Guerre NMS vs mobil

DeletedUser17887

Guest
PHX, une belle tribu mais ne fera pas l'affaire contre NMS ^^

Je serais vous et à l'analyse de mes RC ... J'éviterais de la ramener parce qu'à tout moment , je peux publier les RC de vos attaques sur moi sur le fofo général ... Comme ça on se fendra la poire tous ensemble et vos excuses du genre : " C'est mon chat qui a fait le recrutement " pour justifier la composition de vos " attaques " ... Vous pouvez les oublier direct :D
 

DeletedUser23932

Guest
Les miens, tu peux les mettres, ça ne me déranges pas mais les autres, j'en sais rien du tout ;)
Mais en même temps, je dis "PHX, une belle tribu mais ne fera pas l'affaire contre NMS ^^" car sa va faire comme dans mobil, il y aura des inactifs.
 

DeletedUser20037

Guest
drakounet fait moi un joli message mp et raconte moi tout sur le m8 ^^
Voir comment sa evolue :p
 

DeletedUser23932

Guest
J'aime beaucoup :inlove:

Ceci résume implicitement tout le bien que l'on pense de vous : à part nobler de l'inactif , vous ne savez pas faire grand-chose :eek:

Juste pour dire, je n'ai jamais dis qu'on noblait de l'inactif.

Au faite, j'ai un vivi en C36, t'avais envoyé plusieurs off dessus, t'attends quoi pour le vider ? ^^
 

DeletedUser17887

Guest
Juste pour dire, je n'ai jamais dis qu'on noblait de l'inactif.

Bah tu devrais pourtant , les Stats de conquêtes sont suffisamment parlantes ;)

Au faite, j'ai un vivi en C36, t'avais envoyé plusieurs off dessus, t'attends quoi pour le vider ? ^^

Quand on dit les choses autant être précis : ton village je l'ai vidé le 15/08 , y'avait environ 80.000 Piètons dessus que j'ai fait sauter avec une 40aine de off .... La seule chose qui fait que tu aies encore le village , c'est que le noblage a foiré à cause d'un mauvais timing de ma part :(

Maintenant , pourquoi le vider ? Ca ne sert pas à grand chose : tu as dû mettre un max de troupes dessus ( donc ça fait de la déf que tu n'auras pas ailleurs ^^ ) ... En fait , il m'arrange ce village : tu ne peux rien en faire et ça mobilise de la déf .... Que des avantages pour moi , et que des inconvénients pour toi !
 

DeletedUser23932

Guest
Et bien tu vois, de la def yen a pas énormément dessus. Tu sais, sa a fais pareil avec mon vivi du C55,
Tu l'as peut être vidé mais tu ne l'a pas noblé.
JaenVI l'attaquait puis moi, j'avais de la def et il a fini par abandonner.
Tu dis qu'il t'arrange mais je sais bien que tu ments, pourquoi il t'arrengerait alors qu'il est pas loin de toi ?
 

DeletedUser17887

Guest
Tu dis qu'il t'arrange mais je sais bien que tu ments, pourquoi il t'arrengerait alors qu'il est pas loin de toi ?

Tu as raison j'ai menti ;( .... Ton village ne m'arrange pas .... En fait , je m'en tamponne carrément de ton village :D ... Dans le cas contraire , ça fait bien longtemps que je l'aurais fait sauter définitivement :)

Ton Off , tout seul , isolé ne représente absolument aucune menace pour moi :)
 

DeletedUser

Guest
laisse le juju , ca doit etre un gros geek derriere son ecran sans vie sociale et cherchant desesperement de l'attention.
ce que tu oublies, c 'est que vous n'etes pas 6 car pour moi vous et mobils ne font qu'un , s'il suffisait de vous taper, l'affaire tournerait autrement, on a d'autre chat a fouetter comme tu peux le remarquer , toi qui scrute ta carte h 24 , le reste on en parlera plus tard ;)
 

DeletedUser17887

Guest
laisse le juju , ca doit etre un gros geek derriere son ecran sans vie sociale et cherchant desesperement de l'attention.

Wha la vache , le vieux tacle par derrière dans la surface de réparation ... Chui à 2 doigts de chialer tellement tu m'as blessé dans mon amour propre :rofl:


ce que tu oublies, c 'est que vous n'etes pas 6 car pour moi vous et mobils ne font qu'un , s'il suffisait de vous taper, l'affaire tournerait autrement, on a d'autre chat a fouetter comme tu peux le remarquer , toi qui scrute ta carte h 24 , le reste on en parlera plus tard ;)

Miaou ??? 8D
 
Haut