Guerre NMS vs mobil

DeletedUser

Guest
ce que j'adore c'est que les deux dernier post viennent de deux mec qui s'affirme tout sauf mobil mdr alors que le sujte du topic c'est "Guerre NMS vs mobil"

vous etes des champions vous rivaliser avec la tribu top 6 a 44M ou la moyenne de pts de chaque joueur et 8 fois inferieur a votre nombre de pts perso

;););)

:rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Il ne leur reproche pas le fait de venir parler alors qu'ils ne sont pas concernés, il dénonce le fait que deux mec viennent poster a propos d'attaque NMS contre eux sur le topic des Mobils alors qu'ils disent a qui veut l'entendre qu'ils ne sont pas Mobils.

Mais bon, on t'en veut pas :D
 

DeletedUser14313

Guest
Toi tu es michant de toute façon avec moi que ce soit ici sur le jeux ou sur skype (finger) rien que pour toi ;)
 

DeletedUser17887

Guest
ce que j'adore c'est que les deux dernier post viennent de deux mec qui s'affirme tout sauf mobil mdr alors que le sujte du topic c'est "Guerre NMS vs mobil"

Au moins ça vous fait causer :zip:

vous etes des champions vous rivaliser avec la tribu top 6 a 44M ou la moyenne de pts de chaque joueur et 8 fois inferieur a votre nombre de pts perso

Bah écoutes , j'aimerais bien me frotter " aux gros calibres " de leur Tribu ( hormis avec noobyland avec qui c'est déjà le cas ) , mais malheureusement , ils préfèrent nobler du gris entre mes lignes , recycler , nobler des vivis à 36 points en bord de carte ( pour asseoir leur domination sur leurs continents lol ) ou taper des joueurs 100 fois plus petits qu'eux ...

En désespoir de cause , je fais comme eux :inlove: et le pire dans l'histoire c'est que ça m'éclate :D

Pourquoi je poste ici ??? Bah je vais pas ouvrir un Topic MOI vs NMS , je serais tout seul à y causer ^^ et puis ça fait des mois que je tape sur les NMS , j'ai légitimement ma place ici bien qu'étant plus mobil et aussi parce qu'aucun Mobil ne vient sur le fofo off :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je met les stats à jour ^^

Reveillez-vous les mobils ^^

 

DeletedUser10744

Guest
Les mobils sont morts pour la plupart, ils ne pourront jamais se réveiller... C'est pas nouveau, et il est temps que vous vous mettiez dans la tête que vous combattez contre une tribu morte ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils sont pas officiellement mort, et nous on veut du concret ! ^^
 

DeletedUser17887

Guest
Ils sont pas officiellement mort, et nous on veut du concret ! ^^

Tu veux du concrêt ??? Bah alors voilà , les Mobils seront officiellement morts lorsque d'autres joueurs que Crriiisss et Noobyland arriveront à leur prendre des vivis ( sans que les Bouro/RPPX envoient 80 off devant vos nobles ^^ ) ... Autant dire que c'est pas demain la veille , vu le skill de tes joueurs :D

Bouh Drake , t'es michant , t'es trop un vilain pas bô , cro nul , beurk .... Arghhhhhhhhh ! J'assume :p
 

DeletedUser

Guest
Bon, je met les stats à jour ^^

Reveillez-vous les mobils ^^

Il n'y a pas beaucoup d'écart juste 200 villages, le retard est rattrapable. :)

Si les Mobils sont vraiment mort pourquoi n'allez vous pas plus vite dans les prises ? ... :zip:

De toutes les façons, moi je rentre de déplacement et de vacance alors j'ai suivi ça de loin, de très loin ! ... :D
 

DeletedUser17887

Guest
Si les Mobils sont vraiment mort pourquoi n'allez vous pas plus vite dans les prises ? ... :zip:

Bah parce qu'il n'y a que 2 NMS qui attaquent les Mobil :rofl: .... Les autres sont supers occupés : ils font des trains de noble pour se gaver de gris à 9000 qui sont apparus au milieu de la Carte .... Ils peuvent pas tout faire les Bichounets ;(

Courage les Mecs , vous allez y arriver ... Je vous donne une astuce : n'ayez pas peur d'attaquer les Barbares , les troupes ne bougeront pas , vous avez toutes vos chances :angel::inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que tu connais bien les barbares... :x
Prises de Drake !.

Puis, tu veux qu'on te montre les stats de guerres pas joueurs, pour voir ? :p
 

DeletedUser17887

Guest
C'est vrai que tu connais bien les barbares... :x
Prises de Drake !.

Ce n'est pas très lisible tout ça .... Mais puisque tu veux jouer aux Stats , voilà qui va te donner un aperçu un peu plus précis :

Tout d'abord mes Stats de guerre lorsque j'ai quitté les Mobil :


Puis le Détail de mes prises :


Ai-je fait du recyclage ? Oui , indéniablement ....
Ai-je à rougir de mes Stats ? Carrément pas , j'ai noblé au moins 10 fois moins de barbares que toute ta Tribu réunie 8D ( et 100 fois plus d'actifs que vous ) et encore j'en ai pris environ une 100aine sur recyclage ( il y a 3 ou 4 semaines ) ce qui ramène la Stat à 97 sur un compte à 10 M pour une durée d'un peu moins de 2ans ( âge du serveur )

Puis, tu veux qu'on te montre les stats de guerres pas joueurs, pour voir ? :p

Pas la peine , je les consulte tout les jours sur ton forum ;) , mais pour les autres joueurs si tu veux :rofl:

Donc , humblement , lorsque tu pourras revendiquer de telles Stats , tu auras un peu plus de crédibilité à mes yeux :)
 

DeletedUser

Guest
Nobler Panpan 1er c'est pas une fierté ^^

T'avais noblé que 43 villages à nos joueurs et perdu 3...
C'est pas énorme...

Fais un screen pour prouver que t'as vraiment une taupe chez nous, parce que j'y crois vraiment pas ^^

Perso j'ai de belles stats mais pas sur le 8 x)
 

DeletedUser17887

Guest
Nobler Panpan 1er c'est pas une fierté ^^

Ne pas essayer de sauver le compte , ni essayer de me reprendre les villages , c'est une honte ;) ... Tu vois chacun sa croix et puis tu devrais me remercier , je vous ai épargné le recyclage :)

T'avais noblé que 43 villages à nos joueurs et perdu 3...
C'est pas énorme...

C'est toujours plus que 90% de tes joueurs :D

Fais un screen pour prouver que t'as vraiment une taupe chez nous, parce que j'y crois vraiment pas ^^

Je n'accorde pas la moindre importance au fait que tu me crois ou non , alors de là à te faire des Screens :zip: tu rêves :inlove: ( et puis faire des screens d'un partage d'écran , c'est la misère , faut découper l'image pour cacher ce qui ne doit-être vu , blablabla ... Tu vois le tableau )
 

DeletedUser

Guest
On avait d'autres comptes à sauver à l'époque :p

Proportionnellement bof... T'es sur le front et t'as gros compte, contrairement à 90 % de ma tribu :p

Mdr, quand t'auras des arguments valables on pourra débattre, parce que là...


 

DeletedUser17887

Guest
Proportionnellement bof... T'es sur le front et t'as gros compte, contrairement à 90 % de ma tribu :p

Je suis sur le front ???? :eek: ... Je te suggère de te faire une carte avec moi et ta Tribu , ça t'évitera de dire n'importe quoi ... Mon seul front avec vous doit représenter à tout casser 80 vivis :rofl:

Mdr, quand t'auras des arguments valables on pourra débattre, parce que là...

Débattre ??? Pourquoi faire , c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre ;) , en gros " Stérilité Max au niveau du dialogue " ... Je fais avec les infos à ma disposition et je les utilise de façon cohérente ... Apporter des preuves , me justifier , ne fait en aucun cas partie de mes prérogatives ;)
 
Haut