guerre oblivion contre tigre

  • Auteur de la discussion franck801
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fais comme nous balance des offs tu verras le temps passe plus vite ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de stopper le flood intensif sur ce topic si vous ne voulez pas qu'il soit fermé. Vous avez la taverne ainsi que les MP's si vous souhaitez discuter entre vous. ;)
 

DeletedUser21129

Guest
Mica arrête de polluer les Forum stp , merci c'est gentil.

Et shinen , on se passera de taupe , des taupes comme toi sa devrait même pas venir sur un forum...

J'aurais pu l'être... plutôt, mais je me suis vendu tout seul donc je combats pour ma tribu... et si tu veux continuer à te faire mal-aimer continue comme ça... bientôt ce sera toi qui ne devra plus venir sur ce forum.
 

DeletedUser20601

Guest
Mdr Qu'est-ce que je m'en fou d'être aimer ou non , bourrage de crâne ou non tu est faible d'esprit , enfin je n'en dit pas plus , Le prédateur c'est moi et toi tu est la proie.

Bref , il peuvent être 1000 Sur moi rien n'y fera , je la ferait a la Mica69 mais sans avoir a être blinder de Déf par le Top 1. ;)

@ xFatal1ty : Tu sais que je t'aime bien toi. ;) , Tu te rappelle peut-être de moi sur Speed Quand tu avait le Compte TeamRocket a 1M800.000 Points et Moi 390.000 Points et on s'amusais a ce Backtime nos offs , c'était pas mal marrent , ce qui était dommage c'est que je m'était pris 3 ou 4 FarmBots Par -FlashHunter- Avant alala. ^^


Aller' ce N'est qu'un jeux , mais Il faut le jouer a fond pour vraiment avoir du plaisir. ^^

Tchou Les Gens.
 

DeletedUser21888

Guest
Moi je félicité les )-O-( .
Ces une tribu soudés qui s'entraide a ce que je vois.
 

DeletedUser

Guest
merci ...nous jouons simplement en meute
que se soit en def ou en attaque ...nous somme juste une tribu
 

DeletedUser

Guest
Félicitations pour l'esprit des Oblivions.

Les dialogues des autres se passent de commentaire.

Ps : Les taupes et l'espionnage sont parti intégrante de la guerre, que sa soit dans un jeu comme guerre tribale ou dans la réalité. Arreter de paraitre étonné et outré dès que quelqu'un retourne sa veste et passe dans l'autre camp.
 

DeletedUser21198

Guest


@ xFatal1ty : Tu sais que je t'aime bien toi. ;) , Tu te rappelle peut-être de moi sur Speed Quand tu avait le Compte TeamRocket a 1M800.000 Points et Moi 390.000 Points et on s'amusais a ce Backtime nos offs , c'était pas mal marrent , ce qui était dommage c'est que je m'était pris 3 ou 4 FarmBots Par -FlashHunter- Avant alala. ^^



Oui dommage mais amusant :D
 

DeletedUser21888

Guest
Je suis d'accord ça fais partie du jeu ^^
Mais bon c'est assez embêtant quand même.
 

DeletedUser

Guest
et encore une chose vu les mp que l'on peut recevoir

C'EST UN JEU
 

DeletedUser

Guest
re

je trouve cela trop marrant!! vous etes des comiques les oblivion attaquer nous pour de bon!!montraient nous ce que vous avez vraiment dans le sacs plutôt que de jouets les majorettes!!!

effectivement d'ici peux les oblivions vont manger les tigres il faut le dire une tribu 2 voir 3 fois moins grosses que les oblivions aprés il va rester quelque petite tribu sans résistance bon les oblivions savent y faire avec les petites tribus de puis le debut
donc il y a pas de quoi venter les mérites
il serais bien d'avoir de vrai resula avec de vrai tribu costaud
et arreter de récupèrer des reste de tribu par si pas la
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franck tu me fait rire tu repete depuis le debut la meme chose change de disque tu va le raillé ....
 

DeletedUser

Guest
franck... c'est 9 joueurs Oblivion contre une tribu à 11M maintenant...
 

DeletedUser

Guest
pourquoi prouver quoi que ce soit vous me faites tous rire on demande rien on joue c'est tout

que cela soit x ou y si c'est sur le chemin on bouffe il me semble que c'est le jeu donc faut arrêter systématiquement les vannes à deux balles

Concernant petite ou grosse tribu une tribu reste une tribu et il me semble que l'on a déjà montrer ce que nous savions faire fasse à une grosse tribu mais là encore je suppose que certaines grandes gueules vont encore démentir donc à vos claviers histoire de rire encore un peu

Je vous laisse je vais aller nobler du petit joueur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut