guerre oblivion contre tigre

  • Auteur de la discussion franck801
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20277

Guest
Mdr Qu'est-ce que je m'en fou d'être aimer ou non , bourrage de crâne ou non tu est faible d'esprit , enfin je n'en dit pas plus , Le prédateur c'est moi et toi tu est la proie.

Bref , il peuvent être 1000 Sur moi rien n'y fera , je la ferait a la Mica69 mais sans avoir a être blinder de Déf par le Top 1. ;)

@ xFatal1ty : Tu sais que je t'aime bien toi. ;) , Tu te rappelle peut-être de moi sur Speed Quand tu avait le Compte TeamRocket a 1M800.000 Points et Moi 390.000 Points et on s'amusais a ce Backtime nos offs , c'était pas mal marrent , ce qui était dommage c'est que je m'était pris 3 ou 4 FarmBots Par -FlashHunter- Avant alala. ^^


Aller' ce N'est qu'un jeux , mais Il faut le jouer a fond pour vraiment avoir du plaisir. ^^

Tchou Les Gens.


Vu qu'on est tous des pleutres chez nous je ne vais pas me géner de montrer à quel point notre si vaillant adversaire est brave:


Xdemoniacx aujourd'hui à 19:35
Bonsoir,


Je vien a toi car nous n'avons jamais voulut cette guerre entre notre tribu et la votre , alors je voulait savoir si il était possible que nous vous fassions une offre de PAIX , pour ensuite avoir un PNA ou devenir alliés.

Bon je ne te cache pas que nous vous aideront dans la guerre contre les T-B en contre parti , Nous aimerions bien les taper et nobler a vos Cotés.

Voila je pense t'avoir tout dit.


Cordialement Xdemoniacx Diplomate des 666,66.

Avouez qu'il y a quand même de quoi rire un peu.

Et moi je dis que ce topic devrait être renommé: le bordel de l'est.


Et oui je suis repassé de bisounours à Grincheux, donc je ne vais pas me priver de mettre un peu plus le bordel dans ces tribus si dignes !!!
 

DeletedUser

Guest
hi

coment veut tu jouer avec des lopettes 666,66 en plus les oblivions trouve qu'il sont pas asser fort il recrute dans le secteur hahahahaha
je serais les oblivions je ferais un listing des gros joueur sur le fofo avec un peux de chance il vont pouvoir aller boire le wisky tranquil
 

DeletedUser1911

Guest
je serais les oblivions je ferais un listing des <= oui mais!!! tu n'es pas un oblivion ^^ donc....
 

DeletedUser

Guest
et il n'est pas pret d'en faire partie mdr
mais si il voulait bien dire qui il est ingame, ces villages pourront se retrouver rapidement oblivion, eux!
 

DeletedUser20601

Guest
Mdr Les Mec quoi , C'est mon fondateur qui a eu l'idée , il avait peur de vous et de votre réaction donc il ma demandez de vous le dire effectivement je suis devenu diplomate , même en demandant cela je savais déjà ce que vous alliez répondre et vous foutre de moi et il n'avait pas fini ses Négo avec vous donc il ne voulait pas de cette guerre , mais en rentrant de vacances , il a vu que nous étions en guerre Donc il ma demander ce service et Je ne rentrerait JAMAIS chez vous.

C'est bon j'ai pas envie de jouez avec 50 % de Naabs. ;)

Et puis même je ne suis pas un planqué , ni un lâche.

Allez les Filles venez voir papa a 300 Mec sur moi ont verra bien qui vous fera l'amour , alors que le front sera Archiblinder par 37 Millions de Points.

Des Vrai Pipelettes et beau parleurs les Oblivions , rien dans l'slip.


PS : Franck , on sais que tu est une lopette pas besoin de nous le répéter a chaque fois. ;)
 

DeletedUser21275

Guest
Voila les stats De 7 joueurs 666,66 d'une moyenne de points de 149.000 points contre 6 Oblivions d'une moyenne de points de 980.000 Points :

http://imageshack.us/photo/my-images/834/capturestatsguerreobliv.png/

Tu ne comptes pas dans les stats tous les joueurs que vous virez avant que les noblages aient lieu :rolleyes:

Edit : Et puis ne pollut pas notre forum avec les T-B stp, si tu veux ton moment de (fausse) gloire, créé ton propre topic avec le tag de ta tribu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re

il te dira rien toi powaaa.girl si tes un =cm= il va faire

attention a sont langage les oblivion la joue tout dout temp

que c'est une grosse tribu tout changera kand ils seront plus gros

que vous attention a vous cest des rude malin cest oblivion
 

DeletedUser12251

Guest
il te dira rien toi powaaa.girl si tes un =cm= il va faire

attention a sont langage les oblivion la joue tout dout temp

que c'est une grosse tribu tout changera kand ils seront plus gros

que vous attention a vous cest des rude malin cest oblivion

Mouais ..... n'en n'as tu pas marre de dire des sottises ?.
Il serait peut etre temps d'acheter un Bled et de le potasser, au lieu de venir polluer ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Vous baissez le ton ou je sors les avertos ?

Merci également d'éviter le HS.
 

DeletedUser1911

Guest
Le mieux serait de DELETE se topic est dans recrée un (voir pas du tout car inutile)
 

DeletedUser

Guest
Voila les stats De 7 joueurs 666,66 d'une moyenne de points de 149.000 points contre 6 Oblivions d'une moyenne de points de 980.000 Points :

http://imageshack.us/photo/my-images/834/capturestatsguerreobliv.png/

Et ?
C'est rien ça ;)


Vous baissez le ton ou je sors les avertos ?

Merci également d'éviter le HS.

Attend, il y a personne qui a insulté la mère de l'autre encore :(


Allez, les stats de la dernière semaine, assez...explicite:

Camp 1 :
Tribus : )-O-(
Camp 2 :
Tribus : T-B

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 155
Camp 2: 22
Différence: 133

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,388,259
Camp 2: 200,803
Différence: 1,187,456

chart
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut