Guerre NOUS et R.I.P vs AHAH! et ~TR~

  • Auteur de la discussion DeletedUser23400
  • Date de début

DeletedUser30920

Guest
Ca serait bien que les TR et les Haha se tapent dessus à la fin pour voir qui remportera le monde, sinon triste fin ... Les mondes sont tous aussi rapide maintenant ? Je me souviens du monde 9 c'était autre chose oO
 

DeletedUser25856

Guest
Si vous gagnez aussi vite, cela veut peut-être dire qu'il faut arrêter de faire des comptes qui démarrent avec 30000 PP et qui arrivent à obtenir l'académie en une semaine, et qu'on peut peut-être enfin prendre le temps d'évoluer à la même vitesse que les joueurs qui ne vont pas investir autant de PP.

Puisque finalement, qu'est-ce qui s'est passé sur ce monde? Il y a une cinquantaine de joueurs qui ont utilisé un max de PP, certains qui ne savaient pas jouer parmi ceux-là ont fourni les premiers gros villages aux autres qui savaient jouer, ces derniers ont pris une avance phénoménale sur le reste du monde et le monde est maintenant joué entre quelques dizaines de joueurs alors qu'il y en a des centaines qui n'ont pas dépassé les 10 villages pour le moment, et qui se retrouvent probablement cantonné à devoir nobler du barbare faute de pouvoir affronter des adversaires à leur taille...

Sans vouloir relancer le débat vain du fait que les PP faussent le jeu, je ne peux pas en tout cas accepter de lire que des gens se plaignent que les mondes vont trop vite et en même temps qu'ils utilisent des PP pour être dans le top dès le début du monde.

Cordialement
 

DeletedUser23400

Guest
Je doute que ça soit la faute aux pp, meme si ça y participe en effet légerement, ca reste vraiment pas important a mon avis..

Il y a juste beaucoup beaucoup beaucoup moins de joueurs sur les mondes actuellement... On voit quelques grosses tribus mais pas plus. Regarde les anciens mondes, tu avais + de 10 000 joueurs au bout de 2 mois avec au moins 10 grosses tribus qui se valaient... Maintenant au bout de 2 mois tu as meme pas 2000 joueurs ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Evidemment que depuis le monde 26, il y a beaucoup moins de joueurs sur chaque monde.

Mais ce que je me demande, c'est pourquoi parmi les 500 joueurs qui jouent activement chaque monde, seuls 50 se détachent très vite en étant dans les 3 ou 4 premières tribus. Pourquoi ne trouve-t-on pas 5 ou 6 tribus qui contiendraient 200 joueurs en tout qui pourraient aller chercher le top et se battre vraiment ? Je pense que le fait que même les bons joueurs utilisent maintenant des starts avec 30000 PP écrase complètement la concurrence.

Et certes, ils sont meilleurs, ils gagneraient sans doute quand même, mais moins vite, en menant de vraies batailles, équilibrées au départ, mais pas à la fin.

A l'époque où seule la détermination dans le pillage et le choix des cibles permettaient une ascension rapide, on trouvait toujours les tops players dans les guerres finales, mais les starts étaient beaucoup plus serrées beaucoup plus longtemps...

Cordialement
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
il y a moins de bons joueurs. Parmi 500, peut être 100-200 sont "bons". Une partie meurt pendant le start pour diverses raisons. Une partie abandonnent, une partie passent en coplay. Ca fait qu'il reste effectivement peu de joueurs en tête, ayant souvent pp et avec souvent plusieurs coplays considérés comme bons joueurs.

Les guerres équilibrés, ca existe seulement s'il y a plusieurs tribus fortes. Et elles ne doivent pas être alliés. Mais une bonne partie des tribus ont peur de taper leur amis ou de faire face à une alliance de deux tribus donc elles vont chercher à faire en premier la meilleur alliance possible pour eux.
 

DeletedUser25856

Guest
Je suis d'accord avec ton deuxième paragraphe mon cher Gridbal, mais par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut se retrouver dans une situation où en une paire de mois, il y a un écart aussi béant entre les 50 "meilleurs" et les autres... J'entends par "meilleurs" les comptes qui sont dans les 2 ou 3 tribus qui vont se disputer la victoire du monde dès ces deux mois. Alors que sans des comptes blindés au PP, on devrait avoir beaucoup moins d'écart entre les membres de ces 3 tribus et ceux des 4 ou 5 qui suivent...
Enfin, c'est mon avis ^^
 

DeletedUser27714

Guest
Top1: 1.000.000pts
Top2: 900.000pts
Top3: 800.000pts

Top1 vs Top2 -> Top1 gagne

Top1: 1.900.000pts
Top2: 800.000pts

C'est grossier comme exemple, on est d'accord que ça ne passe pas totalement comme ça, mais quand des gros joueurs cherchent à taper d'autres gros joueurs (notamment pour une raison de moral), et qu'un des deux camps prend l'ascendant, l'écart se marque très vite...
 

DeletedUser29384

Guest
Il n'y a pas forcément que les pp qui font la diférence, un compte avec 3-4 coplay actif et un max de pillage et ca fait la difference, après les cibles qu'on choisi sont plus ou moins resistante ce qui permet de prendre pas mal de points, les Nous on jouer dans leurs coin en noblant tout le sud ouest ce qui montrer pourquoi il avait tellement de membre top 25 , pendant que les ahah et vik ce fouter sur la gueul. Perso la seul fois ou j'utilise les pp c'est pour up une mumu et sa m'empeche pas d'etre 12 eme. Tout depend de l'activité du compte
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Toujours tout mettre sur la fautes des PP
C'est un peu exagéré

Je suis par contre d'accord avec gridbal le problème est qu'il y a de moins a moins de bon joueur sur le jeu

Et que des le début d'un monde les gros joueur tente de s'unir (tribu elite)

Ensuite passage en coplay ça réduit lamentablement le niveau d'un monde

Je suis moins généreux que gridbal sur la quantité de bon joueur je ne repasserais même pas les 30 compte par monde

Par expérience avant dans mes premier mois de jeu on préparait nos compte à la guerre on apprenait a ce connaître avant les grandes guerre final

Maintenant 80% du temps après 2 mois de jeu tu as déjà une bonne idée de qui sera de la guerre final

Et ce soucies appartient à la communauté
C'est à nous de changer la façon de faire mais que voulez vous sur chaque monde tout le monde est prêt à tout pour gagner

Trop souvent j'entends moi je tape pas ce mec c'est mon copain ou on a gagné un monde ensemble une logique que je n'arrive pas à suivre est ce qu'un joueur de foot refuse de jouer contre son ancienne équipe NON il mets même quelque dollars sur le babillard pour ceux qui l'aideront à vaincre ces anciens potes

Ensuite ceux qui rendre les mondes laids avec leur magouille ils sont directement prit sur le prochain monde et beaucoup nous sorte ce qui ce passe sur les autres monde c'est fini en réalité ils devraient dire on s'en fou que c'est une vermine nous tous ce qu'on veut c'est un joueur de plus pour nous empêcher de perdre(une phrase qui malheureusement est aussi employé par le staff)

Bien avant d'accuser les pp faut d'abord et avant tout revoir notre propre façon de jouer

Le dernier monde ou jai eu vraiment du plaisir c'est le 38 ou il était impossible de supporter autres que notre tribu certain on eu beaucoup de difficulté avec cette notion et ou les bon joueur et les bonnes tribu solidaire méritait la victoire ou les tribu en difficulté ne pouvait pas demander à la map de les sauvé

Je pense qu'avant de cherche dans les réglages le soucies on devrait plutôt ce demander ce qu'on est prêt à accepte juste pour la win ;)
 

DeletedUser310

Guest
Bien d'accord avec toi le jeu a bien changé depuis son lancement mais le plus gros changement c'est la mentalité de certains joueurs sans scrupule sans honneur qui trahisse leur tribu pour de mauvaises raisons, en tout cas je dis bravo aux Haha qui ont su montrer un front uni et jouer les uns pour les autres, l'esprit tribal a marqué cette guerre. Le monde n'est pas fini et a mon avis on va voir de nouveau revirement dans les semaines mois à venir.

Les Haha ont joué avec une COA toute le monde VS les Nous mais bon la diplo fait partie du jeu maintenant on va voir qui reste fidèle dans ses bottes
 

DeletedUser23400

Guest
Les Haha ont joué avec une COA toute le monde VS les Nous mais bon la diplo fait partie du jeu maintenant on va voir qui reste fidèle dans ses bottes

BON... On va arréter de répondre a ce genre de comm, pensez ce que vous voulez.

Les gros comptes Nous ont balancé leurs off, se sont fait ramasser et ont abandonné par la suite... Les NOUS n'existe maintenant plus ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tout d'abord je vous souhaite joyeuse a tous et vos familles

Maintenant que cherryspoon n'a plus besoin de mes troupes je vais quitter ce monde

Je vous souhaite bonne guerre a ceux qui reste
Et je reviendrais voir les stats de haha vs les TR ça sera bien la guerre final a moins d'un autre monde de bisounours création pull :p
 

DeletedUser27714

Guest
Bouuh le vilain Pull, il est tellement fourbe qu'à cause de lui tous les ennemis ont delete!
Et en plus de ça ses seuls alliés se sont révélés être plus fort qu'ils n'y paraissaient puisqu'ils se retrouvent top2 du monde...
Quel mauvais chef, il aurait pu faire des alliances avec des tribus plus nulles au lieu de vouloir égaliser une guerre qui était, à la base, perdue d'avance.

Tu perds pas le nord mon vieux wrick, pas la peine de t'acharner comme ça, j'ai compris que tu ne mettrais jamais un poster de moi dans ta chambre! (à moins qu'il s'accompagne d'un jeu de flechette)
Mais bon quitte à me tailler, essaye de le faire avec des remarques qui tiennent la route, tu demanderas aux Haha si j'ai vraiment envie d'un monde bisounours ;)

Bonnes fêtes à tous,
Et bise sur la joue droite wrick, je demanderai à m'sieur Noël de nous réconcillier pour les fêtes, ça serait un beau cadeau :p
 

DeletedUser20117

Guest
Haha! je voie que sa discute fort par ici ;))

Joyeux Noël et Happy New Year ;)
 

DeletedUser30920

Guest
Ce fut une guerre éclaire, bravo aux TR et HAHA, hâte de voir la suite :)

Joyeuses fêtes à tous !
 

DeletedUser23400

Guest
Plus qu'a espérer que le monde soit rapidement gagné avec les villages runiques sinon ça va etre looooooooooong
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je ne t'en veux pas pull

Chacun a ca façon de jouer la partie

Toi tu es plus doué dans la diplo et moi doué pour faire éclaté les diplomaties

Si j'avais participé activement à ce monde ça me ferais chier d'être devant un monde sans challenge

J'ai supporté un moment cherryspoon mais quand il m'a dit que mes troupes servait plus à rien j'ai delete direct

Joyeuse fête à toi pull et ta famille

Je ne t'en veux pas les guerre de mots sont normal t'en que tu n'utilises pas de tricherie les prise de tête d'un monde a l'autre ne compte plus
 

DeletedUser30920

Guest
Espérons plutôt qu'il dure très longtemps :p

Du moins on va tout faire pour !
 
Haut