Guerre NOUS et R.I.P vs AHAH! et ~TR~

  • Auteur de la discussion DeletedUser23400
  • Date de début

DeletedUser23400

Guest
Voila surement la guerre finale de ce monde

NOUS et RIP
vs
AHAH et TR

Déclaration de guerre :

2337-f0592bb7c0949a189c0e182db914bafb.jpg


Stat de guerre :

2338-ecc29edd71354b0bc78061d8caa4165d.jpg


2339-3568ef9eebd66321a3e778e3ac510008.jpg


Carte : Nous et RIP en Blanc vs HAHA et TR en Vert
2340-8b73d15b2e7e12c5f8ed3af7378b6c3a.jpg



Bonne guerre <3
 

Fichiers joints

  • DECLA DE GUERRE.png
    DECLA DE GUERRE.png
    23,7 KB · Affichages: 107
  • Stat de guerre.png
    Stat de guerre.png
    53,9 KB · Affichages: 102
  • STAT 2 GT.png
    STAT 2 GT.png
    34,3 KB · Affichages: 92
  • CARTE GT.png
    CARTE GT.png
    50,4 KB · Affichages: 102

DeletedUser29039

Guest
Vous en faites pas les Nous , sa recycle pas mal mais pour jouer à GT y'a plus personne

Non plus sérieusement bonne guerre final à tous

Que justice des VIK soit faites

Konho
 

DeletedUser23400

Guest
Bon.. Au vu des derniers évenements ça semble mal se passer pour les Nous x)

Bong1 ban
Embrouille entre Yoflam et pas mal de RIP
Drake AFK donc renvoyer
Et les fronts qui semble super fragile chez les Nous

La fin de ce monde est proche ? :p
 

DeletedUser25692

Guest
A ce rythme la,bientot un monde normal sera plus rapide qu un speed
 

DeletedUser30594

Guest
Certain aime la difficulté, d'autre les beaux discours

Les Rip une grosse blague

Trop d’événement perturbateur, une moitier de carte qui n'a rien d'autre a faire depuis 1 mois que Nous taper et mise a part les recyclages des personnes qui viennent demander justice chez vous et les noblage d'afk, pas grand choses de notable

Enfin Nous sommes les méchants Noob et vous êtes trop fort, J’espère que toutes la confiance accumulée pourra vous être utile dans la vie xD

La fin du monde est bien loin vous devrais encore nobler tous les petits joueurs qui vous pourrais pas inviter dans votre tribu a la fin oubliez pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23400

Guest
Bah attends c'est pas nos membres qui disent qu'on a 10 fois votre niveau et qu'on va gagner le monde haut la main aha ( mp a l'appui )

On aurait pu rendre le monde beaucoup plus simple, les RIP nous ont proposé de se retourné contre vous. On a directement refusé.

C'est votre diplo qui vous a fait perdre. Jte rappelle a la base c'était Vik + NOUS + RIP contre HAHA TR et WSS et c'était pas du tout en notre faveur hein ^^

Je veux dire par la que le monde sera peut etre bientot plier on saura le gagnant. Pas la fin en elle même.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi j'aime bien les Haha!
Et je leur souhaite la victoire
Et ça même si les its sont la :p
J'ai surtout un faible pour les cerises :D
 

DeletedUser30594

Guest
Le débat des alliances du début m'horripile, a aucun moment je n'est fait d'alliance avec autre tribu que viks qui finalement se sont pour la plus part retrouver chez vous ou recycler dans mes lignes alors que c'est eux qui dans notre dos signer des alliance a droite a gauche, tous sa pour que les lead abandonne et que 50% des membres rejoigne l'ennemis et se face recycler par rouk1...

Donc finalement Nous, on se retrouve a payer les pots casser des viks, en plus de se faire trahir pas ceux la

Enfin sa justifie votre alliance a 120 personnes donc, vous le rabâcher tous les jours

Et tu oublie la tribu top 1 les Moh avant de rallier a vous tous l'est o_O

C'est sur que niveau diplomatie, je n'est pas noué une amitier avec tous la map au début du monde même au contraire! comment dire que accomplissement amitier niveau 4 a 3 semaines du début du monde on était déjà fixer sur qui on avait a faire

C'est notre diplo qui nous a fait perdre, je dirais plutôt que c'est la tiens qui te donne l'illusion que tu vas gagner. De toute facon notre diplomatie consiste a nobler tous le monde
En tous cas je n'est jamais eu un conversation diplomatique même avec les viks de mémoire, on a essayer de parler au Rip quand on a commencer a comprendre qu'on était dans le même panier mais bon autant pisser dans un violon

Donc j'imagine que vous aller les recycler pour changer, comme sa a commencer sur bos64 ma dernière victime tellement de haine :cool:

alea jacta est
 

DeletedUser30920

Guest
Le monde est vraiment petit quand on regarde la carte oO
Ou alors il y a peu de joueurs sur ce monde ?
 

DeletedUser27714

Guest
Le débat des alliances du début m'horripile, a aucun moment je n'est fait d'alliance avec autre tribu que viks qui finalement se sont pour la plus part retrouver chez vous ou recycler dans mes lignes alors que c'est eux qui dans notre dos signer des alliance a droite a gauche, tous sa pour que les lead abandonne et que 50% des membres rejoigne l'ennemis et se face recycler par rouk1...

Donc finalement Nous, on se retrouve a payer les pots casser des viks, en plus de se faire trahir pas ceux la

Enfin sa justifie votre alliance a 120 personnes donc, vous le rabâcher tous les jours

Et tu oublie la tribu top 1 les Moh avant de rallier a vous tous l'est o_O

C'est sur que niveau diplomatie, je n'est pas noué une amitier avec tous la map au début du monde même au contraire! comment dire que accomplissement amitier niveau 4 a 3 semaines du début du monde on était déjà fixer sur qui on avait a faire

C'est notre diplo qui nous a fait perdre, je dirais plutôt que c'est la tiens qui te donne l'illusion que tu vas gagner. De toute facon notre diplomatie consiste a nobler tous le monde
En tous cas je n'est jamais eu un conversation diplomatique même avec les viks de mémoire, on a essayer de parler au Rip quand on a commencer a comprendre qu'on était dans le même panier mais bon autant pisser dans un violon

Donc j'imagine que vous aller les recycler pour changer, comme sa a commencer sur bos64 ma dernière victime tellement de haine :cool:

alea jacta est

Tu pourras sortir autant d'excuses que tu le désires, si on en est là aujourd'hui c'est parce que TU n'as pas su respecter tes alliés ni certains de tes membres.
Je n'ai pas eu la chance de voir ton niveau de jeu mais je peux t'assurer qu'en terme de chef de tribu c'est + que minable, aller jusqu'à to tes alliés car tu trouves qu'ils noblent trop prêt de toi...

Et, par pitié, évite de confondre vos ennemis avec nos alliés, oui les 9/10 de la map ne t'aime pas, non ça ne signifie pas qu'on est en alliance avec eux ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
On pourrait avoir des stats de l'extérieur ça semble très facile pour les haha

Dit moi il reste des membres actif chez les nous

Si jamais il y a des actif chez les Nous faudrait peut être enlever le nom de Emin dans votre présentation tribu ça doit être ça qui vous porte malchance :D
 

DeletedUser30594

Guest
ET bien il se trouve que j'avais raison de nobler mes alliées prêt de moi, tous on donner leurs villages ^^ enfin je vous laisse se que vous aimez la faciliter compter pas sur moi pour vous amusez maintenant ^^

Crois moi tu ne m'apprend rien a me disant que mon lead est mauvais, moi j'ai le récupérer pour x et y raison mais sa n'a pas changer le fait que je joue a guerre tribale pour taper tous le monde ^^ Pas pour me faire des amis et j'ai encore très bien réussit ^^ peut être un peut trop mais pour moi il n'y a que des jaloux :p

Et soie dit en passant je ne cherche pas d’excuse je n'est est pas besoins, je suis premier en jouant solo enfin pour moi le bilan est très positif, un peut déçu de pas pouvoir jouer une guerre qui a du sens c'est le seul bémol mais je suis impuissant quant au choix des joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30807

Guest
Moi ca me va, faut pas faire la guerre, la guerre ca coute cher, puis y'a des morts, plein de morts!
 

DeletedUser29384

Guest
C'est vrais que c'est off ne sont pas vraiment rentré chez lui..
 

DeletedUser23400

Guest
Bon bah ce monde va se finir en noblage de low moral.

La seul guerre aura été HAHA vs VIK ^^

Le compte Tsun aura tapé 1 joueurs moral 100 pas plus nice <3
 
Haut