Guerre Ness et {HN} VS LOL,-ADT-,RESCA,~LTU~,LCDD et compagnie

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Oyé oyé,

suite à la fusion des canards ou à leur changement de nom (je ne sais même plus :D), le dernier sujet a été fermé. Nous avons décidés d'en ré ouvrir un pour que vous pussiez voir l'avancée de la guerre et de magnifiques rapports.

Comme dit dans le titre, nous sommes ne guerre contre les LOL et tous leurs alliés, autrement dit, presque tout le monde 15.

Une petite carte :

graph_map2_fr_15_1500_500_500_2_0_0_1_1__TR0-1162_TC0-0_TR1-2501_TC1-5_TR2-5048_TC2-155_TR5-1662_TC5-74_TR6-2416_TC6-77_TR7-4231_TC7-210_TR8-2663_TC8-215.png

Camp 1 :
Tribus : Ness
Camp 2 :
Tribus : LOL

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 715
Camp 2: 276
Différence: 439

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,674,600
Camp 2: 2,551,975
Différence: 4,122,625

chart

Camp 1 :
Tribus : Ness
Camp 2 :
Tribus : LOL

Timeframe: Dernière semaine


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 100
Camp 2: 11
Différence: 89

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 949,996
Camp 2: 104,683
Différence: 845,313

chart

Camp 1 :
Tribus : Ness, {HN}
Camp 2 :
Tribus : -ADT-, LOL, LCDD, RESCA, ~LTU~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,902
Camp 2: 622
Différence: 1,280

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 16,625,052
Camp 2: 5,585,120
Différence: 11,039,932

chart

Camp 1 :
Tribus : Ness, {HN}
Camp 2 :
Tribus : -ADT-, LOL, LCDD, RESCA, ~LTU~

Timeframe: Dernière semaine


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 194
Camp 2: 12
Différence: 182

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,771,788
Camp 2: 113,587
Différence: 1,658,201

chart


Durant l'après-midi, je mettrai de jolis rapports avec de nouveaux graphiques de statistiques.

Une petite remarque aux LOL : merci de nous envoyer des fakes qui arrivent pendant les trêves :) Nous vous sommes très reconnaissant de penser à nous pendant cette période mais nous n'aurons pas besoin de dodge,...

Après le Barron, Xemus, Guillotine, Valou, Colonel et sûrement encore des personnes que j'ai oublié, à qui le tour ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25073

Guest
On entend plus trop ceux qui disait que les big était des plows...

Et vos OP sont terrible, ahcass et breizh vous le diront^^
 

DeletedUser

Guest
Le monde 15 sera gagné par les NESS, grâce à un regroupement de top (~big~ et THOR). Je ne trouve pas cette technique pour gagner très loyale, mais c'est une technique comme les autres.

Certain vont dire que je rage, mais je ne rage pas, je dit juste que GT prend une mauvaise tournure, avec plein de regroupement de top (M6, M13, et M15 désormais).

J'espere que les prochains mondes ne seront pas faussés par ces regroupements. Je me battrai jusqu'à la fin, même si l'avenir est déjà scellé. Bonne chance à toutes les tribus de ce monde pour certe guerre finale.

PS: les Ness, vous auriez pu mettre tous vos alliés au lieu de mettre seulement les HN
 

DeletedUser25073

Guest
Nous avons été alliés depuis un bon bout de temps avec les THOR, meme pendant les périodes ou nous avons été moins "puissant".

Nous n'avons qu'une seule et unique alliance, ce sont les HN.
 

DeletedUser22288

Guest
Le monde 15 sera gagné par les NESS, grâce à un regroupement de top (~big~ et THOR). Je ne trouve pas cette technique pour gagner très loyale, mais c'est une technique comme les autres.

Certain vont dire que je rage, mais je ne rage pas, je dit juste que GT prend une mauvaise tournure, avec plein de regroupement de top (M6, M13, et M15 désormais).

J'espere que les prochains mondes ne seront pas faussés par ces regroupements. Je me battrai jusqu'à la fin, même si l'avenir est déjà scellé. Bonne chance à toutes les tribus de ce monde pour certe guerre finale.

PS: les Ness, vous auriez pu mettre tous vos alliés au lieu de mettre seulement les HN

Bonjour cher soldat Inconnu,
je tiendrai à remettre certaines choses au clair que ton discours laisse, si ce n'est fausses, bien floues.

Si nous ne pouvons nier que la fusion BIG et Thor est un regroupement de top (qui étaient alliés depuis quelques temps), je remet cependant en doute tes paroles laissant sous-entendre qu'ainsi, l'affaire était plié.
En effet, il y a deux mois, les Ness/HN n'étaient en avantage numérique ni de villages, ni de points, ni de nombre de membres face à toute cette coalition.
Et en effet, dans les faits, ce ne fut pas gagné d'avance. Je peux te le dire en étant sûr de mes paroles, ayant été un mois entier sous assauts des LOL .
La victoire actuellement en cours n'est donc pas due à la fusion THOR/BIG. Mais plutôt à tout d'abord un bel élan de solidarité de Ness, avant une contre-offensive propre, en règle. Et CELA fait que la victoire n'est pas volée, cela fait que la Ness a prouvé qu'elle méritait son rang.
Après, nous pourrons aussi parler d'une certaine implosion en face. Cela va toujours moins bien en interne quand la pression se fait ressentir en externe.

Pour finir, les seuls alliés des Ness sont les {HN}. Donc l'accusation des 1000 et 1 pactes est marrante... Quand on voit que la coalition de 7 tribus (moins maintenant que certaines ont été +/- rasées) est en face de nous.

Amicalement,Ahcass
 

DeletedUser

Guest
Le monde 15 sera gagné par les NESS, grâce à un regroupement de top (~big~ et THOR). Je ne trouve pas cette technique pour gagner très loyale, mais c'est une technique comme les autres.

Certain vont dire que je rage, mais je ne rage pas, je dit juste que GT prend une mauvaise tournure, avec plein de regroupement de top (M6, M13, et M15 désormais).

J'espere que les prochains mondes ne seront pas faussés par ces regroupements. Je me battrai jusqu'à la fin, même si l'avenir est déjà scellé. Bonne chance à toutes les tribus de ce monde pour certe guerre finale.

PS: les Ness, vous auriez pu mettre tous vos alliés au lieu de mettre seulement les HN

et l'époque ou les canards/ff/gps (et j'en passe) s'alliers tous contre les big c'était juste peut-etre?

ils ont éssayé de créer la plus grosse coalition possible contre nous(quasi tout les clans du top 20 avait était contacter et les 2/3 les ont rejoinds),c'est pas a nous qu'il faut reproché que nos alliers est eu envi de nous aidé.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour cher soldat Inconnu,
je tiendrai à remettre certaines choses au clair que ton discours laisse, si ce n'est fausses, bien floues.

Si nous ne pouvons nier que la fusion BIG et Thor est un regroupement de top (qui étaient alliés depuis quelques temps), je remet cependant en doute tes paroles laissant sous-entendre qu'ainsi, l'affaire était plié.
En effet, il y a deux mois, les Ness/HN n'étaient en avantage numérique ni de villages, ni de points, ni de nombre de membres face à toute cette coalition.
Et en effet, dans les faits, ce ne fut pas gagné d'avance. Je peux te le dire en étant sûr de mes paroles, ayant été un mois entier sous assauts des LOL .
La victoire actuellement en cours n'est donc pas due à la fusion THOR/BIG. Mais plutôt à tout d'abord un bel élan de solidarité de Ness, avant une contre-offensive propre, en règle. Et CELA fait que la victoire n'est pas volée, cela fait que la Ness a prouvé qu'elle méritait son rang.
Après, nous pourrons aussi parler d'une certaine implosion en face. Cela va toujours moins bien en interne quand la pression se fait ressentir en externe.

Pour finir, les seuls alliés des Ness sont les {HN}. Donc l'accusation des 1000 et 1 pactes est marrante... Quand on voit que la coalition de 7 tribus (moins maintenant que certaines ont été +/- rasées) est en face de nous.

Amicalement,Ahcass

Bonjour Ahcass,

Déjà, bravo d'avoir résister si longtemps aux LOL, et en plus en ressortir vivant. Quand je te lit, je dois avouer que certains arguments sont vrais. Mais il y a certains points que je ne peut pas laisser de côté, et éclaircir tous ça, et sortir -ADT- du groupe. En effet, -ADT- ne fait pas parti de la coalition "bidon" des LOL et compagnie.

Donc, quand tu dit que vous n'etiez pas supérieur en nombre de villages, tu as raison. Mais par contre, vous l'étiez largement en nombre de villages par joueurs, et tu ne vas pas me contredire, entre 200 joueurs avec 20 vivis, et de l'autre côté 50 avec 80 vivis, la différence n'est pas négligeable...

Je pense que l'on a fait le tour, bonne fin de conquête à vous ;)

Cordialement,

Louisloul
 

DeletedUser

Guest
quand tu dit que vous n'etiez pas supérieur en nombre de villages, tu as raison. Mais par contre, vous l'étiez largement en nombre de villages par joueurs, et tu ne vas pas me contredire, entre 200 joueurs avec 20 vivis, et de l'autre côté 50 avec 80 vivis, la différence n'est pas négligeable...

Je pense que l'on a fait le tour, bonne fin de conquête à vous ;)

Cordialement,

Louisloul

en effet ça change quelque chose,on se taper des joueurs avec des pourcentages de morals merdiques donc encore plus de troupes a liquidé pour nous... What Else??

là on a fait le tour cher inconnu.

Cordialement,

Young!!!
 

DeletedUser13899

Guest
Dommage que j'ai la flemme de mettre mes beaux rapports d'un lol qui a remonté bien 15 niv de muraille en un temps record. niv 19 à 20 en 30 secondes, puis en 1 min 30,... ça 5 fois. Puis de 18 à 20 en 2 min 30 ça aussi 5 fois. Merci à ce cher joueur de payer notre jeu :) Si je trouve la motivation, je mettrai ces rapports comme preuve.

tu trouves qu'une fusion n'est pas loyale ? Dois-je te rappelé que vous avez au moins fusionné 3 fois avec tout le temps votre plus grand allié, que vous avez mis presque toutes les tribus contre nous,... On a fusionné après tout cela pour essayer de rivaliser avec tout ce que j'ai cité plus haut. Vous avez joué, vous avez perdu :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage que j'ai la flemme de mettre mes beaux rapports d'un lol qui a remonté bien 15 niv de muraille en un temps record. niv 19 à 20 en 30 secondes, puis en 1 min 30,... ça 5 fois. Puis de 18 à 20 en 2 min 30 ça aussi 5 fois. Merci à ce cher joueur de payer notre jeu :) Si je trouve la motivation, je mettrai ces rapports comme preuve.

tu trouves qu'une fusion n'est pas loyale ? Dois-je te rappelé que vous avez au moins fusionné 3 fois avec tout le temps votre plus grand allié, que vous avez mis presque toutes les tribus contre nous,... On a fusionné après tout cela pour essayer de rivaliser avec tout ce que j'ai cité plus haut. Vous avez joué, vous avez perdu :)

Payer énormément pour garder un vivi... J'avoue que c'est pitoyable... Surtout qu'au pire, tu takeover si tu perd le vivi...

Je n'ai pas dit qu'une fusion n'était pas loyale, j'ai dit ou du moins je voulais dire que c'est plus facile que de se battre avec les alliés. Par contre, ne mets pas tout le monde dans le même pot. Les -ADT- n'ont jamais fusionner, et ils ont eu une seul réelle alliance avec les LOL. Nous étions d'abord allez voir les NESS, puis comme le conseil ne lus trouvait d'aucune utilité, on est allé voir chez les Canard (devenu LOL par fusion) si il voulait de nous.

Bref, attention à ne pas confondre certain point. J'ai stop ce monde, bonne chance à tous pour vos prochaines guerres, et bisous aux ADT.

Cordialement,

Louisloul
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit qu'une fusion n'était pas loyale, j'ai dit ou du moins je voulais dire que c'est plus facile que de se battre avec les alliés. Par contre, ne mets pas tout le monde dans le même pot. Les -ADT- n'ont jamais fusionner, et ils ont eu une seul réelle alliance avec les LOL. Nous étions d'abord allez voir les NESS, puis comme le conseil ne lus trouvait d'aucune utilité, on est allé voir chez les Canard (devenu LOL par fusion) si il voulait de nous.

et vise versa,les canards aurait pu se battre avec les adt,gps,ff,4ever etc... plutot que de nous les envoyés ^^

on devrait se reproché d'avoir fait le quart de ce qu'ont fait les canards en therme d'alliance etc.. ??
 

DeletedUser

Guest
Bon il y a peu étre plus personne ici ^^

Juste pour déclarer que bin c'est vraiment un monde triste .. Le dernier top des LOL (tsubaseb) me deçois plus que jamais ..

Un joueur qui ce permet de monopoliser presque toutes les deffs encore dispo de sa tribu.
Un joueur qui pille à fond oui, mais qui n'a jamais participé a aucune OP contre les NESS.

Et pour finir un joueur à qui je viens d'éclater plus de 30 full offs à quai en l'espace de 2 heures ...

Ce monde fut decevant, en passant par Amar utu, LH x barron, la guillotine, *Xemus* et maintant Tsubaseb, aucune réplique à declarer ..

Monde ennuyeux .. Heureusement qu'on s'ammuse bien dans notre TAVERNE.
 

DeletedUser21510

Guest
Mdr auni!
Cependant, le monde n'est pas encore gagné. Ne vendons pas la peau de l'ours avant les boeufs qui se foutent de la charité, enfin un truc du genre quoi :rofl:
 

DeletedUser15014

Guest


vous me faites rire , ils sont meme plus capables de nous attaque , ni nobler !

apres avoir detruis moralement tous joueur , proche d eux , d avoir fussionner , avec toutes les tribus inimaginable , ces nous qui devrions , porter la couronne de mauvais joueur ?

relisez bien toutes les stats canards ! vous verreis , le nomdre de changements de tribus , sur ce j aie bien rigoles , avec le flood , plus haut !

amicalement , votre belge de service !
 

DeletedUser13899

Guest
Mdr auni!
Cependant, le monde n'est pas encore gagné. Ne vendons pas la peau de l'ours avant les boeufs qui se foutent de la charité, enfin un truc du genre quoi :rofl:

C'est pas ce que vous nous montrer^^ Pour le moment, on nous laisse attaquer, conquérir des villages, avancer et sans aucune vraie réplique depuis bien longtemps.
 

DeletedUser21510

Guest
T'en fais pas pour nous thierryc :p
Nous te reservons quelques surprises ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Les LOL n'existent plus. Ils se sont dissout.

Nous qui pensions que vous allez enfin nous faire une opé et ben même pas :(. Très déçu.
 

DeletedUser13899

Guest
Je pense qu'on peut fermer ce sujet après cette victoire où seul un camp jouait.

J'ouvrirai un autre car le nombre de tribus a bien diminué^^ Cette fois-ci, je le tiendrai à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut