Guerre NMS vs mobil

DeletedUser10744

Guest
Alors j'aimerais bien savoir, qui chez les PHX t'a dit "que ni les nms ,ni odg , ni les bouro, ni les rppx n'arriveront a virer les PHX de ce serveur" ?

Tu n'arrêtes pas de parler de la déclaration de guerre des mobil contre les NMS, sauf que les PHX ne sont pas les mobil.

Et quand tu dis : "ne joue pas sur les mots , vous parlez enormement mais vous en faites pas enormement .". As-tu regardé l'activité des PHX ? Car sauf erreur de ma part, le joueur Kamy Kana a souffert ces dernières semaines, non ?
 

DeletedUser

Guest
je ne veux pas creer de tension au sein des phx voyons, si vous ne dialoguez pas entre vous je ne peux rien y faire . :eek:
ah oui escuse moi, les phx sont d 'anciens mobils qui ont aider et aident les mobils , qui ont quitter leur tribu pour effacer des stats decevants et pour tenter je ne sais quelles strategie individualiste comme drake au debut ou playa.
tiens parlons de kamy , une tribu de 60 millions contre un joueur de quelques m , ouah belle activité , heuresement encore que vous arrivez a lui prendre quelques vivis alors qu'il etait sans tribu .. bref
 

DeletedUser17887

Guest
je ne veux pas creer de tension au sein des phx voyons, si vous ne dialoguez pas entre vous je ne peux rien y faire . :eek:
ah oui escuse moi, les phx sont d 'anciens mobils qui ont aider et aident les mobils , qui ont quitter leur tribu pour effacer des stats decevants et pour tenter je ne sais quelles strategie individualiste comme drake au debut ou playa.
tiens parlons de kamy , une tribu de 60 millions contre un joueur de quelques m , ouah belle activité , heuresement encore que vous arrivez a lui prendre quelques vivis alors qu'il etait sans tribu .. bref

Whaaaaaa la vache , c'te crise de rire :rofl:

Créer des tensions au sein des PHX ??? Bah écoute bonne chance ^^ ... Tu serais étonné de la belle ambiance qui y règne ;)

De plus , contrairement à d'autres Tribus ; tous les MP , reçus par un de nos membres , sont postés sur notre forum ( y compris la pathétique réponse que tu as faite à gifgif , il y a quelques jours :$ ... On s'est bien marré à ce propos =D )

En ce qui concerne Kamy ( je ne reviendrais pas sur ce qui nous as fait l'attaquer ) , effectivement nous avons pris quelques vivis : seulement 300 les 3 premiers jours , c'est peu tu as raison :angel: ... On passera sur le fait qu'il recevait du soutien de tout le monde , hein ? ;)

J'aime beaucoup ta mauvaise foi : " une tribu à 60M qui attaque un joueur de quelques M " ..... Alors que nous qui avons une Tribu à 60M , on se fait attaquer par plusieurs Tribus qui pèsent 320M ( je ne compte pas les NMS , vu la bande de bras-cassés que vous êtes à quelques exceptions près ^^ ) .... Le rapport de force est le même , et on vient pas faire un caca nerveux :)

Il faut raison garder un peu .... J'ajouterais que j'ai pu m'implanter un peu partout sans aucune réaction , ni tentative de reprise de la part des NMS alors que nous sommes en guerre ... C'est comme les échecs : on place ses pièces de manière adéquate et ensuite on attaque à coup sûr .... Si j'étais vous je commencerais à me faire du souci sur un ou 2 continents ... Faudra pas venir crier au scandale lorsque ça va pleuvoir :eek:

Venir faire les pleureuses ou pire , essayer de nous faire gober que vous êtes au Top de la forme , les NMS , c'est vraiment nous prendre pour des pigeons de la veille :p

Je précise que je parle uniquement des NMS .... Les Bouro et RPPX sont d'un niveau de jeu au moins 10.000 fois plus élévé que le vôtre et quand ils attaquent , ils sont redoutables ... Quand vous , vous attaquez , vous êtes risibles mais on passe de bon moment à contempler vos superbes RC de full mixte qui se font écraser par 2000 Lances XD

M'enfin , toujours dans la joie et la bonne humeur , on va se taper dessus joyeusement , promis-juré-craché ;)
 

DeletedUser10744

Guest
je ne veux pas creer de tension au sein des phx voyons, si vous ne dialoguez pas entre vous je ne peux rien y faire . :eek:
ah oui escuse moi, les phx sont d 'anciens mobils qui ont aider et aident les mobils , qui ont quitter leur tribu pour effacer des stats decevants et pour tenter je ne sais quelles strategie individualiste comme drake au debut ou playa.
tiens parlons de kamy , une tribu de 60 millions contre un joueur de quelques m , ouah belle activité , heuresement encore que vous arrivez a lui prendre quelques vivis alors qu'il etait sans tribu .. bref

Ah yobo34... Que de rire à te lire :D

Les PHX n'ont plus rien à voir avec les mobil aujourd'hui... Tu parles de stats décevantes, j'aimerais bien que tu me montres de quelles stats tu parles chez les joueurs PHX, car perso, moi je ne vois pas quel joueur chez les PHX a eu des stats décevantes.

Et tu oses parler des raisons du départ de Drake Unitas ou même de Playa88 mais sais-tu de quoi tu parles... As-tu seulement une idée de pourquoi ils sont partis ?

Et enfin, pour terminer, le sujet Kamy Kana... Que de rires aussi, le gars qui se disait allié des mobil et des PHX, et qui soutenait en masse leurs ennemis BOURO et NMS ^^ Il n'a que ce qu'il mérite selon moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est bien les gars , bravo . j'ai qu'une chose a vous dire qui va tout resumer :
on va vous taper point final , ne venez pas pleurer apres ou chercher encore des escuses, cela ne marcheras pas .
sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée et une bonne guerre .
 

DeletedUser18162

Guest
BONSOIR

JE VOIS QUE C EST TOUJOURS LA MEME CHANSON ON FAIT LES MALINS ET APRES ON PLEUR !!!! LAISSER MOI RIRE SI VOUS L AVEZ VIRER C EST QU IL ALLAIT PERDRE CES VILLAGES ALORS NE RACONTER PAS DE CONNERIE rppx
ET LES EX lmw SERONT TOUJOURS LA SUR N IMPORTE QU ELLE MONDE

Pas faut :p
 

DeletedUser17887

Guest
c'est bien les gars , bravo . j'ai qu'une chose a vous dire qui va tout resumer :
on va vous taper point final , ne venez pas pleurer apres ou chercher encore des escuses, cela ne marcheras pas .
sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée et une bonne guerre .

Pleurer .... Chercher des excuses .... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :rofl: ... Je trouve ça encore plus drôle de la part d'un joueur qui envoie des scouts à 20h sur une zone blindée depuis des semaines ^^

Un aveu d'échec flagrant :zip:

Mais je suis d'accord avec toi ... Bonne Guéguerre ^^
 

DeletedUser10744

Guest
c'est bien les gars , bravo . j'ai qu'une chose a vous dire qui va tout resumer :
on va vous taper point final , ne venez pas pleurer apres ou chercher encore des escuses, cela ne marcheras pas .
sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée et une bonne guerre .

En lisant ton message, je me suis dit, peut-être qu'il a raison, peut-être qu'il est super actif contre ses ennemis. Je me suis donc intéressé à tes noblages dans le jeu, dont voici un résumé :

  • 243 prises de villages
    • 203 en tant que NMS
      • 141 villages barbares
      • 62 villages actifs
        • 35 villages NMS
        • 4 villages Mobil
        • 0 villages PHX
        • 23 villages autres tribus
    • 40 en tant que autres tribus
  • 134 pertes de villages
  • 16 autonoblages

En conclusion, si jamais les NMS tapent vraiment les mobil et les PHX, je doute que tu en fasses parti...
 

DeletedUser

Guest
Pleurer .... Chercher des excuses .... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :rofl: ... Je trouve ça encore plus drôle de la part d'un joueur qui envoie des scouts à 20h sur une zone blindée depuis des semaines ^^

Un aveu d'échec flagrant :zip:

Mais je suis d'accord avec toi ... Bonne Guéguerre ^^

oh mais oui , ce qui est bete c 'est que je suis arriver a scouter le vivi qui m'interessait, donc ce n'est pas vraiment un echec tu vois ;) , zone pas si blinder que sa ( 15000 de chaque j'ai connu mieux , 200 scouts ouahhhhhhhh ^^ )

heimdall, tu fais aussi partis des mecs qui pensent que gerer une guerre en bonne et du forme se fait juste en poutrant des offs sur un vivi ennemis, dans ce genre de jeu, beaucoup de facteurs rentrent en compte , la strategie , le support, les alliés .. mais oui tu as aussi raison les prises de vivis .. ce que je ne dementis pas pour autant . comme beaucoup d 'autre , je prefere aider des personnes qui ont 300 offs a leurs actifs , dont la prise de vivi sera plus consequente que tenter de nobler un vivi quand on avait seulement quelques petites offs , tu vois que le processus change maintenant , mon compte devient consequent , je peux commencer a etre autonome , quand on a dix millions de points c 'est sur que c 'est plus facile de parler et de critiquer des comptes a 800 000 =)
 

DeletedUser17887

Guest
oh mais oui , ce qui est bete c 'est que je suis arriver a scouter le vivi qui m'interessait, donc ce n'est pas vraiment un echec tu vois ;) , zone pas si blinder que sa ( 15000 de chaque j'ai connu mieux , 200 scouts ouahhhhhhhh ^^ )

Il t'intéresse ??? Un vivi à 60h de noble , sur un continent où tu n'as aucun village , t'intéresse ??? Comme c'est mignon ^^

Viens essayer de le prendre , on va rigoler XD
 

DeletedUser

Guest
arrete de te la pete mon petit yobo du temps de la guerre le seul qui est rester en place et encore la a tenir tete avec bravoure ces le templier noir n oublie pas que ce que tu as fais de vouloir lui prendre des villages pas bien !!!!!!
non seulement tu sais tres bien en plus qu il ne lachera plus les cibles et meme si il doit tout perdre mais je pense que l on regardera ca de plus pret et voir combien de temps tu seras encore sur le monde 8
sur ceux j espere un jour aussi te retrouver sur un monde toi et tes camarades qui sont encore au biberon grrrrrr attention ca fait peur!!!!
 

DeletedUser

Guest
ne t'en fais pas , je vais me faire tout tes villages , je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé , un joueur aussi egoiste que toi du jamais vu .
tu parles d 'un joueur qui reste en place???? tu parles bien du mec qui est venu pleurer a notre porte pour quitter les mobils et rejoindre les NMS? ah oui c 'est bien lui , c'est templier ;)
cela ne me derange pas que tu regardes combien de temps je reste sur le monde 8 , tant que toi tu vas faire un tour ailleurs tout vas bien pour moi .
 

DeletedUser

Guest
Le templier Noir faut m'expliquer ce qu'il a fait ! ><"
À part envoyer des fakes sur plus ou moins tout les joueurs NMS du c45.
Tu te dis actif mais ça sert un peu à rien, un exemple :
T'as poutré toutes mes DEFs sur un village, tu l'as même pas pris, GG ;)
 

DeletedUser

Guest
non mais templier c 'est bien un play mobil, on passe notre temps a jouer avec
 

DeletedUser17887

Guest
on passe notre temps a jouer avec

Ca nous fait un point commun :eek:

Le Chemin de la Loose est pavé de bonnes intentions ... Et vous y mettez du coeur en tout cas :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Calmons nous les gars :)
y'a pas mort d'hommes !

Bref on pourrait peut être rester correct dans la bataille et la guerre et dans les dires :) (je parle aussi pour les NMS)

Arrêtez les généralités .... vous êtes tous très intelligents ... non ?

Allez courage, on peut discuter ici tranquillement entre personnes de bonnes familles et en s'amusant :)

merci

séb
 

DeletedUser17887

Guest
Ah mais je ne demande que ça ;)

Et puis aussi que les mecs rangent leur mauvaise foi au placard une bonne fois pour toute , hein ? ;)

Parce que se voir dire : " Bah c'est quand que vous attaquez , on vous voit pas beaucoup ? " et puis lorsqu'on attaque , d'un seul coup on a le droit : " Pffff vous êtes des lâches , vous attaquez des joueurs 10 fois plus petits que vous :zip: "

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ( désolé pour ce langage peu châtié ) ... Faire le Caliméro , ça va 2 minutes ... Si les mecs avaient noblé de l'actif au lieu de farmer du gris à 26 points , pitêtre ils auraient des comptes un peu plus gros ;)

Je rappelle au passage que nous , nous sommes 6 et qu'en face vous êtes plus de 50 ( toutes Tribus confondues ) et c'est vous qui venez faire les pleureuses :eek: ... C'est le monde à l'envers :rofl:

Bref , en ce qui me concerne , le sujet est clos ... Amusez-vous bien :D
 

DeletedUser23932

Guest
Belle conversation (désolé mais je m'incruste, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum).

Bref, les mobil pensaient nous virer de la carte en 1 ou 2 mois, c'est rater car là, c'est vous qui partez ^^ :D
PHX, une belle tribu mais ne fera pas l'affaire contre NMS ^^

Et je suis d'accord avec toi yobo, le sujet sera bientôt clos :p
 
Haut