Guerre NMS vs mobil

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

De nombreuses guerres animent le monde 8, seulement celle qui oppose les NMS aux mobils, on en entend pas beaucoup parler. Et pourtant il y aurait pas mal de choses à dire.

Bref, fini de bavarder ! Passons aux choses sérieuses.

Voilà la déclaration :


Excusez-moi pour la taille...:zip:

Et voici les stats totales de la guerre :

Cependant durant ces derniers mois les stats ont tourné en faveur des NMS

Camp 1 :
Tribus : NMS
Camp 2 :
Tribus : mobil

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 708
Camp 2: 520
Différence: 188

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 261
Camp 2: 19
Différence: 242

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,190,179
Camp 2: 4,322,152
Différence: 131,973

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,479,196
Camp 2: 137,954
Différence: 2,341,242

chart

Je mettrai les stats à jour régulièrement.

En attendant, débattez ! :)
 

DeletedUser17887

Guest
Devinez qui débarque ??? Bah ouais , le rabat-joie de service , à savoir MOI , en qualité d'ex-Duc des Mobil et d'observateur extérieur de cette " Pseudo-Guerre " !!! :$:inlove::angel:

Tout d'abord , mention spéciale à la Déclaration de Guerre que je trouve magnifique :inlove: ... Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai écrite à l'époque 8D

Bref , pour moi cette guerre peut se résumer de manière simplissime :

- Les Bouro + 2 joueurs NMS ( Crriiisss , Noobyland : qui sont d'ailleurs de bons joueurs , je le signale au passage , car j'ai l'habitude de dire ce que je pense ) attaquent les mobil , et leur font mal ... Bien joué faut reconnaître :)

- Le reste des NMS : " 3615 , je-ramasse-les-miettes-ou-je-tente-des-implantations-bidons-derrière-les-lignes " .... Bref y'a rien :angel:

Si on fait le détail des prises NMS , mis à part Crriiisss et Noobyland , bah les autres ne sont pas actifs du tout sur le front ... Aller je vais quand même rajouter une autre mention pour crriiisss , qui mérite la palme de l'acharnement sur cette zone :)

Je ferais remarquer enfin qu'avant que noobyland et les Bouro n'attaquent , les NMS avaient 400 vivis perdus contre les mobil pour seulement 50 prises ;) ... Il faut donc relativiser , à mon sens ;)

Pour faire clair , si noobyland et crriiisss passent chez les Bouro , bah les NMS ne prennent plus rien :D

M'enfin , à suivre ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est au courant de ces facteurs. T'inquiètes pas ^^

Comme on dit si souvent, avec des "si" on refait le monde. Donc oui SI ils n'étaient pas là on prendrait rien. Mais ils sont là donc y a pas lieu de discuter sur ce fait :p

N'empêche que vous, fin les mobil ne prennent rien non plus en ce moment. Fin si ils prennent cher ^^'

Ensuite on pourrait aussi signaler qu'au début de la guerre vous tapiez dans nos inactifs et c'est grace à ça que vous avez pris beaucoup de villages. :)
 

DeletedUser17887

Guest
On est au courant de ces facteurs. T'inquiètes pas ^^

Comme on dit si souvent, avec des "si" on refait le monde. Donc oui SI ils n'étaient pas là on prendrait rien. Mais ils sont là donc y a pas lieu de discuter sur ce fait :p

N'empêche que vous, fin les mobil ne prennent rien non plus en ce moment. Fin si ils prennent cher ^^'

Ce que je voulais dire , c'est que si les Bouro avaient ouvert un Topic Bouro/Mobil , c'eût été légitime mais que ce soit les NMS qui le créent , c'est un non-sens dans la mesure où il n'y a que 2 joueurs qui jouent :zip:

Ensuite on pourrait aussi signaler qu'au début de la guerre vous tapiez dans nos inactifs et c'est grace à ça que vous avez pris beaucoup de villages. :)

J'étais certain que cet argument usé jusqu'à la corne allait ressortir :mad: ... A cela , je répondrais simplement : c'est ce que les Bouro sont en train de faire avec les Mobil :zip:

C'est ce que les NMS sont en train de faire avec Panpan1er ( qui était encore chez vous hier , et que vous recyclez en force parce que vous vous êtes rendus compte qu'il perdait des vivis au front depuis plus d'un mois , Quelle réactivité les mecs :inlove: ) ... Je sais de quoi je parle , je lui ai pris au moins 40 vivis :$

Donc merci d'éviter ce genre d'argument qui ne tient pas la route ... Un joueur inactif au front est un point faible pour la Tribu qui l'héberge , taper dessus en premier est justifié ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai créé ce sujet avec l'accord de... Quelques menbres de ma tribu. ^^

Et c'est un effort collectif, peut-être qu'ils sont 2 à prendre mais il y en a d'autres pour blinder les villages pris, vider les villages, faker, organiser les opés.
Ce sont eux qui prennent le plus puisqu'ils sont proches des mobil et si par exemple moi j'envoyais mes nobles du c13 ils seraient direct grillés et les villages seraient blindés.

Pour ce qui est du noblage des inactifs je suis d'accord mais c'est comme si vous aviez noblé du barbare ce qui a moins de mérite que de vider un village blindé qui reçoit du soutien...

 

DeletedUser17887

Guest
Et c'est un effort collectif, peut-être qu'ils sont 2 à prendre mais il y en a d'autres pour blinder les villages pris, vider les villages, faker, organiser les opés.

Je crois que c'est la plus grosse couleuvre qu'on a essayé de me faire avaler depuis que je suis sur M8 :eek::eek::eek:

Heureusement que j'ai mes infos directement à la source , sinon j'aurais pu te croire :p
 

DeletedUser

Guest
Euh... Franchement j'ai vu les rapports et tu auras beau dire ce que tu veux je sais ce que ma tribu fait. Après c'est sûr que certains ne participent pas mais la majorité le fait.
 

DeletedUser

Guest
Salut drake.

On tape sur de l'inactif oui, mais pourquoi est il devenu inactif (a cause de nous). Regarde ruthless ou samos ou maz-da ils se sont tous les 3 prit des opé alors qu'ils étais actif. Il y a eu même des déplacement de troupe (donc pas si inactif que sa).

Mais bon c'est le jeux du coté mobil, barjot et les ex LMW on fait un gros travail sur charly et florian (il sont actif je le cache pas).

Et pour blackfenix viré pour les state? ou bien il est partis de lui même?

Pour les NMS je dirais qu'il y a une dizaine de membre pas plus qui bouge donc cette guerre. (dont xethan qui a viré artemis enfin une zone d'artemis en C16)

Sur ceux bon courage au NMS et au mobile
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est la plus grosse couleuvre qu'on a essayé de me faire avaler depuis que je suis sur M8 :eek::eek::eek:

Heureusement que j'ai mes infos directement à la source , sinon j'aurais pu te croire :p

tu a été voir des petits de 13 ans comme tu sait si bien le faire ;););)
 

DeletedUser

Guest
tu a été voir des petits de 13 ans comme tu sait si bien le faire ;););)

Et il est où votre "fair-play" là? XD

De plus, votre allusion est à la limite de la diffamation...méfiez-vous.


Pour le reste, oui, taper sur les inactifs n'est pas aussi glorieux que d'en faire tomber un à grands coups d'offs, mais sur le long terme l'économie de troupes permet de prolonger la résistance ou les attaques tout au long du conflit.

Même si les chevaliers dans l'âme trouveront à redire à cette philisophie, lors d'une guerre, il vaut mieux taper dans du vide et nobler que se casser les dents et perdre inutilement des troupes.


Dans un élan de fair-playtude (non ça n'existe pas je sais) je vais souhaiter bon courage aux deux tribus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, Xetahn participe beaucoup.
Une dizaine... Ça doit être ça. ^^

Tu vas pas nous faire le coup de la taupe ? :p

Oui, taper de l'inactif gaspille moins de troupes c'est sûr et c'est une technique que nous aurions employé volontiers si nous avions trouvé leurs inactifs. Mais maintenant c'est fait :p

 

DeletedUser

Guest
bla bla bla

Encore et toujours le même refrain !
Le principal ce sont les chiffres, non ? Moi je regarde les stats et je me dis qu'il y a du mieux et pas besoin de polémiquer ou autres sur les actifs ou pas. Mais je rebondis sur ce point certes tous ne sont pas au front :) mais fournissent et reforment des troupes comme il se doit. On est pas la pour montrer celui qui a la plus grosse mais juste pour discuter sans a priori et JOUER ...
Bref je passe le bonjour aux mobils ainsi qu'aux NMS en espérant qu'on évitera les noms d'oiseaux et autres revendications de bas étages pour rester : FAIR PLAY
voilà c'est tout !
tchusss
steph
 

DeletedUser

Guest
Tu vas pas nous faire le coup de la taupe ?

Je suis du meme coté que vous ;) donc bien sur que non. Apres ils sont pas inactif mais je parle des actif de la guerre mobile ;)
 

DeletedUser

Guest
Je parlais pas à toi Anais ;)
Je m'adressais à Drake qui sous-entend avoir une taupe parmis nous...

Seb' a bien resumé.
 

DeletedUser12712

Guest
Olol le mec qui se prend au sérieux alors qu'on est dans un jeu.

Hey Chrismas, TU vas bien ? Comment s'est passé TA journée ? Nan mais lol, 'faut redescendre les gens.
 
Haut