je ne veux pas creer de tension au sein des phx voyons, si vous ne dialoguez pas entre vous je ne peux rien y faire .

ah oui escuse moi, les phx sont d 'anciens mobils qui ont aider et aident les mobils , qui ont quitter leur tribu pour effacer des stats decevants et pour tenter je ne sais quelles strategie individualiste comme drake au debut ou playa.
tiens parlons de kamy , une tribu de 60 millions contre un joueur de quelques m , ouah belle activité , heuresement encore que vous arrivez a lui prendre quelques vivis alors qu'il etait sans tribu .. bref
Whaaaaaa la vache , c'te crise de rire :rofl:
Créer des tensions au sein des PHX ??? Bah écoute bonne chance ^^ ... Tu serais étonné de la belle ambiance qui y règne
De plus , contrairement à d'autres Tribus ; tous les MP , reçus par un de nos membres , sont postés sur notre forum ( y compris la pathétique réponse que tu as faite à gifgif , il y a quelques jours :$ ... On s'est bien marré à ce propos =D )
En ce qui concerne Kamy ( je ne reviendrais pas sur ce qui nous as fait l'attaquer ) , effectivement nous avons pris quelques vivis : seulement 300 les 3 premiers jours , c'est peu tu as raison :angel: ... On passera sur le fait qu'il recevait du soutien de tout le monde , hein ?
J'aime beaucoup ta mauvaise foi : " une tribu à 60M qui attaque un joueur de quelques M " ..... Alors que nous qui avons une Tribu à 60M , on se fait attaquer par plusieurs Tribus qui pèsent 320M ( je ne compte pas les NMS , vu la bande de bras-cassés que vous êtes à quelques exceptions près ^^ ) .... Le rapport de force est le même , et on vient pas faire un caca nerveux
Il faut raison garder un peu .... J'ajouterais que j'ai pu m'implanter un peu partout sans aucune réaction , ni tentative de reprise de la part des NMS alors que nous sommes en guerre ... C'est comme les échecs : on place ses pièces de manière adéquate et ensuite on attaque à coup sûr .... Si j'étais vous je commencerais à me faire du souci sur un ou 2 continents ... Faudra pas venir crier au scandale lorsque ça va pleuvoir
Venir faire les pleureuses ou pire , essayer de nous faire gober que vous êtes au Top de la forme , les NMS , c'est vraiment nous prendre pour des pigeons de la veille
Je précise que je parle uniquement des NMS .... Les Bouro et RPPX sont d'un niveau de jeu au moins 10.000 fois plus élévé que le vôtre et quand ils attaquent , ils sont redoutables ... Quand vous , vous attaquez , vous êtes risibles mais on passe de bon moment à contempler vos superbes RC de full mixte qui se font écraser par 2000 Lances XD
M'enfin , toujours dans la joie et la bonne humeur , on va se taper dessus joyeusement , promis-juré-craché