
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut