Guerre NMS vs mobil

DeletedUser

Guest
Olol le mec qui se prend au sérieux alors qu'on est dans un jeu.

Hey Chrismas, TU vas bien ? Comment s'est passé TA journée ? Nan mais lol, 'faut redescendre les gens.


Je ne me prends pas au sérieux, je réponds à un joueur qui fait des allusions écoeurantes et à double sens.
Je ne tiens donc pas à ce que l'on puisse croire que j'ai une quelconque promixité avec cet individu.

D'autres questions pour égayer cette soirée ou les prochains messages seront-ils à nouveau en rapport avec le sujet? :)
 

DeletedUser12712

Guest
C'est vrai que tes interventions, Chrismas, ont été très utiles jusque là. Merci d'avoir égayer un peu ce sujet de ta culture enrichissante.

Puis bon, si on veut bien jouer sur les attitudes, vous-voyer quelqu'un est une forme de respect. Tu respectes donc "cet individu" ? J'en doute fort à la lecture de tes précédents messages :rofl:.
 

DeletedUser

Guest
Je n'utilise pas le vouvoiement que pour marquer mon respect.

Il me sert aussi à mettre une bonne distance entre mon interlocuteur et moi.


Et sinon, un avis sur la guerre mobils-NMS ou c'est juste pour troller toutes ces gentilles remarques?

Y'a rien à la télé?
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que tes interventions, Chrismas, ont été très utiles jusque là. Merci d'avoir égayer un peu ce sujet de ta culture enrichissante.

Puis bon, si on veut bien jouer sur les attitudes, vous-voyer quelqu'un est une forme de respect. Tu respectes donc "cet individu" ? J'en doute fort à la lecture de tes précédents messages :rofl:.

:kiss::kiss::kiss:

laisse newbross, la vie n'a pas du etre facile avec lui, sa réaction me fait penser au personne sans personnalité propre qui se refugie constament derriere des : "monsieur, monsieur lastnight il triche, monsieur monsieur lastnight il ma tutoyer"

en l'occurrence je ne faisait que répondre a la provocation de drake comme quoi la deuxieme place des rppx n'etait pas merité, mais en ce qui te concerne tu ma manquer de respect en interprétant mon message et en m'insulter de vouloir diffamer les gens, alors pourquoi je te respecterais a mon tour en te vouvoyant ???
 

DeletedUser12712

Guest
Je n'utilise pas le vouvoiement que pour marquer mon respect.

Il me sert aussi à mettre une bonne distance entre mon interlocuteur et moi.


Et sinon, un avis sur la guerre mobils-NMS ou c'est juste pour troller toutes ces gentilles remarques?

Y'a rien à la télé?

Tu ne trouves pas que derrière un ordinateur, la distance est assez grande ? IRL ton explication est plausible et même réaliste, mais ici ce n'est qu'encore et toujours de l'IG :$.

Olol, le troll qui parle de troll *_*. Le mec il arrive, indigné qu'on puisse répondre méchemment à la personne qu'on lèche le plus, pour dire qu'il y a un réel manque de fair-play, il vient faire son baratin sur le vouvoiement et après il ose dire de quelqu'un d'autre que lui-même que c'est un troll ? Mouarf :D :D. Nan à la télé Dora passe plus. C'est pas Noël non plus hein.

P.S. Et pour la vie (nul ^^") sur la guerre... Baaaaah mis à part dire "waaaah 'sont belles les stats", ne participant ni de près ni de loin à cette guerre, dur d'avancer autre chose x).
 

DeletedUser17887

Guest
en l'occurrence je ne faisait que répondre a la provocation de drake comme quoi la deuxieme place des rppx n'etait pas merité

Je l'ai écrit où , ça , que les RPPX ne méritaient pas leur 2ème place ???? :eek::eek::eek:

Tu interprètes volontiers mes propos à ta guise alors que si tu avais eu un peu plus de jugeote , tu aurais compris que je voulais dire que : " pas besoin de s'extasier devant la 2ème place des RPPX dans la mesure où il n'y a pas grosse résistance en face " mais cela n'en reste pas moins de bons joueurs :)

Au lieu de ça , tu te fais le porte-parole de mon intervention en tentant une sorte de divination du sens caché de ce que j'ai pu vouloir dire .... La prochaine fois demande-moi des éclaircissements au lieu de dire n'importe quoi ;)

A part ça , le reste OSEF :zip:
 

DeletedUser

Guest
en meme temps je suis bien obliger de me faire une idée de moi meme, vu que tu dit clairement "ce n'est pas un exploit", si tu n'apporte pas d'argument a cette afirmation, bien evidement chacun peut se faire sa propre idée du sens cacher de tes propos, voir du sentiment que tu as voulu faire passer a travers cette "modeste" phrase...
 

DeletedUser

Guest
Tu ne trouves pas que derrière un ordinateur, la distance est assez grande ? IRL ton explication est plausible et même réaliste, mais ici ce n'est qu'encore et toujours de l'IG :$.
Je sais.
Je ne me prends pas au sérieux au niveau du jeu.

Olol, le troll qui parle de troll *_*. Le mec il arrive, indigné qu'on puisse répondre méchemment (méchamment non?)à la personne qu'on lèche le plus, pour dire qu'il y a un réel manque de fair-play, il vient faire son baratin sur le vouvoiement et après il ose dire de quelqu'un d'autre que lui-même que c'est un troll ?
Qui est le pire troll? Celui qui commence ou celui qui fait de même?

Mouarf :D :D. Nan à la télé Dora passe plus. C'est pas Noël non plus hein.
Dommage, ça m'aurait fait des vacances...

P.S. Et pour la vie (avis?) (nul ^^") sur la guerre... Baaaaah mis à part dire "waaaah 'sont belles les stats", ne participant ni de près ni de loin à cette guerre, dur d'avancer autre chose x).
Ah...je l'attendais celle-là.
Alors comme ça, je n'ai aucun intérêt dans cette guerre? Vraiment?

Autre chose, les remarques cinglantes et ironiques, c'est mieux sans les fautes.
Je m'attendais à mieux niveau orthographe, il faut dire qu'avant je n'y faisais pas attention: nous n'échangions pas de si jolis messages :)


laisse newbross, la vie n'a pas du etre facile avec lui, sa réaction me fait penser au personne sans personnalité propre qui se refugie constament derriere des : "monsieur, monsieur lastnight il triche, monsieur monsieur lastnight il ma tutoyer"
Passons sur cette analyse qui essaye de mettre en parallèle des messages et une personnalité selon une logique très personnelle.

en l'occurrence je ne faisait que répondre a la provocation de drake comme quoi la deuxieme place des rppx n'etait pas merité,
Interprétation erronée de ses propos il me semble...

:mais en ce qui te concerne tu ma manquer de respect en interprétant mon message et en m'insulter de vouloir diffamer les gens, alors pourquoi je te respecterais a mon tour en te vouvoyant ???

Deux choses: "insulter de", ça n'existe pas; et c'était bien une diffamation au niveau du jeu.
Ensuite, si je voulais du respect, je ne posterais pas ici donc inutile de croire que c'est ce que j'attends de nos échanges.
Et pour finir, poster, c'est s'exposer à ce que le message soit repris et interprêté.


Pour le sujet de la conversation, il est vrai que ça manque de stats et de répondant côté mobils ici en ce moment.

Peut-être que les NMS auront la gentillesse de nous tenir au courant, ça m'intéresse.
 

DeletedUser

Guest
ON VA ESSAYER DE STOPPER LE FLOOD INUTILE SVP !

Sinon oui, j'ai prévu de mettre les stats à jours toutes les semaines pour vous tenir au courant, et pour l'instant les mobil n'ont pas réagi à leur baisse dans les stats. ^^
 

DeletedUser12712

Guest
Je sais.
Je ne me prends pas au sérieux au niveau du jeu.


Qui est le pire troll? Celui qui commence ou celui qui fait de même?


Dommage, ça m'aurait fait des vacances...


Ah...je l'attendais celle-là.
Alors comme ça, je n'ai aucun intérêt dans cette guerre? Vraiment?

Autre chose, les remarques cinglantes et ironiques, c'est mieux sans les fautes.
Je m'attendais à mieux niveau orthographe, il faut dire qu'avant je n'y faisais pas attention: nous n'échangions pas de si jolis messages :)

Ooooooh il corrige mes fautes... Enfin, MA faute sur méchamment. T'es mignon mais un peu à cours d'arguments, tu sais c'est à ce moment là qu'on perd son temps à corriger les fautes des autres ^^. De plus, j'ai un p'tit peu l'impression que t'es carrément passé à coté de ma réponse o_O. En fait, j'en suis sûr, t'as rien compris... Je parlais de MOI, JE ne peux pas dire autre chose que "les stats sont belles".

Pour la faute sur "la vie", ben c'était voulu. Si t'es même pas foutu d'avoir compris ça, franchement, ça craint (un peu, beaucoup...)

Concernant les troll... XD ! Personnellement je n'ai fait que donner mon avis sur ton soi-disant indignement. Désolé de te décevoir mais c'est encore permis :$. Même si cela ne TE fait pas plaisir ^^.

Autant Drake et d'autres Mobils sont cool, autant toi tu crois que t'es supérieur aux autres. Et ça, c'est nul.

EDIT : Sur ce j'vais arrêter de te répondre, non seulement tu ne mérites pas le quart de l'attention que qui que ce soit ici a pu t'accorder mais en plus les NMS et Mobils ne méritent pas qu'on flood leur topic. Si tu souhaites perdre ton temps et me répondre, fais le mais sache que ce ne sera plus marrant puisque je ne répondrais plus. Ou par MP, mais c'est déjà moins marrant, c'est vrai :D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
Autant Drake et d'autres Mobils sont cool

Tu devrais le mettre en caractères gras et souligné !!! Parce que je t'explique même pas comment on me taille une belle réputation d'enfoiré sur le Jeu :| ... Mais comme d'hab , je m'en tamponne et pour tout dire ça m'amuse :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ON VA ESSAYER DE STOPPER LE FLOOD INUTILE SVP !

Sinon oui, j'ai prévu de mettre les stats à jours toutes les semaines pour vous tenir au courant, et pour l'instant les mobil n'ont pas réagi à leur baisse dans les stats. ^^

Oui msieur.

Et merci pour les infos.
 

DeletedUser17887

Guest
Info très importante !!!!

J'ai le sujet de Philo pour le Bac de l'année prochaine ... Je vous le livre en avant-première , vous aurez le temps d'y réfléchir et d'en débattre :D

De l'utilité de faire 80h de voyage avec ses nobles , pour nobler du gris en plein milieu de chez moi sachant que dans les 2 heures qui suivent le noblage , le vivi sera repris :eek:
 

DeletedUser17887

Guest
Te faire nobler du gris ? :D

Techniquement parlant , je ne noble pas du gris puisqu'ils prennent les vivis avant moi :D ( ouais ok je chipote ^^ ) ... Ca me donne l'impression de nobler de l'actif ;( , c'est beau ^^

M'enfin , peut-être comptent-ils épuiser mon stock de nobles ? :eek: , si c'est le cas ... Bon Courage ;):rofl:

Bref , ça passe le temps :zip:
 

DeletedUser12712

Guest
Oh hein ! J'essaie de t'aider à trouver la réponse raaah :D. Car oui, nobler du gris en plein milieu de l'ennemi sans avoir calé au moins 20 defs juste après le noblage, c'est moche :p.
 

DeletedUser17887

Guest
Oh hein ! J'essaie de t'aider à trouver la réponse raaah :D. Car oui, nobler du gris en plein milieu de l'ennemi sans avoir calé au moins 20 defs juste après le noblage, c'est moche :p.

J'aime bien quand tu m'aides à trouver des réponses :inlove:

Caler 20 déf après noblage pour un joueur qui a 15 vivis , c'est hard :D ... Je suis pas très fort en math , mais je crois qu'il y a un souci :angel:
 

DeletedUser12712

Guest
o_O y'a des joueurs à 15 vivis qui sont crédibles dans ce Monde ?
 

DeletedUser17887

Guest
o_O y'a des joueurs à 15 vivis qui sont crédibles dans ce Monde ?

J'ai pas dit qu'ils étaient crédibles :p .... Juste qu'ils noblaient dans mes lignes ! D'ailleurs depuis mon dernier post , 2 vivis de plus ont été pris par des NMS dans mes lignes ( un peu plus gros les joueurs ) !!! ( peut-être se disent-ils qu'en envoyant " les petits joueurs " s'installer , j'aurais des scrupules à les renobler ... C'est mal me connaître ^^ )

Je dois reconnaître qu'ils se sont donnés le mot tous autant qu'ils sont , mais ça change rien ... Chui sur le coup :D
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Ils font de même au milieu de chez moi. Tenez vous bien, le pire que j'ai vu en soutien derrière, du soutien qui arrivait dans 142h... Je l'ai renoblé avant hier, le soutien n'arrive encore que dans 3 jours -_-.

Et sinon, au moins, ça me permet de leur exploser leur soutien sur un mur 0, car ils mettent du temps en plus à retirer leur soutien :D
 
Haut