Guerre ND/ANS/KB VS ~DSM~

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bonjour un peu d'information pour les spectateurs de ce monde
Guerre depuis quelques semaines entre ND et LPG ainsi que Ans et ~dsm~.
Fusion faite entre LPG et ~DSM hier,du coup nouvelle déclaration faite.
D'un côté ND(NDE)-ANS&KB VS ~dsm~

La déclaration:

Détails
Alliance New Deal
Anubis
New Deal Era
Ennemi Du très très sale
Titre Nettoyage de Printemps
Début à 14:53:10
Fin ---
Durée 5:35:45
Sujet forum
Explication
Les moutons peuvent se cacher sous le lit
Ou encore se planquer sous le tapis
Quand le propre se salit,
Place au ménage, c'est de saison, sortons l'aspi.


Voici notre new deal, that's a new clean.


Bonne guerre à tous,dans le respect .
Kiki
 

DeletedUser30604

Guest
Sans oublier les ~TLK~ qui participe en cachette ;) :)
 

DeletedUser30863

Guest
ha oui pas a cause de bloody ca
s'est sky qui a arranger ca
 

DeletedUser28247

Guest
Il manque bcp de choses dans ton explication notamment la manière et les forces en présence, et les petits joueurs qui soutiennent en sous marins en déf et les taupes et la "tribu taupe" qui est apparue au sud ouest et les manipulations, mensonges, trahisons, et les TLK qui vous filent de la déf ou des villages ou que vous prenez en coplay, et le projet d'une coalition de toutes les tribus contre 16 joueurs LPG tellement vous êtes courageux etc...et tout cela bien sur dans le respect, cela va sans dire !!! :)

La seule chose de valable, c'est ta notion de ménage...on va faire le ménage oui, mais celui qu'on va faire ne va pas vous plaire !
Et je préviens tous les petits joueurs comme Gengiskanasson (ex TLK, qu'on a prévenu plusieurs fois) que vous avez trahi en prétendant que c'était une taupe, que vous allez faire pareil avec eux...et tout cela toujours dans le RESPECT :)
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...

Je DETESTE la trahison et les manipulations, y a rien de pire que les bassesses !

The Bandit (compte Oldplay)
 

DeletedUser28247

Guest
Oui voilà une tribu qui avance à l aveugle :)
Dans le cas du monde 47, c est un groupe de joueurs planqués en bordure à 1M de points derrière nos lignes qui change le nom de sa tribu pour devenir NDE, filiale de la tribu ND qui est de l autre coté de la map.
Et ils sont meme tellement proche, qu ils mettent la meme image en logo !

Pour résumer les forces en présence c est :
-DSM vs tous les autres...
-25 joueurs contre plus de 100 car y a les petits joueurs qui ne veulent pas etre noblés alors ils fournisssent de la def comme Rezfunk.
-1200 villages contre plus de 2300...

Cette mega coalition a usé et abusé des manipulations, trahisons (la plus belle Gueto top1 qui nous a trahi et était super motivé pour nous défoncer apres s etre soigneusement développé en arriere), mensonges etc...

Quels sont les résultats de cette mega coalition...pas grand chose car les 25 joueurs résistent, tiennent et les stats le prouvent.

Les 12 joueurs ex LPG ont contenu Gueto, et ont stabilisé leur front énorme face à eux.
Pendant ce temps les DSM avant fusion(ex noob) avancent sur les flancs des ex LPG.

Les adversaires sont nombreux, usent de bassesses et fourberies et reculent...

Je serais à leur place, j aurais honte de jouer comme ca et d avoir ce résultat catastrophique.

C'est bien ce forum. Ca permet de tenir informé les spectateurs, qu ils sachent ce qui se passe, les conditions de ce monde.


The Bandit (compte Oldplay)
 

DeletedUser20044

Guest
Que l'apéro coule a flot!! Ca va swinguer les pinkfloyds ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Oui voilà une tribu qui avance à l aveugle :)
Dans le cas du monde 47, c est un groupe de joueurs planqués en bordure à 1M de points derrière nos lignes qui change le nom de sa tribu pour devenir NDE, filiale de la tribu ND qui est de l autre coté de la map.
Et ils sont meme tellement proche, qu ils mettent la meme image en logo !
Une taupe c'est un joueur/euse dans une tribu qui donne les informations pour l'ennemi. Donc les NDE ne sont pas une tribu taupe. Mais tu peux dire une tribu aveugle si tu veux même si ca parait impossible sur GT. Tout le monde sait voir son 15x15 au minimum :p

Et là tu as sauté quelques étapes dans la description de leur développement et évolution. Corrigeons ca:
Dans le cas du monde 47, c est un groupe de joueurs qui a commencé plus tard en bordure à 1M de points derrière nos lignes qui a été recruté par la NDE, tribu soeur de la tribu ND qui est de l autre coté de la map (23h de noble porte à porte).
Parmi les membres de la tribu certains sont derrières la ND et dans la tribu soeur depuis plus longtemps que les joueurs "aveugles".
Si tu veux vérifier -> http://fr.twstats.com/fr47/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=760

Ps: Fait attention car ce discours a été tenu par 90% des perdants des mondes.
Alors qu'en réalité, nous pouvons y voir juste deux façons d"évoluer et parfois des erreurs.
 
Dernière édition:

DeletedUser30863

Guest
old oublie pas vous avez merder un peu avec alliance ND
Si tu avais moins la grosse tete et + de respect pour les autres joueurs alliées votre plans depart tapper Ans avec toute la map
t'aurai + plus lol la tu viendrai pas te plaindre de taupe etc...
parce que tu dit j'aime pas les trahison mais quand meme vous qui avez commencer avec flosnipe cher panda
Tu raconte ce que tu veux bien et ce qui t'arrange^^
 

DeletedUser28247

Guest
Les NDE etait une tribu taupe qui fournissait de la def à Gueto en sous marin et apres ils se sont révélés.
J appelle ca une tribu taupe mais appelez ca comme vs voulez.
Quand ils se sont révélés apres il y a eu des échanges de villages et de joueurs entre les 2. C est pour cela que falballa a un village sur le territoire ND et les autres au sud ouest. Que Gueto aussi a 1 village sur le territoire ND.

Ce qui est ouf dans ce jeu ce sont les mauvaises interpretations, vous balancez des conneries en étant surs...

Tous contre les ANS : non ce n était pas notre plan mais celui que DrBloody nous avait proposé et on disait oui pour voir ou ca allait nous menez mais on voyait bien que dans les faits vous étiez alliés depuis lgtps. On ne savait pas que vous aviez gueto en taupe planquée chez nous.
Bloody qui noble plein de villages derriere vos lignes et les ANS qui ne font rien...c etait un peu gros ;)
Sky17 m a dit qu avec Bloody ils etaient pote d un autre monde et étaient alliés depuis lgtps donc arretez de nous faire croire qu on a fait échouer notre alliance.
Les ND avaient prévu lgtps avant de se retourner contre nous d ailleurs sur l opé Panda vous avez fait monter tous vos joueurs sur notre front pour préparer votre charge contre nous.
STOP LES MENSONGES SVP et assumez !!!!
Vous nous baratiniez et apres vous essayez de nous faire porter le chapeau de cette alliance qui échoue. Elle avait aucun avenir, les ND avait deja prevubde taper les LPG avec les ANS, les NOOB et Gueto en taupe chez les LPG...les ND avait monté une coalition tellement énorme contre 16 joueurs que c etait trop gros.
Bloody a meme critiqué Eycko et là Solga s est dit "non pas possible ca, Eycko est un joueur droit" et les NOOB se sont réveillés.
Tout cela revele les mensonges que Bloody a eu envers nous.
D ailleurs titifrance chez panda avait écrit sur leur forum "alliance avec ND" et bloody le meme jour nous dit que non, au mieux un PNA. Bloody = mensonges !
C est juste un exemple...j ai des preuves.

Notre souhait a toujours été de fusionner avec les NOOB. Par contre DrBloody ne voulait pas donc il disait aux noob qu on allait les attaquer et à nous de le faire, de nettoyer nos arrieres...
Les NOOB ont réalisé qu ils etaient manipulés et à quel point la fourberie etait profonde d ou le nom de leur tribu "du tres tres sale" et ils ont voulu dénoncer ca.
Ils ont pu constater par la suite sur notre forum en lisant les archives qu on a tjrs été réglo et honnetes...et c est pour cela que tout va bien entre nous au point d avoir fusionner.

Pour Flosnip, je suis super bien placé pour en parler car voisin sur le jeu.
On a eu un PNA avec lui en début de monde. Il était chez les Yolo. Vu qu on s entendait bien, on lui a proposé de venir chez nous. Il nous a dit apres reflexion qu il allait aller chez Panda car il s est engagé avec ses potes en leur disant d y aller.
Il n a fait que respecter ses engagements et il a été hyper réglo. Ce n était pas une taupe...et si vous avez une preuve dans ce sens, montrez la !!! C est la mode de balancer que tel joueur est une taupe pour le discréditer alors que non...
Je lui ai reproposé de venir chez nous 3 semaines environ de mémoire avant qu on tape les Pandas.
Bref, ca n a jamais été une taupe. J ai petre encore les convers de l époque...c est juste un mec réglo comme gengiskanasson et vous devriez les prendre en exemple.

Par contre, 1 joueur Panda avait postulé chez nous et nous avait donné des infos sur les pandas sans qu on demande qqch. On l a refusé. Flosnip nous a donné aucune info.
On lui avait proposé de venir chez nous avant que les Yolo aillent chez les Pandas. Notre porte lui a tjrs été ouverte, et il n a jamais trahi.

En parlant avec différents joueurs, DrBloody a déjà arnaqué des joueurs sur le monde 29 et 40. Il manipule dans ce monde, donc ca va dans la suite des choses.

J attends donc la preuve que flosnip etait une taupe...je vais attendre lgtps je pense. Par contre les conneries c est du rapide...

The Bandit (compte Oldplay)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30863

Guest
tu fait beaucoup blabla pour rien mec tu pleurniche beaucoup je sais c'etais le plans depart de defoncer les ans
mais me suis pas tracasser les choses changent vite sur gt xd
puis tu parle toujour de bloody soit pas jaloux sur lui il a juste meilleur reputation toi
logique nde le suivent c'est sa wing mec
comme kb me suivent lol
pour flosnipe tu veux des preuves suffit regarder sa fiches nooby
il etais panda a quitter la nuit pour vous rejoindre et as pris vivis c'est pote panda
alors fait pas ton genre la nous on est propre je savais pas
avant dire au gens vous jouer pas correcte regarde toi et ta tribu
maintenant si monde te plait pas tu me dit je te recycle moi pas soucis mec
a la place de plaindre se sort de toute la map sur vous vous l'avez chercher avec vos manque de respect
votre fourberie


pika
 

DeletedUser30604

Guest
Pour faire un peux mieux ou éclaircir la choses.

Nous les noob étions alliez au LPG dans le but de taper messi des ANUS qui a osez nous snipe au start xd jusque la tout allez bien jusqu’à quelques malentendu entre nos deux tribus pour des raisons de réservation ou autre broutille du genre nous avons donc commencé a nous agacer un peu puis nous pansions réellement que lpg nous prenais pour des naz avec certain de leur dire et action envers nous.

Donc le grands solga et moi même avons pris la décision de rentrer en contact avec les ND afin de remettre a leur place les LPG et de leur montrer que l'on n'aime pas être pris pour naz avec la participation de gueto qui était un bon pote a nous.Donc des multitude de vocal skype et tout genre de conversation ce sont mis en place afin de mettre plan d'attaque en place. C'est la que BLOODY a soumis l'idée de faire rentrer les ANUS dans cette coa car il avait plusieurs contact chez eux ,nous sa nous allez on était d'accord et impatient de rentrer en guerre contre les LPG. Après cette guerre bloody avait prévu de taper les ANUS avec nous a leur cotés. voici le plan de base groso modo

Après nous êtres mis d'accord et tous sa,bloody et boudichou (dédicace mamène) on bien motivé Gueto pour qu'il rejoigne les ND alors que nous avions convenu et pensé par logique que Gueto viendrai avec nous vu que c'était notre poto et qu'on passé des vocal skype toute les journée ensemble donc pour nous c'était logique qu'ils vienne chez nous par principe. Mais c'est la que cette coa a pris fin car nous nous sommes sentis trahis a la fois par gueto et surtout par les ND de nous avoir fait ca !! Et c'est la que l'on a démasqué la fourberie des ND car si gueto venait chez nous on remonter dans le game et avec l'op lpg on aurait était plus fort qu'eux et donc sa remetter en cause leur plan de win puisque nous on ne voulait pas fusionner avec eux car moi j'avait jurer que jamais je serait nd (et vu qu'on ce suit si un pose son véto les autre suivent la famille quoi ta vu) car il y avait trop de gens que je ne kiffer pas chez eux.

C'est donc la qu'on a décider de rester avec les lpg qui malgré leur petite erreur nous l'on pas mise a l'envers.

Désoler pour l’orthographe et la compréhension de mes écrit j’espère que vous arriverez a suivre quand même :D

La bise by maxo :p
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Évite ce genre de pique "ANUS" c'est "ANS" Tu sera moins abrutis,essaye d'être respectueux ça t'aidera dans ta vie.
C'est comme si je disais "maxo le fils de pute",non je reste respectueux et je dis "maxo le fils de flûte".
Cordialement.
Kiki
 

DeletedUser30764

Guest
Je dirais juste:

Il était une fois un gros monstre qui mangeait tous les habitant de la foret.Mais un jour il s'écroula,mort.
A l'autopsie on constata qu'il avait un anus si petit qu'il ne pouvait pas évacuer ce qu'ils mangeait.
Moralité: Quand t'es un petit trou du Q,évite d'avoir une grande gueule !!



L''éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 

DeletedUser30604

Guest
Et garde la pèche garçonnet quand t'aura le lvl de faire le ouf tu viendra parler de respect avec moi toi qui insulte de fdp toute les 20 seconde,en attendant continu a faire augmenter t'es accomplissement victime au lieu de fanfarouner sur des compte qui sont pas a toi miskine
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Aïe je t'ai vexé, excuse moi d 'être sincère avec toi maxo ;)
Renseigne toi mieux pour savoir si c'est mon compte ou Non ;)

Le level ? Je pense en avoir quand même ..arrête de te croire dieu maxo,ta sûrement le level de simsland ça je le sais,mais détend ton clito tout de même.
Kiki
 

DeletedUser28247

Guest
Pika tu as écrit :
"pour flosnipe tu veux des preuves suffit regarder sa fiches nooby
il etais panda a quitter la nuit pour vous rejoindre et as pris vivis c'est pote panda "

Tu t'es trompé, je suis vraiment désolé mais :
- Flosnip a quitté les Panda le 23rd January 2018 - 15:06:05
- Il a pris le 1er village Panda le 2018-01-28 02:46:49 soit 5 jours après...
- Il a pris le 2ème village Panda le 2018-01-31 14:43:10 soit 8 jours après...

Prenons Gueto pour le fun :
- Gueto a quitté les LPG pour ND le 02nd March 2018 - 18:05:10
- Il a noblé son 1er village LPG à Florian6212 qui était inactif au passage le 2018-03-02 19:39:42

J'ai une question simple Pika, vois tu la différence entre qqun qui quitte une tribu et la tape 1 semaine après, et qqun qui quitte une tribu et qui noble 1h30 après ???
Il y a le mec fairplay, et la taupe préparée qui a tout prévu...

De plus 15h06 ce n'est pas la nuit et son noblage d'un panda c'est 5 jours après, pas dans la nuit juste après avoir changé de tribu...

Le noobie que je suis, sait lire les infos de twstats. Si je suis un noobie, quel adjectif tu te donnes ? jte laisse gérer cette partie :)

Ca doit etre une habitude les mensonges chez nos adversaires.
Flosnip je le répète a TOUJOURS été réglo avec les Pandas et ne les a jamais trahi.

Un autre gros mensonge, c'est vouloir nous rendre responsable de l'échec de l'alliance LPG - ND... car on a toujours été réglo la dessus, alors que vous aviez déjà prévu de nous taper avec les ANS et les NOOB. Vous n'assumez meme pas vos actes. Vous aviez aussi déjà à ce moment là Gueto en taupe pour vous.

L'alliance avait aucun avenir car dès le départ vous aviez prévu de nous taper, voilà la vérité. Vous avez fait que nous mentir.
Les LPG ont toujours été réglo meme si on se méfiait.

Les LPG ont merdé dans la communication avec les NOOB concernant une fusion mais JAMAIS on a envisagé ou pensé attaquer les NOOB alors que Bloody nous incitait à les attaquer...

Un peu de vérité ne fait pas de mal :p

The Bandit (compte Oldplay)
 

DeletedUser26023

Guest
Bon bon bon je ne suis pas du type Fofo Offi mais la ça dois cessé xD je veux bien avoir le dos large et prendre certain blâme mais Bandit tu me fait totalement Flip avec tout ce que tu racompte pour vous montrer si Victime et si loyal et si parfait XD. A un moment donné, tu crois tellement à tes conneries que tu sais même plus ce qui est la réalité ou pas je crois la.. WOW le mec ahahah jamais vue ça.

En gros Ce que mAxo a dit était en partie tout vrai. Appart la dernière partie ou j'ai supposément convaincu les Gueto de venir chez nous xD. Si tu veux vrmt la vérité, demande le à Gueto lui même ;). Il est venu nous demander s'il serait possible qui vienne ND paske il aimait pas le fait que certains NOOB sans (nommé de speudo), soient des ''petteux de coche'' qui change d'idée et qui se vénère à l’extrême sur un 30 sous. Alors si Gueto est ici avec la ND, c'est par le simple fait que il aimait beaucoup plus l'ambiance et l'esprit d'équipe qui est implanté chez nous. De plus, on ne parlera pas de la façon dont certains LPG on traité un des coplay Gueto de merdier et l'ont rabaissé dû à son orientation sexuelle. ( on entrera pas dans les détails mais tant que entendre que bloody est menteur et bloody est si ) vous devriez vous regardez dans le miroir et vous dire quelle genre de personnes vous êtes avant de parler des autres comme vous le faites. Le RESPECT sur ce jeu est la base.

Oui nous avons rompu l'alliance, car nous nous retrouvions plus dans nos valeurs avec vous. Oui on a Orga une Coa avec les NOOB et ANS. Et pour 1 joueur, une de ces tribu a décidé de vous dire le plan et re-venir avec vous et vous les avez accueillis à bras ouvert. Alors, vous jouez aussi aux côtés de joueur ''MAL HONNÊTE'' et qui étaient BIEN CHAUD de vous tapé aussi hein ^^ Mais ça vous en parlez jamais par contre xD.
,
De plus, vous dites être 1 tribu VS la MAp alors que vos avez fusionné 2 tribu ya même pas 3-4 jours xD et quand je regardais la MAP ( que vous avez MP en criant de la merde sur mon nom ;) ) j'ai vue beaucoup de mini tribu qui avait renomme leur tribu en GT propre ou GT sale xD. Alors encore une fois Bandit, arrête d'ajouter la sauce à chaque post xD. Prend tes haches et tes légers et viens jouer a GT au lieu de gueuler aux mondes entier que Bloody est si et Bloody est ça xD.

Les ANS je leur ai dit non longtemps avant de prendre l'alliance ( SKY pourra vous le dire xD il a MP à masse avant que ça aboutisse ) Et les NOOB étaient aussi chaud que tout les autres à taper les LPG qui, supposément les menaient en bateaux pour leur propre bien à faire des promesses de fusion alors que ça avait pu être fait y'avait jadis......

Vous savez, je suis un vieux joueur de GT, Beaucoup me connaissent. Ceux qui ont joué avec moi savent très bien comment je joue et comment je suis loyal et sympathique qui aime tout le monde ^^. Alors beugle tant que tu veux, mais Ceux qui me connaissent Vraiment garderont toujours la même image de moi et continueront à avoir du plaisir à jouer avec ou contre moi ;). parce que chaque monde est différent et se taper entre pote c'est aussi plaisant que jouer à leur côtés.

J'ai eu un chef qui nous disait tjrs une choses que j'ai toujours apprécié et que je répète constament à mes joueurs,

Apprenons à prendre plaisirs à jouerr ensemble ;) !!

À vos haches, allons parler sur le champs de batailles au lieu de râler de la merde sur l'offi

Cordialement,

Bloody
 

DeletedUser20044

Guest
De toute façon C'est les PPM qui ont la plus grosse!
#jaisortitlespopcorns
 
Haut